les musiques de metroid prime sont vraiment géniales, elles sont très futuristes. Et la musique d´intro dont tu parles, elle y est dans metroid prime mais elle a été modifié ( enfin, vraiment modifié, a peine reconnaissable..), mais j´adore les musiques des boss, elles sont grandioses, je trouve. Et quand on est dans le noir total avec des pirates de l´espace en train de nous tirer dessus, la musique s´accorde à merveille avec l´ambiance, ça fait presque flipper ! !!
vous allez me prendre pour un con, mais j´ai débloqué le premier metroid en connectant metroid prime et metroid fusion..... et ce premier épisode je le trouve impossible à terminer ! !! quand on commence, il y a plein de chemins différents et super longs, et j´ai juste réussi à trouver la morphball ( normal, c´est dès le début qu´on la trouve ) et une pauvre réserve de missiles perdue au milieu de nul part..... franchement, j´aurais besoin d´aide pour arriver à réussir quelque chose dans ce jeu parce que je patine à mort..........