CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

darkscale
darkscale
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:06:52

Et bin voila, je me deandais ce qu´était la créature dont la main sortait à la fin de MP?
Pour moi c´est le MP qui est régéneré, mais comme c´était à l´aide du costume
de phazon de samus, il a l´apparence de samus!
Alors qu´est-ce que vous en dite de cette bestiole???

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:13:10

ta rézon je pense ke c le metroid prime contenu dan la phazon suit :oui:

apas
apas
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:48:56

j espère que ca fera pas la meme chose que dans metroid fusion: croiser encore et encore un " clone de soi" super fort qu on peut battre qu a la fin

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:00:24

ben, d´un côté, ce serais bien, on n´a pu le battre qu´en 2D alors en 3D, ca donnerais un autre résultat, mais c´est difficile a imaginer, je me vois mal tirer sur ce boss alors qu´il est en boule morphing

darkscale
darkscale
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:09:21

Même si c´est lui le boss principal, je pense que le jeu aur plein de trucs bien à part qu´il reprennes une même idée pour 2 jeu... ( et qui sait, c´est peut-être un allié!^^).

apas
apas
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:02:49

moi je veux un beau scénario tout neuf, pas un qui ressemble a celui de fusion

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:47:24

Meta-ridley lui est belle et bien mort, j´ai pas envi de le rebattre, sauf si il veut se faire encore sabatter la gueule!!! Mais j´imagine bien comme avant-avant Boss ( dans MP c´était le Pirate Oméga ) un super chozo méga pas cool qui démonte ta tête en deux coup

apas
apas
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:55:45

et pourquoi pas un allié pour faire le mode " solo" en coopératif.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:22:03

Moi je pencherais bien pour un clône de samus...

meganon
meganon
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:49:35

moi je pense que le boss ce serait peut-être un mother-brain qui a muté à cause du phazon

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:26:02

Qu´est-ce que ferais mother brain sur tallonIV???
je pense que c´est peut probable...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:32:35

je penses aussi que ce serait peu probable...

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
07 avril 2004 à 14:26:25

nan pas que tu buttera a la fin....y en a , des gens comme moa, qd il aurons fini le jeu au moins 150 fois, comme moa, et ba il orrons envie de lui peter sa gueule dès l insant ou il le verons pour la première fois!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:45:02

je vois je vois :question: non en fait j´ai du mal a voir, ou veux tu en venir?

metroix
metroix
Niveau 7
11 avril 2004 à 02:08:45

Ben oui mother brain muté a cause du phazon,. les pirates aurrait ramenés du phazon ( parce qu´ils ne sont pas tous morts!) dans leur vaisseaux et aurrait re-refait zebes et tout le kit!!! Mais un mode en coopératif sa serait cool!!! Genre a deux tu pourrait faire une attake duo ( commme ds mario luigi super star saga lol!) que a un tu pourrait pas aller parce que ce boss serait trop fort pour une personne mais normal pour deux. Je c pas si vous comprenez mais bon!:D :) :O

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:36:04

=D

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 avril 2004 à 15:42:53

je sais pas si un mode cooperatif serait une bonne chose dans metroid, un jeu qui a tjrs misé sur le solitude du joueur...

pour la bestiole a la fin, c´est Metroid Prime qui s´est mis dans la combinaison de phazon pour survivre ( on l´a vu l´aspiré a la fin du jeu)

chozoman
chozoman
Niveau 6
13 avril 2004 à 19:56:11

Moi dabord je dit a . .(je ne sais plus qui) que un super chozo mutais c peu probable parce que pour de vrai les chozo sont maga simpa. Et un mode coperatife...bof.. je n ai pas avec qui joue moi.. alors impossible de terminee le jeu...un mode multiplayer oui. de toute fasson Samus se bas selle. Le boss ideale est..est...9aucune idee) a oui ! ! un monstre qui c est rasomblait des reste de meta ridely, Metroid Prime, Omega pirate, Mother brain un truc geant.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:22:36

slt, ce forum n´est pas mort j´espere !
Moi je pensais que l´idée d´un clone de samus portant un costume phazon est une bonne hypothese mais trop proche du metroid fusion de la GBA.
D´autre part, l´idée d´un jeu a deux serait excellente. eh oui pourquoi le phazon n´aurait que des mauvais cotés ? oui mais déja il faudrait que les créateurs de chez nintendo y pensent. de plus, le caractere de la belle samus est plutot " voyage solitaire, je suis assez forte toute seule" ! Donc je verrais mal samus aidé d´un double, elle qui n´a que la compagnie de son viseur d´analyse lors de ses combats.
enfin, une fin comme ca pourrait servir a mettre en appétit les joueurs. mais elle ne donnera peut-etre pas forcement lieu a une suite. Par exemple, je prends cet exemple parce que j´ai que celui-la, dans le film " Godzilla " ( ca n´a rien a voir du tout ! ) a la fin, il y a un mini-godzilla qui survit mais ca n´a pas donné un " godzilla 2", c´était histoire de taquiner la curiosité des spectateurs.
Alors peut-etre que MP2 sera le début d´une confrontation de samus et son double, ou alors d´un mode deux joueurs encore inédit pour la série.
ou peut etre que l´action se déroulera sur une planete très eloignée sans rapport avec les aventures précedents, ce qui apporterait un vent de renouveau a la série. Après tout, samus et son vaisseau ne partent-ils pas très loin de Tallon IV a la fin de MP ?
voila voila c´et

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:24:24

oups ca a buggé ! !!!!!!!!!!!!!
je disais donc que c´était long a ecrire mais que l´on pouvait faire d´innombrables hypotheses.

Au fait quand est-ce qui sort Metroid Prime 2 ? meme sur nintendo.com, y a pas d´infos......