C´est exactement ce que nous pensons...il aurait eu 2 météores...et il est peut-être plus facile de le prouver qu´on le pense...je veux dire que dans le jeu même on a des informations qui pourrait nous faire penser cela...Alors les voici :
Alors en premier, parlons de la première météorite, celle qui aurait séparer les mondes en deux ( nous sommes tous d´accord que s´il y a eu deux météores et bien celle contenant du phazon est tomber APRÈS l´autre j´espère?). Celle-ci est tomber il y a très très longtemps. Bon alors d´abord il faut se mettre dans la peau de Samus. SUPPOSONS que un cycle corespont à exactement une anné de la Terre, et que un decacycle est 10 ans, et que un centicycle est 100 ans. Vous êtes d´accord? Ensuite, SUPPOSONS que c´est aujourd´hui que Samus va sur la plnaète Aether et parle à U-Mos. Bon alors ça voudrait dire que sa fait à peu près 300 ans ou plus qu´il y a Aether et Dark Aether ( a partir d´aujourd´hui). Parce que le premier sentinel est celui qui a découvert la planète. Ensuite, le deuxième, a protégéer Aether pendant 3.3 centicycles. Ensuite, le troisième, c´est la mère de U-Mos, V-Mos, mais est morte en accouchant. Le quatrième c´est celui qui était sentinel quand les Ings ont AMENER la guerre a Aether. Et après, on le connait, c´est U-Mos. Et U-Mos est agé de 2.15 centicycle déjà ( aujourd´hui) et il est né dans la guere presque. Donc, par logique, ça ne se peut pas que la météorite soit tomber avant 200 ans, mais peut être tomber il y a 300, 400 ou même 500 ans.
Et dans les Space Pirates Log, le cycle 4, log 44081, ils disent qu´ils ont repéré du phazon dans le système Dasha sur la planète Aether il y a 4 cycles ou 4 ans de cela...vous imaginez? On a ici une très grosse preuve de ce qu´on avance...dark Aether est né il y a peut-être 300 ans, alors que le phazon est apparu sur la planète il y a peut-être 5 ans...Je crois qu´on tient quelque chsoe de solide quand même ( malgré que pas parfait mais bon...rien n´est parfait).
Alors il y aurait bien eu deux météores qui se sont écraser sur Aether. La première à créer dark aether, et la seconde a amener le phazon, tout comme sur TallonIV. Et maintenant, ce que je vais tenté de vous expliquer, c´est pourquoi les Luminoths ne parlent jamais du phazon ( c´est très simple et on l´a déjà dit). Alors la guerre a commencer il y a 300 d´aujourd´hui. Les Luminoths combattent, ils inventent des armes, des armures et il s´écoulent des années comme cela. Là ils se disent que les mondes ne peuvent coexister infiniment, qu´il faut qu´il y en ait un qui gagne sur l´autre bla-bla-bla et invente le module de transfert d´énergie mais se le font voler. Donc, leur dernière chance, est de ramasser les 10 clé du temple du ciel et aller détruire la source. Mais c´est un échec et seulement A-Kul réussit. Tout les luminoths sont mort, sauf le sentinel du temple du ciel et ceux qui sont en stasis. Il s´écoule des années encore, où U-Mos attendant un sauveur et pendant se temps la météorite charger de phazon s´écrase, mais il ne reste plus un luminoths et tout les guerriers lumintohs sont mort dans la dernier bataille des 10 clés alors ça rete sous silence. Finalment l´histoire qu´on connait arrive...vous comprenez? Et en plus j,ai une preuve qu´il ne restait pas un lumintohs quand le phazon est arriver...qaund on scan un luminoth mort, ils disent depuis quand qu´il est mort. Et bien le minimum que tu peux voir c´est 1.5 decacycle...et la météorite de phazon est arriver il y a 5 cycle...alors vous êtes d´accord avec moi qu´il ne restait plus un lumintohs à part U-Mos et ceux en stasis?
Et puis je suis désolé méta-ridley mais moi dans ma version du jeu je ne vois aucunement que l´empereur Ing a muté longtemps au phazon...tout ce que ça me dit à moi c´est : It has absorbed enormous amount of phazon into is body, mutating itself in the process...
Traduction : Il a absorbé une énorme quantité de phazon dans son corps, le mutant lui-même pendant qu´il en absorbait.
Alors...
...commentaires?