CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

chozoman
chozoman
Niveau 6
30 avril 2004 à 12:09:32

Je crois que c est pas ridley qui a masacre les parent de samus ( :´() mais krais sous les ordre de mother brain ( ce mother fucker). Je dois dire aussi un truc sur le mode cooperative........non
J ai 2 manettes mais personne ne joue avec moi..et attendre un pote pour avancee dans le jeux...le truc on l a deja esseille dans 0007:quitte ou double. c bien mais pas dans l histoire principale. on plus samus fais une aventure solitaire.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:11:30

c´est vrai que samus est une solitaire

link, je suis pas d´accord cette fois, zelda est génial, long, beau, maniable, et super cool ! !! mais chacun son point de vue.........

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 mai 2004 à 21:13:30

Chozoman> tu veus surement parlé de Kraid, et c´est en aucun lui qui tue les parent de Samus -_- il a aucun rapport avec ca....
c´etait bien Ridley qui a attaqué le vaisseau des parent de Samus !

pour Zelda TWW, il etait pas mal au debut, ca commencé bien, mais ca devenait vite soulant avec les tonnes de voyage en mer....dommage.

chozoman
chozoman
Niveau 6
05 mai 2004 à 15:46:25

Je suis presque sure que j ai raison. Vous peut tere dite n importe quoi ( je ne cherche pas de dispute) mais si vous l ise les fan-fiction des autres page metroid c possible que vous ne reconaissez pas la veritable histoire...Merci que t ai d accord avec moi bidoman elle est solitaire samus en ne se venge pas a 4 lol...j ai hate du mode multi-joueur

chozoman
chozoman
Niveau 6
05 mai 2004 à 15:51:42

oh mon dieux..desole je me suis trompee . .(non :snif: je me suis trompee sur la saga metroid..oh samus pardonne moi) t avais raison c ridley le premier leutenant de mother brain qui a detruit la maison et les parents de samus

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:11:28

Oula! on se sépare un peut trop du sujet là, on est sensé parler de l´ennemis de samus dans MP2, alors pliz, on en revient au sujet innitial!

PS. C´est bien Ridley qui a tué les parents de samus.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:54:39

moi je trouve meta ridley vachement bien dans MP mais je connais pas vraiment les hstoires des précédents épisodes sur Nes etc... parce que j´étais pas né pour la sortie du premier opus alors je voudrais savoir a quoi ressemblais ridley.

j´en est plus appris avec le manuel du jeu metroid fusion sur GBA, ou il y a un récapitulatif de la saga et des jeux sortis. alors si metroid fusion est considéré comme metroid 4 ( comme c´est dit dans le jeu ) quel rapport a MP avec la saga car les metroides sont originaires normalement de SR388, non ?

j´en appelle a chozoman pour éclairer tout ceci car il a l´air de s´y connaitre

Link34
Link34
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:10:33

" link, je suis pas d´accord cette fois, zelda est génial, long, beau, maniable, et super cool ! ! ! mais chacun son point de vue........."

Génial ? Mouai
Long ? Ouai mais très linéaire et la quête de la Triforce est chiante a souhait
Beau ? Chacun ses gouts, le cell shading me gêne pas mais j´aurai préféré de la 3D pure et dure !
Maniable ? Ouai, je suis d´accord
Super Cool ? Décevant, j´y ai joué 1 mois et demi et dans le placard

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:13:04

c´est parce que t´es pas patient. moi j´étais pas trop emballé pour mais finalement je l´ai adoré et je l´ai fini a fond, avec toutes les quetes annexes et tout...
mais darkscale a raison, on s´éloigne du sujet là.

chozoman
chozoman
Niveau 6
06 mai 2004 à 17:50:05

Merci de croire ca bidoman ce qui est vrai ( et j en suis tres fiere) alors ridley est un pterodactyle feant. Il est le premier lieutenant de mother brain ( un organisme le plus inteligent de toute les galaxie [en plus il est lui meme un cerveau geant])

PS..Ne t inquiete pas bidoman quand plus j etait petit j etait jaloux quand je voie quelquin qui se connaisse sur la saga et moi pas trop puisque elle est duper mega hyper complique ( l histoire la plus complique que j ai jamais connu)

chozoman
chozoman
Niveau 6
06 mai 2004 à 17:51:31

Ridley est un pterodactyle geant ( lol :lol: )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:03:19

oui ridley ressemble fort a un ptéranodon, du fait de la crete a l´arriere de la tete, mais meta ridley n´a plus cette crete. c´est juste un détail...
mais pour les metroides avec l´histoire de la GBA, tu m´explique, chozoman ?

PS: je veux faire des études de paléontologie, donc les ptérodactyles, je connais très bien ! !!
je trouve ces animaux fascinants !

chozoman
chozoman
Niveau 6
06 mai 2004 à 18:06:17

moi aussi je les trouve fascinant et pour les metroid je t explique tout de suite

chozoman
chozoman
Niveau 6
06 mai 2004 à 18:18:15

alors voila..
les metroid sont ( bien sur) originele SR388 mais

Les Chozo un peuple tres avances en eux queleque metroid dans leurs laboratoire et quand l asteroide frapa tallon IV le phazon se degoulina partou est le metroid evolua telement qu il changa sa forme completement..il devain alor le metroid prime

et apres beaucoup de temps apres les pirates de l espace qui cherche une armee parfaite bqui trouvere dans les metroid. Il apercure Tallon IV grace a la forte radioactivite et il formere leur base... il trouvere une forme super avancee le metroid prime mais il ne pouvait pas entre dans le cratere d inpact a cause des 12 artefactes...il metere un garde..meta Ridley
Le metroid prime avolua et evolua est c samus qui entra et le bata dans le plus profond du cratere d impcte

Bonne lecture

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:48:01

ah d´accord, les metroides sont en fait importés par les chozo......
et l´histoire de prime se situe ou dans la saga ? c´est un peu flou pour moi.....

chozoman
chozoman
Niveau 6
06 mai 2004 à 20:52:21

Je sais que sait flou...les pirates de l espace en aportee beaucoup d autres metroid

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:39:40

Moi en tout cas je ne penses toujours pas que le metroid prime était un simple metroid a l´origine qui a commencé a muté sous l´effets du phazon, je le redis encore, pourquoi n´y aurait il qu´un seul metroi prime dans ce cas la??

IL est vrai serait possible que ca aurait été des fratricides mais on aurait eu des indices si ca avait été le cas! Non! A mon avis ce sont les Chozos ou les ING ( nouvelle race extra terresstre qui sera dans MP2 ) qui l´ont transformé génétiquement! Voila tout...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:55:58

je pense que la betiole est en fait la source primaire du phazon, elle a atterit la par le biais du meteore.
mais je pense que c´est effectivement un metroide muté. dans la nature, il y a des individus plus résistants de part leur programme génétique. il se peut donc que plusieurs metroides furent infectés par le phazon, mais qu´un seul, déjà plus fort que les autres, ait survécu et se soit développé ainsi. et par ce meme systeme de séléction génétique, la nature au fil du temps a permis aux metroides de s´adapter au phazon et de muter sous son effet. c´est un phenomene reel que l´on retrouve en présence de forte radioactivité nucléaire par exemple. ce " tri" permet la survie des individus forts et la perte des plus faibles, contribuant ainsi naturellement a une amélioration de la race.....

chozoman
chozoman
Niveau 6
07 mai 2004 à 20:06:58

Un seul metroid prime c´est possible. Il y avait qu une seul reine metroid ( metroid queen0 et en plus c etait une evolution normal ( sans phazon) de metroid . Elle a evolue selment grace au changement du code genetique...

Metroid Prime lui il a change et il etait unique parce que les autres metroid ce sont enfui du lieux ou il y avait le plus du phazon. Le MP il ne pouvait pas il etait enfermee dans le cratere d impact.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:05:30

ma théorie est valable, hein ?
et c´est quoi cette metroid queen 0, j´en ai jamais entendu parler....