Colonel, je pense que demander aux forumeur de faire une suite à la fic APPARTENANT à Ju_Ko est une très mauvaise idée 
Quant au fait que tu n´aimes pas Ryu, c´est stupide car elle a juste dit la vérité sur ce qui concernait les Keyblades que tu avais prétendu dessiner.