CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:42:41

Pas moi. (D´ailleur il est sur quelle console )

Tiens, je viens de me rendre compte qu´hier c´était le 1er anniversaire de mon inscription sur le forum :-)

Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:38:35

Naruto Uzumaki Chronicles est sur ps2 les naruto commence a venir en france deja 3 jeux sortis lol

zel114
zel114
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:12:36

Ben j´ai vu une vidéo du jeu et il (à l´air ...) super naze .

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:14:15

Jprefere Narutimate Accel,et de loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 18:40:37

Moi j´attens la sortie wii de clash of ninja ex, parce que là le seul vrai jeu wii que j´ai c´est zelda tp.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:49:27

Encore Zelda TP a ete fait,a la base,pour la Game Cube. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 19:24:08

oui mais à part ça j´ai juste wii play et wii sport alors...

Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:12:49

oui on peut dire que Naruto Uzumaki Chronicles est pourri sinon qui a Narutimate Accel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 21:47:23

Pas moi.

Django73
Django73
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:57:46

il est en JAP donc je l´ai pas ... avec la magic swap qu´il faut acheté 25 E ça revient cher ! dans un magasin spécialisé en Japanimation il y est (enfin je pense que c´est lui) à 29 E !!

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:03:14

Naruto chronicle pourris ? Dommage, je comptais l´acheter avec un ami... Mais, en faite... c´est quel genre de jeu ?

Pour en revenir a War Of Keyblade, je suis désolé de ne pas pouvoir poster aujourd´hui... mais j´essaye de poster ce week end. Cloud, tu auras ta Keyblade, j´ai une bonne idée pour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 13:51:59

Pas grave, à condition que tu nous en poste un long :o))

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:15:42

J_K, as tu regardé?
la keyblade de roxas:
http://img520.imageshack.us/my.php?image=roxasbattlekeyblade1ad3.png

la mienne
http://img175.imageshack.us/my.php?image=colossusbysuburbbumfa0.jpg

ou pour moi
http://img175.imageshack.us/my.php?image=makeybladefy4.jpg

ps: chap génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 17:31:05

pour la keyblade de roxas tu t´es pas vraiment foulé xD

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:34:58

C´est clair :o))

Ju-ko :d) Ok,je te fais confiance pour ca.

Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
06 juin 2007 à 18:46:32

ok^^bon Ju-ko ne moublie pas dans war of keyblade mdr

Honeo
Honeo
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:11:15

euh, colonel, désolé si je me trompe, mais je crois avoir déjà vu les keyblades en croquis qui sont à côté de la grosse(celle là je m´en souvient plus), es-ce que je me trompe?

TerraFinalMIX
TerraFinalMIX
Niveau 5
06 juin 2007 à 21:12:48

3400 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 21:36:54

Honeo :d) c´est pas des keyblades, en fait c´est la grosse keyblade qui change de forme. C´est celle de Terra, le chevalier de la fin secréte de kh2 (c´est aussi le boss caché de kh2 fm+, et c´est là qu´il utilise les différentes formes)

Honeo
Honeo
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:41:15

ah d´accord, excuse moi colonel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment