CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Gravija
Gravija
Niveau 6
16 avril 2004 à 07:16:14

Attends-toi à ce qu´il sorte au plus tôt en été 2005.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:44:59

entre novembre 2004 et mai 2005

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:05:57

ouais mais ca fait super loin.... je pourrais jamais attendre !

darkscale
darkscale
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:13:45

Dailleur, pour tous ceux qui veulent des screenshoot de MP2, qu´ils donnent leurs adresses e-mail.
Ces image sont simplement sublimes.

PS. Non, ce topic n´est pas mort ^^.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:19:12

en attendant, je pensais a d´autres trucs pour MP2. Je pensais que si ca se déroulait sur une autre planete :

• il faudrait toujours qu´il y ai des metroides, sinon, le jeu ne s´appellerait plus ainsi. Donc vu que les metroides sont originaires de SR388 et de Tallon IV, il faudrait que quelqu´un les importe, non ? Les pirates de l´espace, encore eux ? Et là on se rend compte que l´histoire principale bloque un peu les possibilités du jeu.
  • ensuite, si on devait choisir une autre planete, on pourrait choisir une du systeme solaire de Tallon, vu qu´elles sont toutes contaminées ou super hostiles, Samus aurait de quoi s´amuser ! !!
  • enfin, les ennemis de Samus les pls récurents étant les pirates, on imaginerait mal une aventure sans eux. en plus, ils sont dirigés par " le Commandement", et l´histoire de MP2 pourrait etre la recherche de ce commandement et sa destruction, ce qui inclurait un voyage sur plusieurs planetes ! Ca serait bien, non ? ! En plus ca libererait l´histoire et, pourquoi pas dans MP3 ( jeu de mots ! !! ) , on verrait apparaitre des ennemis touts neufs ! Mais la destruction des pirates pourrait aussi signifier la fin de la saga......

Et des hypotheses comme ca , j´en ai plein d´autres !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:20:32

QUOI ? ?? des images de MP2 ? ????????

ENVOIE-ME LES VITE S´IL TE PLAIT ! !!!!!!!!!
christophe691574@aol.com

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:29:02

au fait, le radion, le bendézium, la cordite et l´alliage tallorique, ca existe pas..... donc faudrait les inventer !

chozoman
chozoman
Niveau 6
21 avril 2004 à 19:26:00

moi je pense a un niveau ou en pourais controlais le vaisceau de samus apres l explosion d un truc ou bien tout normalment sans super explosion que on doit fuire. je pensais aussi a un bonus ou on pourais allez sur la planete ou est ne samus ( K2-L) sans pirates.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:01:04

mais oui, le pilotage du vaisseau serait une super nouveauté dans le jeu.
et je viens d´apprendre que samus est né sur K2-L ? ?????? on dirait la marque de détachant ( K2-R ! !!!!) qu´ils font la pub a la TV . .........

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:03:42

vu les images de MP 2 que j´ai vu ( grace a darkscale, merci 1000 fois ! !!!) je sais pas si cet opus reprendra beaucoup de trucs du premier, a part les armes et tout le reste

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
24 avril 2004 à 08:51:37

bidoman Posté le 23 avril 2004 à 15:03:42
vu les images de MP 2 que j´ai vu ( grace a darkscale, merci 1000 fois ! ! !!) je sais pas si cet opus reprendra BEAUCOUP de trucs du premier, a part les armes et TOUT LE RESTE

llloooollll

chozoman
chozoman
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:28:59

bas oui elle est ne sur K2-L. Vous avez vu les toute NOUVELLE IMAGE de metroid prime 2 elle sont tiree du jeux(pas celle du film). J ai limpression que je regarde doom pas metroid :| en + le monde tout rose. Mais moi je crois dans la serie les monstre son mega bien fais. en plus si tu lui tire dans le ventre il y aura du sang qui coul et il y aura un troue ! !!!!!!

Link34
Link34
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:33:43

Il y a longtemps de ça, la planète Zebes était occupée par le peuple Chozo, un peuple très avancé mais pacifique. Quelques humains vivaient également la bas, dont Samus Aran qui y vécue les premières années de vie. Mais un jour, les pirates de l’espace prirent par la force le contrôle de la planète pour y créer leur base d’opération. La plupart des habitants perdirent leur vie ce jour la, sauf quelques chanceux qui réussirent à s’enfuir. Samus fit partie de ces gens la, mais pas ces parents. Elle jura alors de se venger.

Source : metroid-only.fr.st

Link34
Link34
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:34:01

Il y a longtemps de ça, la planète Zebes était occupée par le peuple Chozo, un peuple très avancé mais pacifique. Quelques humains vivaient également la bas, dont Samus Aran qui y vécue les premières années de vie. Mais un jour, les pirates de l’espace prirent par la force le contrôle de la planète pour y créer leur base d’opération. La plupart des habitants perdirent leur vie ce jour la, sauf quelques chanceux qui réussirent à s’enfuir. Samus fit partie de ces gens la, mais pas ces parents. Elle jura alors de se venger.

Source : metroid-only.fr.st

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
28 avril 2004 à 17:26:43

Bah pour l histoire de samus c simple elle est detaillee dans le livret de prime, sinon metal ridley sera la ds le prochain puisqu il est toujours la ds super metroid qui se passe bien apres prime

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:37:00

moi mon jeu je l´ai acheté sur le net et mon livret est en finlandais ! !!! mais pas le jeu, heureusement ! alors merci a link, c´est grace a des gars comme ca que je viens sur ce forum

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
28 avril 2004 à 17:39:17

dsl je pvs pas savoir

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 avril 2004 à 21:23:10

en faite je crois que c´est Ridley qui a tué les parent de Samus ! apres leur vaisseau s´est ecrasé sur la planete de chozo, et Samus fut adopté par eux !

enfin je crois que c´est dans la BD que j´ai vu ca !

Link34
Link34
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:07:00

De rien :)
Sinon je compte un peu squatter ce forum vu que j´ai adoré le premier ( pourtant j´attendais + Zelda WW qui fut très décevant)

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
28 avril 2004 à 22:11:25

Slt, l histoire c ke les pirates de l espace ont fait un raid et ont massacrer tous les habitant de la planete de samus, y compris ces parents, et les chozos ont recuperé saamus quand elle etait petite lui construit le costumes de puissance pr k elle les proteges contre les pirates samus en profite pour se venger... et va tuer mother brain le chef des pirates