Shin-Aumaan Posté le 09 juin 2004 à 21:20:50
ben j´en sais rien, mais t´as lu la preview de jv.com ?
apperement c´est bien avec le stylo qu´on tire...
Preview, News de JV = Merde...
Mais franchement je me demandes où est ce que vous allez cherché toutes ces conneries! Dabord, je m´expliques par rapport a nintendo, nintendo = vouloir innover, contrairement aux autres consoles qui préfèrent la puissance et la beauté... bien sûr, la N5 sera aussi doté de meuilleur graphisme, enfin elle sera mieu, mais il y aura un plus que les autres consoles n´auront pas ( d´après nintendo mais ca ca m´étonnerai ) puis la on parle de la DS, qui elle est innovante, il y a un écran tactille MAIS il y a aussi un écran normal, simple, comme l´écran de votre ordinateur... Aussi je vous expliques qu´il y a des petits boutons a côté de ces écran, mais a quoi peuvent ils bien servir, on se le demande, sans doute a faire beau!! puis moi j´utilise mon stilo pour tiré, mais wouahw, je n´avances pas, mais pourquoi? tiens il y a une + croix a côté, peut être que si je mettais celle si un peu en avant... Wouahw, j´ai pas besoin d´utiliser un stylo ou un bic ( mieu vaut mettre le capuchon lol ) !!! C´est dingue!!!
Non mais franchement, c´est la canicule chez vous? vous êtes tous devenu fou?