CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:49:49

Rentrer du taf et trouver un chapitre de One Piece et de Berserk... :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:44:28

Le classement des 10 meilleurs animes d'après NHK....

• 1 Tiger & Bunny
    • 2 Tiger & Bunny Movie: The Rising
    • 3 Mahou Shoujo Madoka★Magica
    • 4 Love Live! School Idol Project
    • 5 Love Live! School Idol Project 2nd Season
    • 6 Tiger & Bunny Movie: The Beginning
    • 7 Code Geass: Hangyaku no Lelouch
    • 8 Cardcaptor Sakura
    • 9 Love Live! The School Idol Movie
  • 10 Osomatsu-san

Ma réaction : :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:41:36

Ouiiii c'est très drôle Seitokai Yakuindomo. J'avais vraiment beaucoup aimé. La saison 1 en tout cas. Elle fait partie des animes qui m'ont fait le plus rire avec Baka to Test to Shoukanjuu, Danshi koukousei, et 1 ou 2 autres.

Après sur la saison 2 j'ai moins accroché, j'ai trouvé ça un tantinet plus lourd et j'étais un peu lassé de l'humour gras de l'anime je pense ^^ (parce que ça reste la même chose tout le long, c'est blague de cul sur blague du cul, pour le peu que tu sois pas d'humeur... ben ça fonctionne moyen :o)) ).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mai 2017 à 22:40:38

Épisode 15 S2 Dia no Ace.

#Drogue :bave:

Message édité le 04 mai 2017 à 22:40:49 par Yusuke_urameshi
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mai 2017 à 22:57:29

Je pense en effet que c'est à regarder avec modération (c'est tellement condensé qu'aprés un épisode t'es déjà pas loin de la saturation) et dans des conditions qui s'y prêtent (genre faut pas être mélancolique sur le moment :o)) )

La liste des animes que j'ai trouvé les plus drôles à ce jour (impossible à classer par contre)
- Hare + Guu
- Ouran High School Host Club
- Seto no Hanayone
- Danshi Koukousei no Nichijou
- Cuticle Tantei Inaba
- Baka to Test
- Arakawa Under the Bridge
- Seitokai Yakuindomo
- Bokura wa Minna Kawaisou
- Gintama
Une bonne recette pour éloigner les rides d'au moins 10 ans :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mai 2017 à 23:16:12

Bah j'ai zape les épisodes 2 et 3 vu que ça résumait le match contre Inashiro alors que je l'ai vu il y a même pas 10 jours :oui:

Impossible de faire une pause, je suis trop accro :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:14:20

Episode 25 à DnA, qui a dit que la S2 était pas terrible :rire: :rire:

En gros, à moins d'avoir ton pote/ta copine qui t'attends pour sortir ou si tu bosses le lendemain, y'a AUCUNE chance de lâcher en plein match :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:35:28

Le 06 mai 2017 à 13:14:20 yusuke_urameshi a écrit :
Episode 25 à DnA, qui a dit que la S2 était pas terrible :rire: :rire:

:d) Oui, qui donc ? Pas moi, ni rab en tout cas. :o))

Là tu devrais commencer à être deg en pensant que t'as bientôt terminé l'anime. Parce que moi je le suis toujours.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mai 2017 à 14:23:52

Perso j'ai juste dis qu'il y avait une perte de charisme au niveau de la nouvelle équipe, mais qu'au terme des 50 épisodes la S2 ne sera pas en dessous de la première :p)

Même sur l'échelle des animes de sport, les épisodes de DnA se dévorent comme des p'tits pains. Et ouais j'ai pas le souvenir d'avoir stopper l'anime en plein match une seule fois, y a une tension permanente sur le terrain :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 mai 2017 à 21:39:35

Et bien c'est pas encore cet épisode ci qu'on retrouvera un semblant de cohérence dans DBS :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mai 2017 à 23:49:12

Kamesenin a fait une balayette à goku bleu ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:03:46

On en est passé loin :o))
(je sais pas si t'as dis ça par hasard ou non...)

J'espère que le prochain épisode va rattraper la merde qui est sortie du précédent épisode :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 mai 2017 à 12:39:29

Nan mais vu qu'on sort des power up de nulle part jme suis dis que c'était pas impossible :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 mai 2017 à 18:19:58

Le 08 mai 2017 à 01:03:46 Rabiere a écrit :
On en est passé loin :o))
(je sais pas si t'as dis ça par hasard ou non...)

J'espère que le prochain épisode va rattraper la merde qui est sortie du précédent épisode :(

Des* précédents épisodes :noel: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 00:22:59

Hier quand j'ai vu Macron se diriger vers le pupitre je n'avais que cette musique en tête.

https://www.youtube.com/watch?v=7HoMz4Ly_AQ

Loin de moi l'idée de lancer un débat politique mais j'avais vraiment l'impression d'être dans un manga. :pf:

Message édité le 09 mai 2017 à 00:24:17 par Pseudo supprimé
daymor
daymor
Niveau 5
09 mai 2017 à 02:08:48

première et dernière fois que j'écris ici juste pour dire que tu m'as tué

[[sticker:p/1lmb]]
Crack1
Crack1
Niveau 11
09 mai 2017 à 08:44:07

Le 09 mai 2017 à 00:22:59 [LupeCudi] a écrit :
Hier quand j'ai vu Macron se diriger vers le pupitre je n'avais que cette musique en tête.

https://www.youtube.com/watch?v=7HoMz4Ly_AQ

Loin de moi l'idée de lancer un débat politique mais j'avais vraiment l'impression d'être dans un manga. :pf:

Dis-toi qu'avec Lepen, c'est cette chanson là que t'aurais eu en tête : https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8 :dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mai 2017 à 08:52:22

:rire: :rire: :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 mai 2017 à 09:16:11

rab :d) Ton attention s'est-elle portée sur le petit nouveau (qui ne l'est plus tellement ) du Weekly Shonen Jump et qui thrust le top du classement chaque semaine ?

Ça s'appelle The Promised Neverland. Y'a une trentaine de chapitres. J'ai commencé à lire ça hier, j'en suis au 15ème, et je comprends tout de suite le succès : c'est vraiment excellent. C'est centralisé sur l'intrigue, pas de combats ou de choses comme ça, le dessin est très chouette mais pas révolutionnaire, c'est vraiment un manga à scénario.

Bref, faut que t'aille lire ça. :-p

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 mai 2017 à 11:15:18

Je sais plus qui avait parlé de Seitokai Yaukindomo ici mais merci en tout parce que c'est une petite perle ce truc, j'bouffe les épisodes comme un goret depuis que j'ai commencé. :bave:
L'héroïne et la gamine sont juste collectors putain. :noel: La grande perche est cool aussi, d'ailleurs elle m'a rappelé une pote de l'époque du lycée c'était l'instant nostalgie quoi. :cute:

Fini JoJo Partie 4, j'la trouve globalement assez décevante même si Kira est probablement le meilleur Boss Final de la série pour l'instant, c'était très sympa mais y'a des trucs dans la structure narrative que j'm'explique pas.
La Partie 3 c'était juste un gros Boss Rush et c'était assumé, le seul nouvel intérêt d'un épisode c'était de découvrir quel genre de Stand allait pouvoir tomber sur le coin de la gueule des héros et ça me convenait très bien. Là on essaie de build up une toile de fond super dense avec des personnages comme si il en pleuvait, et arrivé au dernière épisode tu te rends compte que sur la totalité des détenteurs de Stand de Morio, t'as Juste Josuke/Koichi/Okuyasu/Rohan qui sont importants, du coup quel est le putain d'intérêt d'avoir dans le cast des mecs qui servaient juste de Boss du jour au début de l'histoire? :doute:
Et puis un truc qui m'a bien foutu l'seum c'est le peu de combats d'Okuyasu, le mec possède un des meilleurs Stands de toute la série et il sert juste de Sidekick Rigolo c'est quand même triste. :(
Mais bon sinon c'est du JoJo donc c'est c'est quand même solide.

Du coup j'finis Seitokai Yakuindomo, j'enchaîne sûrement sur les OAV + Saison 2, et ensuite j'ai un paquet d'Animes à rattraper. :o))

La vidéo du moment