CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 août 2004 à 22:05:53

ok bye. à la prochaine

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 août 2004 à 12:17:25

Si cela peut vous être utile...

1) Mega Turret
2) Grizby
3) Zoomer
4) Plated Beetle
5) Pulse Bombu
6) Ice Shriekbat
7) Parasite Queen
8) Scarab
9) Aqua Reaper
10) Triclops
11) Puffer
12) Glider
13) Auto Turret
14) Jelzap
15) Beetle
16) Tangle Weed
17) Flying Pirate
18) Hive Mecha
19) War Wasp
20) Bloodflower
21) Ice Beetle
22) Reaper Vine
23) Aqua Drone
24) Ice Trooper
25) Sap Sac
26) Flickerbat
27) Wave Trooper
28) Sentry Drone
29) Burrower
30) Plazmite
31) Barbed War Wasp
32) Flaahgra
33) Scatter Bombu
34) Space Pirate
35) Parasite
36) Tallon Crab
37) Blastcap
38) Aqua Sac
39) Lumigek
40) Incinerator Drone
41) Eyon
42) Fission Metroid
43) Oculus
44) Meta Ridley
45) Plasma Trooper
46) Aqua Pirate
47) Baby Sheegoth
48) Seedling
49) Plated Beetle
50) Sheegoth
51) Stone Toad
52) Metroid
53) Venom Weed
54) Phazon Elite
55) Metroid Prime ( 2)
56) Ice Burrower
57) Flaahgra Tentacle
58) Elite Pirate
59) Omega Pirate
60) Puddle Spore
61) Chozo Ghost
62) Thardus
63) Shriekbat
64) Hunter Metroid
65) Magmoor
66) Hive
67) Metroid Prime ( 1)
68) Shadow Pirate
69) Ram War Wasp
70) Ice Parasite
71) Geemer
72) Crystallite
73) Plated Puffer
74) Power Trooper

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 août 2004 à 19:24:02

eh bien voilà, je n´ai rien à faire en plus ! merci beaucoup, kid, c´est trop sympa ! et au fait, j´ai envoyé a akin l´intro et le chapitre 1 de ma fic, il m´a dit qu´il les mettrais à la prochaine mise à jour, cool, non ? ! bon, rien de flichon là(dedans, puisque c´est le début ! on pose le décor, et l´action commence vraiment dans le chapitre 2, donc patience.......

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 août 2004 à 20:52:24

Il m´a dit pareil au sujet de mes dessins, à la prochaine mise à jour ( dans quelques siècles, lol ! ) il les mettra, mais on peut déja les voir sur mon ch´tit site !

En attendant, pas grand chose de nouveau à ajouter... :-(

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
08 août 2004 à 02:56:21

Ok merci kid. mais y´a deux bestioles sur les six qu´ils me manque que je n´arrive pas à trouver... c´est plated puffer et ice shriekbat...j´aurais besoin d´aide...Merci d´avance

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 août 2004 à 12:17:08

Plated puffer :d) je vois pas ce que ça peut être, désolé ! :non2: ( j´ai la version française ! )

Ice shriekbat :d) Phendrana, là où il y a des ruines et un sheegoth adulte, tu en trouveras dans un renfoncement de mur si tu montes un peu. ( tout le monde les cherche, ceux-là ! )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 août 2004 à 15:05:28

c´est quoi, un ice machin, je vois pas ce que c´est j´ai rien cherché à cet endroit.... enfin, bref, pour yo les gars, ton idée, j´ai trouvé le moyen de l´inclure dans ma fic, et j´ai un super alibi pour que ca passe bien, et en plus, je mettrais les mini reacteurs sous les chaussures, pour bien coller à la realité virtuelle de MP, si on peut dire......

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 août 2004 à 18:06:38

Le ice shriekbat, c´est l´espèce de chauve souris qui se met à tourner avant de te foncer dessus.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
08 août 2004 à 18:18:19

Ok ben je vais les chercher ces plated puffer. et pour les ice shriekbat, je les ai trouver. Et bidoman, j´ai hâte de lire ta fic :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 août 2004 à 21:30:48

ah, ok, les rhinolophes polaires, fallait le dire, j´avais pas compris ! oui, on en trouve qu´a un endroit dans le jeu, et ils sont comme leurs cousins, les rhinolophes hurlants, donc au premier coup d´oeil, on pense que c´est les memes ! !!
n´empeche, c´est chaud de traduire l´univers metroid dans toutes les langues.... je me suis toujours demandé comment on traduisait des noms inventés.....

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 août 2004 à 22:57:37

Ben, c´est pour ça que je sais pas ce que peut bien être le plated puffer ! ... :non2:

Quand je vois la liste des bestioles en U.S, y a au moins la moitié des noms de bestioles dont je sais pas du tout à quelle créature ça peut correspondre... C´est ennuyeux !

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
09 août 2004 à 02:37:16

Ben moi je sais c´est quoi les plated puffer...enfin, je crois. Je sais que les puffer sont les créatures qu´on trouve en grand nombre dans les magmoor caverns ( ce sont les bestioles rondes et vertes avec des lignes rouges et avec commes des espèces de cheminer par lesquelles sort du gaz vert...je sais pas si vous savez de quoi je parle). Je sais aussi que plated c´est comme «l´évolution» de la créature. Donc, plated puffer c´est sûrement l´évolution des puffer...est-ce que sa vous dis quelque chose???

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 août 2004 à 12:25:09

Alors dans ce cas là, ça doit être le " globe cuirassé" ( en français) là, je sais où en trouver ! ( vive moi ! :content: )

Dans la tour solaire ( sun tower) là où on trouve le combo pour le wavebeam ( genre fallait péter des bouts de murs pour faire descendre la pièce) à chaque fois que l´on montait d´un étage, des " plated puffer" apparaissaient. Voilà !

Yahaaaa haa ha ! !! Encore un mystère de résolu ! :ok:

:pacg: Kidmicro :pacd:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 août 2004 à 12:28:45

En faisant attention, je me suis rendu compte qu´il semblait y avoir une erreur dans la liste que j´ai recopié ici : on voit deux fois la bestiole " platted beetle" ( 4 et 49) c´est ennuyeux pour celui qui cherche la bestiole qui doit y avoir à la place de l´un des deux !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 août 2004 à 14:56:13

ouais, kid, t´as raison, vive toi ! bon, c vrai quand décrivant la bestiole, on reconnait tout de suite !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 août 2004 à 17:57:20

:fier:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 août 2004 à 17:34:34

bon, comme il se passe pas grand chose, je vais causer de ma fic ! j´en suis au chapitre 6 pour ceux que ca interesse, et il me tarde de voir le premier chapitre sur planètezebes ! quand c´est, la prochaine MàJ sur le site...... ? :snif:
sinon, à part ca, les péripéties sont finies ! à part le gars qui s´est fait bouffé, tout le monde s´en ai sorti..... tant mieux, j´avais pas envie d´inventer encore de nouveaux persos ! je n´ai pas envie de tout vous revelernon plus, mais bon, là, en ce moment, ils sont en train de s´occuper des viseurs, mais chut !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 août 2004 à 17:49:32

:snif:

Je trouve pas beaucoup de nouvelles idées rigolotes à propos de metroid... J´suis en panne d´inspi !

C´est une tache assez compliquée que d´insérer de l´humour dans cet univers, mais je perds pas espoir ! :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 août 2004 à 15:58:17

tu l´as dis ! metroid, c pas super marrant, quand on y pense ! c un jeu serieux, merde, on a passé l´age de déconner !
mais c cool d´essayer de délirer avec ca ! j´adore ton humour ! le dessin avec l´antivirus sur ton site est génial, j´étais mort de rire la première fois !

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
11 août 2004 à 17:47:15

PTDR C´est pas moi, c´est l´autre ! ... :lol:

La vidéo du moment