Ça y est SI KYOJIN S2 est sorti ?
Je vais devoir regarder ça !!
Je connais vaguement ghost in thé shell il me semble m'avoir vu avec d'autres anime de l'époque genre akira.
Par contre je sais pas pourquoi mais le film ne me tente pas. Sûrement parce que je suis ressorti du film "La grande muraille" avec un gros "WTF, c'était quoi ce film pourri"
bon il était bien fait mais j'ai trouvé que c'était d'un plat... on s'attache à aucun perso il n'y a pas d'amour, et les monstres genre diablo dans les films chinois ça fait bizarre. Je préfèrerais qu'ils nous ressortent un "les pinards volants 2". Mais bon dans le genre film avec du kung fu et des arts martiaux ma prédilection va vers la série Marco polo dont je suis totalement fan tellement il y a de bonnes réflexions sur le courage et la combativite.
Baccano est ma série préférée depuis que Rabiere et quelqun dautre m'avait suggère 7-8 à ime à regarder. 
Mais je regarde ça leeeeentement du coup je suis pas encore à fond dedans mais la Ian ce est vraiment tout ce que j'aime ; fou , décontracté et avec des méchants bien louches.
J'ai trouvé le film Split nul archi nul. Disons que j'ai pas trouvé ça du niveau d'autres films de psychopathe même s'il y avait de l'idée. Par contre agréable surprise avec le film friend request.