Voila, je suis en train de regarder la nouvelle video de MP2, qui est très interessante! et voila ce que j´en pense:
Sur cette planète ( je n´ai aucune suppositions pour laquelle c´est), il y a une base ( une base ing je pense), et aussi des soldats humains ( le gar qui se fait attaquer par une petite bestiole au début), et ces humains se battent contre les ings pour une quelquonque raison ( le territoire, la technologie, etc...), mais ce qu´aucun camps n´avait prévu, c´est que le metroid prime, sous la forme de samus ( dark samus), est aussi sur cette planète, où il envoi régulièrement des petites armées ( les bestioles au début de la video, qui ressemble à un metroid prime en beaucoup plus petit, et les espèce de mouche ou je ne sais quoi qui attaque un ing), samus, qui a été envoyer sur cette planète pour faire le ménage ( en pensant qu´il ni à que les ings), se ren sur cette planète, après une attaque, elle s´écrase et réussit à s´échapper de ses ravisseurs, mais avec peut de pouvoirs.
Et c´est là que débute l´aventure.
Pour ma part, je pense que le dark samus n´est pas un petit boss pendant le jeu, je pense qu´on le rencontrera plusieurs fois dans le jeu jusqu´à le tuer comme boss final ( ou boss avant final...).
Qu´est ce que vous en pensez???