CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2017 à 08:53:25

Pour le film 1, MAL fait référence à de la nudité ce qu'il n'y a absolument pas dans la série ^^

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 avril 2017 à 09:09:34

Bah des le début du film t'as l'héroïne qui date à poil du toit d'un building avec 2 flingues si mes souvenirs qont bons.

Scène visiblement pompée au plan près par le film avec Johansonn au vu des BA :o)) (sauf que Scarlett avait un Body couleur chair au lieu d'être à poil)

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 avril 2017 à 13:45:06

Bon je viens de lire le dernier tome consacré à la partie 5 et le premier de la partie 5 de Jojo.

Pour celui de la P4 c'est surtout parce que je me suis souvenu que les parties 2 et 3 (je sais pas pour la 4) commençaient en milieu de tome et j'ai pas voulu prendre de risque, puis c'était l'occasion de vraiment comparer manga et animé vu que je venais de finir ce dernier il y a peu. Globalement oui c'est aussi bon l'un que l'autre, surtout que le tome était intégralement en couleurs. Ça donnait un petit côté comics très appréciable. Après j'ai quand même une légère préférence pour l'animé pour les musiques (le thème du Bad Guy qui lui colle tellement bien et celui de Jotaro qui m'avait bien manque depuis la fin de stardust Crusaders).

Concernant le premier tome de la partie 5, pour l'instant ouais c'est pas mal. J'ai un peu de mal à cerner le pouvoir du stand du nouveau Jojo mais je suppose que j'y verrai plus clair en avançant. Petit truc dommage par contre : Je trouve bizarre qu'on nous révèle aussi vite qu'il serait le fils de Dio. Plus bizarre encore, pourquoi Dio aurait fait un fils ? Sachant qu'il cherche +/- l'immortalité, il a juste aucun intérêt à se reproduire, enfin ça colle pas spécialement pour moi. Après le fait que ce soit révèle aussi vite tient peut-être du fait que ce soit faux ? Enfin je sais pas on verra bien. J'espère juste que c'est pas une excuse pour avoir une intervention de Dio dans l'histoire toutes les 2 parties :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:06:30

J'ai eu du mal a accroché au début de la partie 5, c'est d'ailleurs avec ça que j'ai lâché la lecture des Jojos ^^'

Entre Motoko de Ghost in Shell et Velvet de Tales of Berseria, y a des chances que je rejoigne le mouvement féministe une fois tout ça plié :o))
Bon, ici je ne vais parler que de Ghost in Shell. J'ai bientôt finis la saison 1, et c'est vraiment ouf. Ça l'était au début, mais comme on ne cernait pas encore vraiment le background ça restait un peu dur à suivre. Mais une fois que le contexte est bien assimilé, avec de surcroît un fil rouge passionnant qui intervient régulièrement c'est un autre level. Best anime de sc-fi que j'ai vu à ce jour, ça restera assurément le mettre dans le domaine du cyber robot :pf:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 avril 2017 à 02:44:32

Ça y est SI KYOJIN S2 est sorti ?

:bravo:

Je vais devoir regarder ça !!

Je connais vaguement ghost in thé shell il me semble m'avoir vu avec d'autres anime de l'époque genre akira.

Par contre je sais pas pourquoi mais le film ne me tente pas. Sûrement parce que je suis ressorti du film "La grande muraille" avec un gros "WTF, c'était quoi ce film pourri" :rire: bon il était bien fait mais j'ai trouvé que c'était d'un plat... on s'attache à aucun perso il n'y a pas d'amour, et les monstres genre diablo dans les films chinois ça fait bizarre. Je préfèrerais qu'ils nous ressortent un "les pinards volants 2". Mais bon dans le genre film avec du kung fu et des arts martiaux ma prédilection va vers la série Marco polo dont je suis totalement fan tellement il y a de bonnes réflexions sur le courage et la combativite.

Baccano est ma série préférée depuis que Rabiere et quelqun dautre m'avait suggère 7-8 à ime à regarder. :)

Mais je regarde ça leeeeentement du coup je suis pas encore à fond dedans mais la Ian ce est vraiment tout ce que j'aime ; fou , décontracté et avec des méchants bien louches.

J'ai trouvé le film Split nul archi nul. Disons que j'ai pas trouvé ça du niveau d'autres films de psychopathe même s'il y avait de l'idée. Par contre agréable surprise avec le film friend request.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 avril 2017 à 11:35:52

1 épisode de Baccano par mois... how dare you ? :mort:
En plus du coup, tu dois avoir beaucoup de mal à comprendre. C'est déjà difficile à suivre d'une traite...

Aucune chance que le film GIS n'arrive à la cheville de l'anime, autrement il aurait déjà été désigné comme le film de la décennie :pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 avril 2017 à 20:15:45

Rabiere :d) Perso j'accroche bien aux personnages principaux de la partie 5 de Jojo. D'ailleurs Giorno me fait pas mal penser à Henry Hill, le personnage principal du film Les Affranchis de Scorcese (un de mes films préférés).

Après j'ai quelques déceptions au niveau des stands, certains étant juste des améliorations de stands déjà vu (osez me dire qu'en voyant Sex Pistols, personne n'a pensé à Hol Horse :hap: )

Mais pour l'ambiance j'aime beaucoup, j'ai hâte d'avancer et de voir la gueule du Bad Guy principal ( j'aurais mis une grosse pièce sur la boss du gang, mais vu leur mission de protéger sa fille j'ai un doute maintenant )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 avril 2017 à 22:44:12

Apparemment le film est plutôt bon pour un film US adapté d'un anime... Vu ce qui s'est fait à côté ,c'était pas dur de faire mieux, mais c'est quand même plutôt cool. Par contre le film fait un flop.

Baccano ça doit absolument se regarder en une ou deux sessions. Ou à la rigueur tout voir dans la même semaine. Impossible de suivre correctement ce qui se passe sinon. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 23:23:34

D'ailleurs Giorno me fait pas mal penser à Henry Hill, le personnage principal du film Les Affranchis de Scorcese (un de mes films préférés).

Serieux :ouch:
Bon tu les as trouvé où tes tomes en couleur Crak ? Je vais m'y remettre. :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 avril 2017 à 09:13:59

Il n'y avait que le dernier concernant la partie 4 qui est en couleurs malheureusement.

Et je les lis via l'application Manga Rock.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
10 avril 2017 à 11:31:42

Le 09 avril 2017 à 22:44:12 [JV]kay a écrit :
Baccano ça doit absolument se regarder en une ou deux sessions.

Euh et sinon on a le droit d'avoir une vie... ? :o))

Je me permets de réagir parce que tu dis la même chose pour Persona (7h/jour) et autre, et surtout parce que tu n'es pas chômeur. Je ne connais pas Baccano mais les animes les plus courts ont 12 épisodes, non?
On ne va pas faire nuit blanche pour un anime, si? Pour le coup, c'est là qu'on va tout oublier et rien profiter :o))
Enfin chacun fait ce qu'il veut de son corps mais si des mineurs passent ici, il vaut mieux qu'ils n'écoutent pas ce conseil :o))

Bonne journée.

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 avril 2017 à 11:50:59

Bon va falloir trouver un plan B concernant le tome 51 de Jojo, je l'ai avec chaque page coupée en 2 de façon verticale, ce qui rend le tout pratiquement illisible. :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 avril 2017 à 19:23:55

Le 09 avril 2017 à 20:15:45 Crack1 a écrit :
Rabiere :d) Perso j'accroche bien aux personnages principaux de la partie 5 de Jojo. D'ailleurs Giorno me fait pas mal penser à Henry Hill, le personnage principal du film Les Affranchis de Scorcese (un de mes films préférés).

Après j'ai quelques déceptions au niveau des stands, certains étant juste des améliorations de stands déjà vu (osez me dire qu'en voyant Sex Pistols, personne n'a pensé à Hol Horse :hap: )

Sex Pistols, meme si il fait beaucoup penser au stand de Hol Horse à première vu , il a quand meme un truc qui le fait sortir du lot, c'est son comportement. En plus, on peut pas vraiment parler d'amélioration vu qu'il est plus faible. :-d

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 avril 2017 à 13:28:00

Le 10 avril 2017 à 19:23:55 Jiang-Qin a écrit :

Le 09 avril 2017 à 20:15:45 Crack1 a écrit :

Sex Pistols, meme si il fait beaucoup penser au stand de Hol Horse à première vu , il a quand meme un truc qui le fait sortir du lot, c'est son comportement. En plus, on peut pas vraiment parler d'amélioration vu qu'il est plus faible. :-d

Oui c'est vrai qu'amélioration n'est pas spécialement le bon terme je l'avoue, mais on peut difficilement nier les ressemblances.

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 avril 2017 à 15:30:18

Tin, mais Araki a complètement craqué pour les noms dans la partie 5 :rire:

Outre les Stands ayant presque tous (voir tous ? j'avoue que j'ai pas toutes les références, ou qu'en tout cas je les ai pas toutes saisies) des noms ayant un rapport avec des groupes ou des chansons de rock, t'as un mec qui s'appelle Formaggio et un Prosciutto... :noel: Pareil, le nom Pesci pour un mec dont le stand est une canne à pêche, il a été cherché loin... :noel: Je veux bien qu'on soit souvent cliché avec les Italiens mais... Il y a des limites non ? :noel: Je serais même plus étonné de voir un mec nommé Pomodoro :noel: (je viens de commencer le tome 53)

Message édité le 11 avril 2017 à 15:33:32 par Crack1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 11:33:52

Y'a un stand qui s'appelle Notorious BIG, c'est tout ce que je sais :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:22:29

Ace no Diamond épisode 36 :bave:

Ça tue :oui:

Jojo j'ai lâché à l'épisode 3 de la S2, je m'y remettrai apres, les 25 épisodes sans aucun ennemi valable et sans scénar m'ont trop saoulé :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 avril 2017 à 18:33:49

J'aimerais tellement ne pas avoir fini Diamond no Ace. :pf: Je suis en manque d'anime de sport épique.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 avril 2017 à 19:13:25

Kay :d) Dans le spirit sportif, t'as Hikaru no Go à terminer :(
Sinon, tu pourrais suivre la saison 2 de Yowamushi Pedal si ce n'est pas déjà fais :p)
T'as déjà regardé/lu Slam Dunk sinon ? En manga en tout cas c'est le meilleur anime de sport que j'ai pu lire à ce jour (HnG mis de côté).

De mon côté, j'ai commencé Ao no Exorcist. J'adhère complètement aprés 5 épisodes :cute:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 avril 2017 à 19:19:31

Tiens Slam Dunk je pense que ce sera le prochain manga que je lirai après Jojo partie 5.

En tout cas ça se j'oserais entre ça et Ashita no Joe, mais j'ai jeté un oeil aux premières pages et les dessins ont l'air d'avoir pris un plus gros coup de vieux que je ne pensais :o))

La vidéo du moment