CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:21:06

je repose ma question : j´ai débloqué la version nes dans metroid prime mais je trouve que c super dur, il y a des chemins partout ! !! chozoman, kamikawe, ou quelqu´un d´autre qui s´y connait, pouvez vous m´aider, en me disant où je dois aller pour continuer, parce que je sais pas quoi faire, je trouve un couloir, je monte, je monte toujours, j´ouvre des portes, et je me perds ou je me fais éclaté, j´en ai marre.....

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 juin 2004 à 12:59:05

J´ai le même problème que toi ( hormis le fait que je joues au metroid original via Metroid : zero mission ! ) mais justement, ça m´amuse d´essayer de trouver tout seul... Le metroid original est l´un des épisode les plus chaud à finir, ce qui renforce sa durée de vie... hé ! hé ! hé !

Mon seul conseil ( même si s´en est pas vraiment un ! ) : Essayes de te débrouiller par toi-même !

Tiens, aussi ! T´as essayé ce code ?

justin bailey ( souligné par des petits traits)

chozoman
chozoman
Niveau 6
26 juin 2004 à 15:48:28

Oui, je le connais le Justin Bailey. Samus est dans un bicini ( comment ca s ecrit deja?)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:34:54

j´ai réussi à trouver un nouvel endroit, en trouvant un ascenseur par hasard, les murs sont violets et il y a de la lave dans pleins d´endroits mais je peux passer nulle part parce qu´au bout d´un moment, je dois avoir la bombe boule morphing. alors je sais pas où aller, j´ai quand meme trouver une recharge de vie et une reserve de missile.... mais je sais pas comment parvenir à avancer....!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:07:14

quelqu´un saurait où on peut avoir la bombe boule morphing dans metroid ? je prends un ascenseur et je me retrouve avec deux portes dans un tout nouveau niveau avec les murs violets ou oranges selon les endroits... la porte de gauche, c un cul de sac avec une galerie et il faut la bombe pour avancer. A droite, il y a un long couloir, et au bout, une porte en haut, inaccessible, car je saute pas assez haut, et une porte en bas, qui meme aussi devant une galerie bouchée...
alors où a t on ces fichues bombes svp ? ??

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:36:13

OUAIS ca y est j´ai trouvé les bombes boule morphing ! !! enfin ! !! j´ai également trouvé un item qui me permet de tirer super loin et aussi une reserve de missiles supplémentaire. Je suis redscendu avec l´ascenseur et j´ai avancé un peu mais comme je suis mort, j´ai arrété parce que j´en avais marre.J´avais pas compris que les portes rouges on pouvait les détruire avec 5 missiles, ca m´a permit d´avancer...! je vais peut etre enfin réussir à progresser dans le jeu...

au fait, bikini, ca s´écrit avec un K.
et j´ai une question : l´aventure de metroid 1, elle se déroule entierement sur zebes ou sur d´autres planètes ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 juin 2004 à 20:41:48

Metroid 1 se passe entièrement et uniquement sur Zebes.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:54:20

ok, je comprends mieux
de toute facon, je viens de m´acheter metroid zero mission sur Ebay.fr, à 26.80 €, c une affaire ! je vais pouvoir enfin mieux comprendre l´histoire de la saga metroid . ...

ben3333
ben3333
Niveau 5
29 juin 2004 à 09:59:06

je l´ai deja fini 13 fois

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:30:14

tant mieux pour toi, moi pour metroid fusion, j´ai dessiné les plans de tous les ecteurs avec les couloirs secrets ( en vert sur la carte ) et l´emplacement de chaque objet et de toutes les recharges, ce qui m´a permis de finir le jeu en 3h04, c mon record personnel ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:27:05

ouais, j´ai réussi à avancé dans metroid 1 ! je me suis rappellé que, juste après le début du jeu, il y a un endroit avec des briques, donc j´ai utilisé une bombe et j´ai trouvé un ascenseur, mais il m´a mené dans un endroit super grand et super chaud, avec des murs tout blancs style romain, et une musique toute bizarre, et le pire, c´est que je me fais détruire très rapidement parce que quand les ennemis me touchent, ca fait super mal ! !!
franchement, je me demande si quelqu´un a déjà fini ce jeu...
he ho, y a quelqu´un ? ??

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 juin 2004 à 17:20:27

Bé oui ! Y a moi ! ...

Sinon, ben, c´est vraiment à l´époque de la nes et des autres consoles du même type qu´on trouve le plus de jeux " presque infinissables"... Les jeux d´aujourd´hui sont pratiquement tous trop faciles ( c´est mon avis, en tout cas) :(

Mais la difficulté des vieux jeux a quelque chose de bien : ça renforce d´autant plus la fierté de l´avoir terminé ! :ok:

Exemple : Adventures of link ( zelda 2) aussi est très très dur !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:19:14

c´est sur, moi sur megadrive, j´ai sonic 2, le boss final, on l´affronte plein de fois sous des formes différentes et le tout sans un seul anneau, donc aucun droit à l´erreur, et le tout sans sauvegarde, donc tout le jeu doit etre fait d´une traite..... combien de fois me-suis fait engueulé par ma mère, qui me disait que je passais trop de temps devant la télé ?

mais à part ça, je cherche des volontaires pour un projet complétement fou : créer un site internet dédié à la saga metroid ! !!!!! je cherche des personnes courageuses et qui connaissent bien l´univers du jeu, et si possible assez fortes en informatique, parce que je suis pas assez doué pour fonder un site seul...
mais d´abord, je voudrais savoir si ca vous parait etre une bonne idée ? et il y a une chose que je ne sais pas : est-ce que la mise en service du site est payante ? ( c´est con comme question ! )
merci de me répondre !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:31:54

eh bien, le reve s´arrete là, j´ai découvert le site www.planetezebes.com et c´est un très bon site, il serait inutile de faire un autre site dédié à metroid sur le net... donc laissez tomber....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:22:22

NNNNOOOOOOONNNNNNN ! !! c´est reparti, plus personne ne vient sur le forum comme avant, mais pourquoi donc ? ????????

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
01 juillet 2004 à 14:58:16

Je saIS C´EST SUOER DÉGRADANT CAR J´AI PERDU LA TRACE DE KAMIKAWE ET DE YO_LES_GARS.
CA FAIT VRAIMENT CHIER :-((

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:12:47

mais, c´est lui qui a fondé ce topic, non ? et pourtant, il est venu il y a quelques temps....

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:23:38

koi vs savez meme pas quel est la bestiole de MP2?mais c pourtant facile c la fusion entre Ganondorf et Metroid Prime sans oublié L Phazon Suit un melange atomique disent les developpeurs ! :oui:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:46:44

bien sur ! et à la fin samus va la détruire avec son power edgecalibur et elle va fuzionner avec link ce ki va donner samus super sayen evec une coupe de cheveux à la sangoku mé en bleu comme sonic :rire:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 04:52:02

tu ma gaché tt le jeu espese de pa bo ^^

La vidéo du moment