Je sais plus qui avait parlé de Seitokai Yaukindomo ici mais merci en tout parce que c'est une petite perle ce truc, j'bouffe les épisodes comme un goret depuis que j'ai commencé. 
L'héroïne et la gamine sont juste collectors putain.
La grande perche est cool aussi, d'ailleurs elle m'a rappelé une pote de l'époque du lycée c'était l'instant nostalgie quoi. 
Fini JoJo Partie 4, j'la trouve globalement assez décevante même si Kira est probablement le meilleur Boss Final de la série pour l'instant, c'était très sympa mais y'a des trucs dans la structure narrative que j'm'explique pas.
La Partie 3 c'était juste un gros Boss Rush et c'était assumé, le seul nouvel intérêt d'un épisode c'était de découvrir quel genre de Stand allait pouvoir tomber sur le coin de la gueule des héros et ça me convenait très bien. Là on essaie de build up une toile de fond super dense avec des personnages comme si il en pleuvait, et arrivé au dernière épisode tu te rends compte que sur la totalité des détenteurs de Stand de Morio, t'as Juste Josuke/Koichi/Okuyasu/Rohan qui sont importants, du coup quel est le putain d'intérêt d'avoir dans le cast des mecs qui servaient juste de Boss du jour au début de l'histoire? 
Et puis un truc qui m'a bien foutu l'seum c'est le peu de combats d'Okuyasu, le mec possède un des meilleurs Stands de toute la série et il sert juste de Sidekick Rigolo c'est quand même triste. 
Mais bon sinon c'est du JoJo donc c'est c'est quand même solide.
Du coup j'finis Seitokai Yakuindomo, j'enchaîne sûrement sur les OAV + Saison 2, et ensuite j'ai un paquet d'Animes à rattraper.