CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 15:29:37

t´a pas d´épreuve d´anglais toi ?

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:25:27

45 Est le beaucoup du petit
1000 Est le petit du beaucoup...

Une petite phrase...
D´un petit Ju-Ko

Je reviendrai bientôt...
je suis chez moi et je prend l´ordi car mon beau-pere a oublié de l´éteindre... J´en profite... :)

Bien a vous...

Ju-Ko J-K J_K

P.S. : Je tiens a dire que même Cloud me manque :o)) ^^ (Cloud si tu lis, sache que je rigole :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 16:26:37

Mais quand-est-ce qu´il va plus être puni lui !! !
:snif:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:27:28

Bah lui, Je sais pas, Peut-être jamais, Si lui ne se met pas sérieusement à bosser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 16:29:24

arrête ton cinéma, ils vont sûrement pas faire durer ta punition jusqu´aux vacances !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 16:30:08

Franchement ce serait exagérer, déjà rien que depuis le temps que tu est puni, c´est suffisant !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:32:32

Surtout que j´ai 10.5 de moyenne !
Bon, d´accord j´ai eu un blam, mais bon je me suis calmé ! M....e Alors !
^^
Mais je suis heureux de voir que le topic ne coule toujours pas... Si quand je reviens il est encore en première page, nous (la team de WOK) le batiserons le topic SURVIVANT :p

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:33:31

t´as intêret lol mais j´y pense t´es puni d´ordi mais pas d´écrire, non jrigole merci d´être passé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 16:34:51

ouais mais bon, si il est puni d´ordi, il risque pas de taper ce qu´il a écrit.

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:39:08

de toutes façon on peut attendre parce qu´avec toutes les fic en cours on a le choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 16:39:34

http://www.radioblogclub.fr/open/141634/utada/Utada%20Hikaru%20-%20Flavor%20Of%20Life%20-Ballad%20Version-
C´est la nouvelle chanson d´Utada Hikaru.

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:43:18

perso j´aime pas trop le japonnais(ou chinois peu importe)et vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 16:44:57

moi j´aime bien.
D´ailleur si je la trouvais nulle je l´aurais pas mise XD
Mais ya aussi de l´anglais, elle dit "the flavor of life", qui est le titre de la chanson.

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:49:42

moi je préfère l´anglais en 1er et le français en 2é

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
21 avril 2007 à 17:15:23

ark-prince76 Posté le 21 avril 2007 à 16:39:08 de toutes façon on peut attendre parce qu´avec toutes les fic en cours on a le choix

Ca veut direque je suis remplacable ?
Tu me fais dela peine là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 18:16:24

Mais non tu es irremplaçable.
Qui peut mettre autant de temps à poster de tous petits chapitres à part toi ?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:18:17

J_K!!!!!!
Mon amiiiiiiiii! Tu es de retour!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

zel114
zel114
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:34:42

Hello J_K , ça fait plaisir de te revoir un peu ! :D
J´aime bien la chanson ...^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:26:53
  • zel114 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 15:07:09 avertir modérateur
* :rire:
Ouai effectivement tu es nul en mathhs xD!(non je dec)
Mais c´est quoi ces bandes de doués ? :ouch:
Vous vous êtes gavés ! ^^

Le pire c´est quant on sait que toute l´année en math j´ai eu 8 de moyenne :o)) mais bon, je dormais (non ce n´est pas une blague, je dormais VRAIMENT, ou je dessinais/coloriais (vous savez les livres de coloriages pour gamin, on faisait ça avec ma meilleure amie), ou je lisais des mangas/livres) donc j´estime que je m´en sors bien :-p (mieux que 90% des élèves :ange: )

* Alpha21 profil
* Posté le 21 avril 2007 à 15:11:20 avertir modérateur
* et ben dites-donc, ryu est une grosse tête, à côté de ça moi je suis un sous-doué :-p

Nan faut pas dire ça, j´dois avouer que j´suis un génie c´est tout, te compare pas à moi :-p

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
21 avril 2007 à 21:53:46

dsl J-K, c´est pas ce que je voulais dire, je veux dire qu´on a d´autres fics qui pour moi sont moins bien que la tienne( dsl les autres) pour attendre ton magnifique retour

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment