CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:24:25

heu, ouais, merci ! de toute façon, j´avais que ca comme explication qui tenait à peu près la route... sinon, reprendre le mode de fonctionnement d´un frigo, mais là, ca faisait un peu zarbi pour un peuple technologiquement super avancé...
et tant qu´on y est, pourquoi le canon de samus cracherait pas des glaçons et de la crème glacée ? ?? non, j´ai préféré le cristal de sheegoth...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:40:48

:up: pour ce forum cool et malheureusement laissé à l´abandon !

chozoman
chozoman
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:06:46

OUais... :( je le regarde tout les jours et rien... nous somme seul bidoman :-( alors mobilisation fan de Samus ^^

chozoman
chozoman
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:07:24

desole de poster les deux...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:22:14

Quel double message ? :-p
Le titre du topic est quand même bien prenant =)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:31:49

tiens, si ca interesse quelqu´un, j´ai désormais un fan art sur planètezebès.com ! attention, si vous y allez, il y a une erreur dans la news ! mon dessin, il est signé bidoman ( logique ) mais il y en a deux ! moi, c´est celui qui reproduit le livret du premier opus, donc, c´est en fait une pale copie... l´erreur ne peut pas etre corrigée pour l´instant, d´après le webmaster, donc voilà, c´est pour pas que vous vous trompiez...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:41:50

bidoman :d)tu m´arretes si je me trompe mais je pense que c´est toi qui a écris la fanfiction de la création du costume de puissance :question:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:47:22

bidoman :d) pas mal du tout ton fan art :ok:

et celui de chibibass m´a bien fait marrer :rire:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:16:57

oui, c´est moi, le gars qui écrit la création du costume de puissance ! depuis le temps que j´en parle et que je glorifie ma petite personne, je croyais que tout le monde le savait...
et merci pour mon dessin ! ceux de chibibass sont tous soit super droles et super bien fait, il a vraiment du talent, ce mec !

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:26:21

toi aussi t´en as du talent car je peux te dire que tes fanfiction et tes fanarts sont super :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:54:22

:merci: c´est trop gentil, je sais pas quoi dire... :rouge:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:07:17

:up: faut pas oublier le topic !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:11:39

tiens, relançons la conversation, avec le fameux Metroid Pinball DS, qui fait tant parler de lui.... vous etes sans doute au courant, si vous suivez l´actu de Metroid... pour l´instant, rien n´est officiel, mais on a déjà quelques images...

alors, vous en pensez quoi ?

moi, personnellement, réduire samus à l´état de boule morphing pour en faire une bille de flipper, je trouve que c´est une insulte à la saga, une saga si riche qu´un jeu comme ca n´aura jamais dû etre imaginé ! à la rigeur, ca peut rester un petit jeu bonus, pour triper après avoir dégommer du metroide, mais là, si c´est un jeu à part entière, c´est insultant pour notre chère samus...

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:23:37

Oh tiens ! ça faisait longtemps que j´avais pas vu ce topic ! :-)

C´est clair que le metroid pinball est une insulte à l´esprit metroid mais bon, quand certains veulent exploiter un filon jusqu´au bout ( ça, c´est vraiment le bout du bout ! ) on peut pas faire grand chose pour les arreter ! :nah: Moi, ça ne m´étonne qu´à moitié qu´ils ai fait un flipper avec samus en boule morphing, au pire ça aurait pu être autre chose ( vous vous rappellez de la partie de foot que j´avais écrite quelque part sur ce topic ? lol) et je suis d´accord que ça aurait été plus amusant de voir ça en tant que bonus après avoir fini une partie solo... Mais bon ! :honte:

:coeur: Sinon, merci pour les commentaires sur mes fan-arts ! ( faudrait que j´en imagine d´autre, tiens, si j´ai le temps ! )

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
30 avril 2005 à 02:33:23

J´ai fais un topic sur ça...et il n,a vraiment pas amrcher :(

chozoman
chozoman
Niveau 6
30 avril 2005 à 11:23:43

Ouais... c´est degoutant de faire un truc pareil... il suce l´argent comme il le peuve et ca je n´aime pas trop.
Un je de course samus ^^. hehe non je rigole... la saga et excelente avec metroip prime 1 et 2 il ne faut pas paucee a la limite.
Et vous savez j´ai achete Time splitters 3 :)

edd92
edd92
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:26:56

pffff metroid pinball, moi j´acheterai jamais ! faire des jeux comme mp2 et faire la suite de laserie en pinball!

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:32:04

Pinball sera un jeu qui dénaturera Metroid... jamais je ne l´achèterais.

Pendant qu´on y est, pourquoi pas un Metroid tennis? un Metroid party 1? Metroid racer?

:dehors:

edd91
edd91
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:35:30

oui c´est vrai ca c´est nintendo ! !

moi je dit vive retro studio ! !!les mp ne serait rien sans eux ! je parit que nintendo aurait voulut faire metroid prime 1 et 2 en 2D ! !

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:39:12

le 1000 il est pour moi ! ! lol