CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
28 février 2007 à 21:16:35

ah non pas d´accord XD
je suis le seul chez Naminé naméoh !

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 21:17:05

peut-être que je vais tous casser lol

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 21:27:19

il y a quelqu´un?

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 21:28:41

Caladrius, tu vas etre heureux de ce que j´ai fais de toi ^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 21:48:37

CALADRIUS

« -Dépêchons nous, Roxas et Vlardack ne vont pas tarder à attaquer ! Tidus, connaît tu des sorts puissants ? Nous n’avons pas beaucoup de Mage de Bataille. De plus, leur puissance militaire est bien plus élevée que la notre. Rentrons au palais, nous allons rassembler nos forces et prendre l’offensive. Et de plus…
Naminé continue d’exprimer ses problèmes jusqu’à leurs arrivés au palais. Alors, Tidus lui balance :
-Nous allons mettre toute les chances de notre côté… Au péril de ma vie, pour vous princesse…
-Tidus, ne commet pas d’erreur… De quoi as-tu besoin ?
Après une énumération de divers pierres et plantes, et parcelle d’âme de bestiole plus ou moins grosse, Tidus ce prépare pour l’incantation qu’il aller faire le soir même; à minuit. Il explique ce qu’il va faire :
-Je vais préparer mon corps pour accueillir Caladrius, le Gardeur d’Âme.
-C’est risqué ?
-Oui, il peut prendre le contrôle de mon corps et détruire tout ce monde, et se rallier a Vlardack… Prenez vous le risque ?
-Oui… Au péril de mon peuple, ou à sa victoire !
Le soir venu, il guide par magie un peu d’âme de vontarosaure, pour faire un cercle au sol. Puis il vient ce placer au milieu, puis chantonne en ancien langage :
-Maître Caladrius, le démon suprême, puisse tu m’épargner, toi qui aujourd’hui, à été banni, trouve refuge dans mon cœur…
Une rafale de lumière tourne dans le cercle et autour de Tidus, puis s’apaise, et à la place de Tidus, un être sinistre, non pas un gros et musclé démon rouge… Mais un démon très pâle, avec des cheveux blanc qui sont demi long et qui tombe sur ses yeux, sans pupille, dont l’intérieure est tout blanc. Ses yeux sont cernés d’une épaisse couche de noir, ses lèvres sont-elles aussi noir. Ses vêtement sont tout à fait normal : Un foulard rouge autour du cou, un sweet bleu lui cachant ses mains en ne laissant apparaître que le bout de ses doigts verni de noir, une ceinture et un jean. Malgré son apparence gore, Naminé ne reste pas insensible à son étrange beauté. La il dit d’une voix douce comme une mort proche:
-Je… J’ai gardé le contrôle de mon corps… je me sens… plus fort ! A présent je vais pouvoir invoquer des êtres extrêmement puissante ! Naminé ! Possède tu un livre des légendes du Kingdom Hearts ?
-Oui… Archinolane, apporte moi mon livre je t’en prie…
-Bien madame…
Il revient un peu plus tard avec un livre orné d’or dans les bras, puis Tidus… ou plutôt Caladrius le lui enlève des mains, l’ouvre, puis s’exclame :
-Cloud, Sephiroth… Des incapable… Ah ! Le fils du Roi du Kingdom Hearts ! Le prince des ténèbres… Enfermé depuis six cents ans… Je pense qu’il va être heureux de revoir le jour… ce Elda est puissant ! Bon je commence ; Âlnashiortaph, ad limina vitoniako hitjljud zortarckor !
Un flash blanc surprend les guerriers, puis un jeune homme est devant eux, la tête baissé, il murmure :
-Enfin… Après tant d’années… Tu as tenus ta parole Caladrius, me voici libre… Je t’offre ma vie en esclavage comme promis…
-Hein ? Quoi ? Ah ! Heu oui, bien sûr ! Tu vas m’obéir et prêter ton épée aux guerriers de la paix !
-Bien.
Naminé s’approche de Caladrius puis dit :
-Je viens de prendre conscience que tu viens de sacrifier ton apparence pour moi… Mais pourquoi ? Je te connais à peine.
-N’avez-vous pas l’impression de tout savoir sur moi ? Moi oui, j’ai cette impression… Je crois que… je vous aime…
Naminé attrape la main de Caladrius, puis l’emmène vers le palais… Le lendemain, ils réunis toute les troupes, puis Caladrius s’exclame :
-Maintenant, tout le monde ! Au palais de Roxas ! Nous le détruiront ! En route le prince des ténèbres et moi, nous vous enseignerons la magie noir, blanche et verte. Et quelques mots d’Elda.
Le prince des ténèbres approche de Caladrius et dit :
-Tout cela va vite, je ne sais même pas ce qui se passe… Et de plus arrête de me donner ce nom… Appel moi… Dark…
-Bien.
-Dis moi Caladrius, l’envie soudaine de te dire que tu es un imposteur qui a volé l’âme de Caladrius me prend soudainement… N’est-ce pas Tidus… Je pense que je vais te tuer…

Voila, je sais, c´est court, mais avec moi c´est toujours court ^^

zel114
zel114
Niveau 9
28 février 2007 à 21:54:48

lol^^ pas mal du tout
(mdr Tidus amoureux de Naminé , comme chest mignon :fier: )
aps grave que se soit court !! ! continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !!!

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 21:58:47

Tiens, mais c´est Zelounette, c´est drole, j´ai l´impression que ça fait une éternité que je suis pas venu ici ^^

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 21:59:26

c´est quoi la magie verte?
tidus: j’ai cette impression… Je crois que… je vous aime… => c´est mignon mais il est timide ou il a mal a la gorge lol

oui il est bien mais court, continue, la suite pour bientôt ?

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 22:01:42

au faite, merci de m´avoir mis ds l´histoire, caladrius et moi on va casser la baraque lol

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 22:03:28

^^ Bon j´en profite, il y a longtemps, (enfin pas trop) je me suis essayé a la parodie (étonnant hein ?) et sur le forum d´eragon, mais ya que des abrutis labas, dite moi ce que vous enpensai
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-635603-1-0-1-0-0.htm

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 22:06:39

oui mais je l´ai pas eragon mais tu vas faire un carton :ok:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 22:09:03

On est seul ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
28 février 2007 à 22:12:19

Faux, je vais casser la baraque, et tu me suivras, esclave XD

Ju-Ko: excellente idée d´avoir utilisé le Caladrius, ça m´a drôlement surpris lol
Même si le démon ne correspond pas au véritable Caladrius.
C´est un oiseau mythique du Moyen-Âge, capable de sauver les personnes condamnées par des maladies ou des blessures. Il se pose devant la personne à sauver, mais si la personne est destinée à mourir, le Caladrius détourne la tête. Sinon, il absorbe la maladie ou blessure et s´envole avec elle jusqu´au soleil pour la brûler.

Un peu de culture, ça fait pas de mal XD
Et Ju-Ko, tu penses pouvoir intégrer au moins une partie de la légende au démon ? ^^

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 22:12:43

oué, à quand la suite?(dsl si je me répète)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 22:15:26

La suite... je sais vraiment pas...
Caladrius=> Je vois pas comment je pourrais... je vais essayer de trouver un truc

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 22:16:36

Dis moi Caladrius, l’envie soudaine de te dire que tu es un imposteur qui a volé l’âme de Caladrius me prend soudainement… N’est-ce pas Tidus… Je pense que je vais te tuer…

mouhahaha je suis peut-être ton esclave mais pas pour longtemps

et JE vais péter la baraque parce que tu me libères pour que je le fasse lol

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
28 février 2007 à 22:23:12

Ju-Ko: te sens pas obligé si ça gêne tes plans lol
Remarque, tu peux en faire un sort très puissant:

Naminé sur le point de mourir: Argh...
Caladrius: Attends je vais te sauver !
Nexujil sur le point de mourir: Argh...
Caladrius: Hum, désolé je crois que ça va pas être possible :o))

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:00:37

Ce gars là, je pense que tu ne l´aime pas, hein Caladrius

zel114
zel114
Niveau 9
01 mars 2007 à 11:09:55

mdr
T´es drolement sympa Cal ! :o))
(est une grande flemmarde donc invente des surnoms )
oooooo Ju_Ko , tu n´as pas oublier de ne pas mettre deux "l" c´est bien ^^
je vais aller lire ta fic sur Eragon , même si je n´ai aps le jeu (avoir lu les bouquins ça iras ?)
et si ce n´est aps trop long aussi^^´

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:12:05

C´est pas basé sur le jeu, mais sur les bouquins ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment