CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:14:50

lol, un écran tactille, savez vous ce que c´est?? ca existe depuis pas mal de temps déjà! c´est une option... vous avez peut être déjà remarqué que sur des vidéos de jeux de la DS, on n´était pas forcé de tiré avec le stylo, mais bien sûr si il y en a qui veulent s´amuser a faire la fin du jeu, que avec le stylo, c´est leur problème^^!

Puis moi quand j´ai un stylo, une console en main ca fait des dégats, je ne pètes jamais une console, par contre si j´ai le stylo je pourrais peter la console avec =@

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juin 2004 à 21:20:50

ben j´en sais rien, mais t´as lu la preview de jv.com ?
apperement c´est bien avec le stylo qu´on tire...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:12:28

je sens que nintendo, ils vont se rammasser avec cette histoire de stylo a la con... non mais, franchement, on pouvait pas faire un jeu simple et bien réalisé, sans pour autant mettre des options " futuristes " mais super inutiles...? non, moi je vois que chez nintendo, ils ont voulu en mettre plein la vue avec leur ecran tactile mais le jeu sera sans doute baclé et l´histoire sera surement fade. eh oui, on peut pas avoir le beurre, l´argent du beurre, le cul de la cremière et le sourire du crémier !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 juin 2004 à 23:16:47

pas mal la derniere expression.
sinon un peu d´espoir comme meme, ils sont doué chez nintendo et de la a nous pondre une daube, comme meme pas !

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:38:11

bah c´et vrai que i son doué.... mais kan on regarde Doshin the Giant :honte: :honte: :honte:

pourtan je trouve le principe du jeu super... mai le jeu lui meme :(

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:44:12

Shin-Aumaan Posté le 09 juin 2004 à 21:20:50
ben j´en sais rien, mais t´as lu la preview de jv.com ?
apperement c´est bien avec le stylo qu´on tire...

Preview, News de JV = Merde...

Mais franchement je me demandes où est ce que vous allez cherché toutes ces conneries! Dabord, je m´expliques par rapport a nintendo, nintendo = vouloir innover, contrairement aux autres consoles qui préfèrent la puissance et la beauté... bien sûr, la N5 sera aussi doté de meuilleur graphisme, enfin elle sera mieu, mais il y aura un plus que les autres consoles n´auront pas ( d´après nintendo mais ca ca m´étonnerai ) puis la on parle de la DS, qui elle est innovante, il y a un écran tactille MAIS il y a aussi un écran normal, simple, comme l´écran de votre ordinateur... Aussi je vous expliques qu´il y a des petits boutons a côté de ces écran, mais a quoi peuvent ils bien servir, on se le demande, sans doute a faire beau!! puis moi j´utilise mon stilo pour tiré, mais wouahw, je n´avances pas, mais pourquoi? tiens il y a une + croix a côté, peut être que si je mettais celle si un peu en avant... Wouahw, j´ai pas besoin d´utiliser un stylo ou un bic ( mieu vaut mettre le capuchon lol ) !!! C´est dingue!!!

Non mais franchement, c´est la canicule chez vous? vous êtes tous devenu fou?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:15:04

bon, je suis d´accord avec toi, les news, les soluces et les previews de jeuxvideo.com sont tout le temps truffés de conneries et d´erreurs grossières...

mais pour en revenir a la DS, je suis d´accord avec toi, un ecran tactile, c´est moderne. mais il faut aussi penser au plaisir de jeu et a la facilité de prise en main de la console. aussi, si on avance et que, soudain, une armée de metroid nous tombe dessus, il faut etre super doué pour tirer avec le stylo, tout en bougeant pour viser et aussi éviter ces fichus bestioles...non, franchement, l´idée du stylo est très bonne, mais j´espère que ce sera juste une option car je pense pas que ce sera très pratique...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 juin 2004 à 15:19:22

Moi, j´imagine que c´est surtout un gros " gadget
pour-taper-la-classe-mais-niveau-jouabilité-avec-C
ERTAINS-jeux : zéro " mais ce n´est que mon opinion. Je pense qu´ils sortiront par la suite des jeux plus adaptés pour une telle " manette", mais comme le disait bidoman, certaines batailles pourront être rudes pour les nerfs ( et pour le stylo ! )

D´un autre côté, une main qui tient la croix ( et la N5 par la même occasion ! ) et l´autre qui tient le stylo, ça pourrait peut-être être plus jouable qu´on le pense...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:58:01

peut etre mais j´en doute...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:55:00

j´en doute fort aussi... l´utilisation de l´écran tactille pourrait servir pour des jeux comme pokémon ou des RPGs du genre de final fantasy! Ca se trouve, il y aura une sécurité sur la console, tu devras signer et si c´est a peu près la même signature, tu pourras jouer^^ ( enfin ca m´étonnerai ^^ )

bidoman Posté le 11 juin 2004 à 12:15:04

mais j´espère que ce sera juste une option car je pense pas que ce sera très pratique...

Biensûr que oui que c´est une option, c´est comme pour la PS2 et la Xbox, c´est pas parcequ´il y a l´option lecteur DVD que tu dois avoir des DVDs :doute:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 juin 2004 à 20:51:43

perso, je prefere pas m´avancé autant que toi sur la DS et Metroid Hunter....
j´dis que le stylo me parait inutile dans un jeu comme ca, mais peut etre pas, on verra une fois la console en main.
sinon on a beau dire JV.com c´est de la merde, mais ils font leur job, ils doivent etre 5 a tout cassé et doivent traité sur l´ensemble des jeux video....on critique, on critique mais ca doit pas etre si evident que ca, et d´ailleurs vous venez, pour certain, tout les jours sur ce site....paradoxalement c´est pour les forums que vous venez, mais moi je trouve que c´est la partie de jv.com la + lamentable quand on voit certain forum....heureusement celui la n´est pas ( encore ? ) atteind.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:47:10

Je suis d´accord avec toi! Mais en fait j´ai oublié de préciser... Les news, test et preview ne sont qu´au profit de la PS2 et nintendo, c´est un peu de la merde pour eux! Quand tu vois une big news sur la PSP, et qu´elle est vachement positive alors que sur d´autre site on critique a mort ( genre: pour voir un film il faut se concentré, les jeux ne se joueront pas vraiment,... ) hé bien eux ils restent cool. Par contre lorsque c´est une news sur la nintendo DS, tu vois 4 ligne alors qu´il y a belle et bien aussi plein de chose à en dire dessus! Mais ils ont le droit, je n´ai pas dis le contraire... Il y a plus de consoles vendues chez sony pour la PS2 que les 2 autres chochottes de nintendo et microsoft! Après tous c´est Jeuxvidéo.com, ca touche les jeux vidéos et vu que la PS2 est plus connue, c´est un peu normal qu´il y ait plus de propagante pour sony... et pour les jeux pc!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 juin 2004 à 21:17:28

oula " propagante" c´est un mot fort !
jpense pas que jv.com soit vendu, loin de la ! sinon j´ai l´impression que les jeux pc sont comme meme pas trop a l´honneur sur ce site...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:14:50

je veux bien croire que les webmasters soient dépassés, mais de là a mettre des astuces trouvées sur un site japonais non officiel, et meme pas traduites en plus..... il y a des limites ! !!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:15:08

Ca, ca m´étonnerai beaucoup que les webmasters soient dépassés, même très beaucoup, ils ne sont pas 2, ni 5, je penses qu´il y a peut être des mecs qui travaillent a plein temps ( ca je suis pas sûr ! ) et en tout cas il y a d´autres qui ne font que de travailler 2 heures maximum par jour, si il y a qq chose!! parceque d´un autre côté, ils ne vont pas acheter tout les jeux qui sortent, pour faire les tests, faut qu´ils soient un bon nombre!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:17:43

Sinon c´est vrai que les jeux pc ne sont pas très a l´honneur, mais c´est malgré tout un minimum qu´ils font, si tu regardes par exemple un test sur Farcry, GTA ou autres assez connu, il y aura non seulement un bon test mais beaucoup d´autres news, même si elles ne sont pas très importante! Tanque le jeu est dévellopé par un bon concepteur ( genre Ubisoft ) , bien réputé... ca marche!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:56:03

oui, mais les jeux a gros budgets n´ont pas besoin de faire tout un discours, tout le monde sait qu´ils sont bien, donc leur vente est assurée. par contre, les jeux a petits budgets, que personne ne remarquent mais qui sont pourtant tout aussi interressants, personne n´en parle ou alors, très peu. on devrait insister plus sur les jeux méconnus, ou alors parler autant des jeux connus que des jeux qui restent en arrière plan...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:13:42

oui il faut être connu par le grand public et par les grands magasines, avoir une réputation, une bonne renomée, nintendo l´a... mais c´est pas suffisant malgré tout! nintendo a la réputation de faire des jeux gamin, je suis sûr que il y a beaucoup de personne qui dés qu´ils entendent nintendo, ils pensent directement, pokémon, petit mario qui se balade dans un monde en 2D et nous bien sûr on voit pas ca du tout! Il serait grand temps que nintendo casse cette réputation ( regarde, resident evil... et pourtant les gens doivent surement pensez la même chose, enfin, resident evil c´est namco! )

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 juin 2004 à 20:22:43

ben ils sont pas temps que ca chez jv.com....et a part pour les gros admin ( genre jihem ou lightman) ils doivent avoir autre chose a coté comme boulot ! et pis tester, rediger, chercher les news....ca tout les jours, c´est + de boulot qu´on ne le crois !

hmm sinon Kamikawe>
Resident Evil ? namco ? ....oooouuuh la boulette !
Resident Evil c´est Capcom ! honte sur toi ^^

chozoman
chozoman
Niveau 6
17 juin 2004 à 21:48:02

tu te tape la honte kamikawe bien sure resident evilc est capcom je pense que tu pense a soul calibur 2

La vidéo du moment