CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:40:23

le vaisseau piloté par metroid prime?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juin 2004 à 16:43:47

oula de quoi tu nous parle ^^
Metroid prime il y est pas dans metroid fusion...mais bon a ta place je le reussirais ce jeu ! il est exellent ( meme si c´est pas autant que super metroid)...bref a la fin le vaisseau n´est bien sur pas piloté par metroid prime mais par des...............suspens !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:46:31

lol je blaguais bien sûr, si il y avait bien une chose que je savais... c´était bien ca!

sinon le vaisseau est piloté par des pirates de l´espaces gentil avec samus!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:48:07

par dark samus

:rire:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:49:37

par metroix!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 17:10:04

Faux, faux et re-faux Kamikawe...

Si je te disais le nom de ceux qui le pilotent, ça te dirait peut-etre rien, mais si tu veux un indice : joue à Super metroid ! :-)))

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:16:02

dans ce cas je dis un chozo!!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:10:14

bon, en fait le vaisseau est piloté par......... mais il a été aidé par des........... et aussi des . .......... que samus a libéré dans la station et qui se sont installés dans son vaisseau. mais apparement dans super metroid, ces . ...... et ces . ....... avaient déjà sauvé la vie a samus...
en fait, samus ne serait plus là si certraines personnes lui avaient sauvé la peau....!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:11:03

oups, erreur, si certaines personnes ne lui avaient PAS sauvé la vie, samus ne serait plus là... desolé !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:20:03

samus ne serait plus là si certraines personnes lui avaient sauvé la peau.

si certaines personnes ne lui avaient PAS sauvé la vie, samus ne serait plus là... desolé !

c´est la même chose^^ sinon je ne vois toujours pas qui est ce que ca peut bien être! les federation troopers?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 19:43:31

Entre nous, j´ai trouvé un peu abusé le fait que ce soit eux qui pilotent le vaisseau... Mais bon, c´est ce qui fait le charme et la bizzarerie de metroid !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:29:34

ha bah j´i trouvé dans ce cas! mes vieu fédéreaux :-)))

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juin 2004 à 23:37:38

nan t´es tres loin kamikawe ^^
tu peus pas trouvé sans avoir jouer ( et fini) a super metroid ou metroid fusion bien sur....
sinon c´est clair c´est vraiment tiré par les cheveux que se soit " eux" qui pilotent le vaisseau !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 juin 2004 à 00:15:31

Shin :d) :ok:

Kami :d) C´est pas pour te décourager mais tu mettra beaucoup de temps pour deviner qui sont " eux" ( enfin, le temps de finir metroid fusion, lol )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:19:28

le temps de finir metroid fusion hein!!! bon aller je me jète a l´eau, je vais essayer de finir ce jeu... après tout dés qu´il est sorti il m´a donné envi de jouer a la gba! et pourtant je n´y ai quand même pas joué, mais c´est assez dure avec les touches du clavier, il me faudrait une manette hélas, on va faire avec :snif:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:06:55

ca va j´avance encore bie, je suis dans la zone 2 mais je suis un peu embrouillé, je vais n´importe ou et toutes les pièces sont en vertes...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:46:22

c sur, au début, je l´ai trouvé très dur, parce que pour avancer, il faut souvent mitrailler tous les murs pour faire apparaitre le chemin caché errière des fausses cloisons, c d´ailleurs vraiment dur quand on commence le jeu ! après, on sait que pour passer, il faut souvent casser un mur, mais pour les débutants, c assez chaud !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:52:53

oui c´est clair que c´est pas toujorus facile mais j´ai vraiment a chaque fois du bol! j´arrives a trouver vite ( sans toujours le faire exprès ) certaines trucs avec vraiment beaucoup de bol, une fois j´ai effectivement tiré un peu partout dans une pièce et j´ai trouvé une recharge de missile^^... donc ca ca va encore, par contre ce qui est plus dure... ce sont les touches, je n´arrives pas a très bien joué avec les touches du clavier, mais bon, on fait avec, je vais essayer de m´acheter une manette!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:37:45

tu joues sur émulateur ? ??

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:03:03

oui!