CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 juin 2017 à 14:47:07

Je me retiens comme je peux pour les scans perso mais je suis à 2 doigts de craquer :noel: Surtout que de ce que j'ai entendu ça ne va qu'en s'améliorant niveau scenar :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juin 2017 à 22:40:36

Le seul truc qui m'inquiète pour la suite, c'est l'annonce qu'avait fais l'hauteur y a quelque année qu'il allait changer sa fin... pour la passer d'une fin tragique à une fin heureuse à la demande de ses fans :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 juin 2017 à 09:12:17

Faut voir ce qu'il considère comme étant une fin heureuse... Si pour lui une fin heureuse c'est Eren et Mikasa qui survivent mais le reste de l'humanité y est passé... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juin 2017 à 11:41:15

Là où on en est la fin heureuse me fait horriblement peur, mais après je suis vraiment pas fan de là où on en est justement...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 juin 2017 à 11:27:07

Yo' !

Des idées d'animés matures avec des fights ? Je viens de finir Bungou Stray Dogs qui était vraiment pas mal (surtout la S2) mais là putain? J'ai commencé :

Re Zero : Je me souviens avoir vu une grosse hype mais dés l'épisode 1, j'avais l'impression de voir un mélange de Sword Art Online + No Game no Life = cancer + leucémie. Ça vaut la peine que je continue ?

91 days : Ça a pas l'air incroyable :(

Et je sais pas quoi regarder :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 juin 2017 à 13:02:35

Re Zero :d) Oui, te base pas sur l'épisode 1, c'est pas représentatif du reste. Ce sera bien plus dark que le laisse suggérer le début. Y'a pas beaucoup de fight, c'est plutôt centré sur l'intrigue, en revanche. Mais je te conseille farouchement de continuer.

91 Days :d) Un anime à la Baccano, où pareil tout est focalisé sur l'intrigue et le personnage principal. Vraiment bon et des plus matures, mais ça ne te contentera pas niveau fights :p)

Si tu ne les as pas regardé je te conseille ça :
https://myanimelist.net/anime/22297/Fate_stay_night__Unlimited_Blade_Works
https://myanimelist.net/anime/31163/Dimension_W
https://myanimelist.net/aet/anime/28249/Arslan_Senki_TV
https://myanimelist.net/anime/25183/Gangsta
https://myanimelist.net/anime/24439/Kekkai_Sensen
Un peu moins bon mais beau et avec des combats intéressants, surtout en deuxième saison :
https://myanimelist.net/anime/14467/K

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2017 à 19:49:08

Akatsuki no Yona
Tengen Toppa Gurren Lagann
Ushio no Tora
Kingdom (même si la première moitié de la première saison va être comliquée tellement l 3D est infame)
Les Jojos (essaye la partie 4 si t'as arrêté la 3)
Tokyo Ghoul

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 juillet 2017 à 09:44:07

Bon, avec le film prévu sur Netflix fin août (je m'attends tellement à un carnage alors que pour moi justement Death Note est un des rares shonens pouvant vraiment bien coller à un film avec de vrais acteurs :( )

C'est quand même vachement bon dans la première partie.

Message édité le 02 juillet 2017 à 09:44:40 par Crack1
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juillet 2017 à 13:10:58

Je te conseille fortement Tokyo Ghoul Yusuke quasi sûr que tu vas adorer :oui: connait pas l'animé ceci dit.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juillet 2017 à 13:28:40

Thanks les gars, même si j'ai vu les 3/4. A part Akatsuki no Yonna, le reste je connais et c'est sur ma watchlist. :noel:

Fate ça me chauffe mais faut que je me fasse tout depuis le début :pf: Tokyo Ghoul c'est déjà vu par contre, les deux saisons :oui:

Sinon Gintama revient dans 3 mois :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:34:50

"Fate ça me chauffe mais faut que je me fasse tout depuis le début"

:d) Nope, faut que tu commences par l'anime du link que je t'ai mis, oublie tout ce qu'il y a avant c'pas nécessaire. Fate/Zero tu pourras le voir après, et c'est même conseillé sinon tu te fais spoile la race de sa maman. Donc file voir https://myanimelist.net/anime/22297/Fate_stay_night__Unlimited_Blade_Works at once je te garantis que tu vas pas le regretter. :hap:

L'arc du tournoi dans Dragon Ball Super entre dans la partie sérieuse, ça va devenir un calvaire d'attendre le nouvel épisode chaque semaine. :pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 juillet 2017 à 17:03:45

Kay :d) Mouais j'espère que ça va monter sacrément en puissance quand même. Le premier "vrai" épisode de l'arc était bien mais sans plus, surtout par rapport à toute l'attente d'avant avec pas mal d'épisodes osef.

Et pour Fate Stay Night je sais pas pour celui que Kay a proposé mais je confirme que le FSN toute court c'est plus que moyen.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:08:04

Le 03 juillet 2017 à 17:03:45 Crack1 a écrit :
Et pour Fate Stay Night je sais pas pour celui que Kay a proposé mais je confirme que le FSN toute court c'est plus que moyen.

:d) De la merde*. Le premier FSN est nul. :nah: Fate/Zero est très très très bon, mais il faut le regarder après Unlimited Blade Works pour apprécier au maximum l'histoire selon moi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juillet 2017 à 23:40:05

Le premier épisode est pas mal. Je pense qu'on va rester dans un contexte humouristique encore quelques épisodes, le temps de virer tous les combattants inutiles :p)

Yusuke :d) Ca pourrait être l'occasion de regarder D Gray Man Hallow tu crois pas ? :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juillet 2017 à 10:09:53

Le 03 juillet 2017 à 23:40:05 Rabiere a écrit :

Yusuke :d) Ca pourrait être l'occasion de regarder D Gray Man Hallow tu crois pas ? :o))

Chiant de m'espionner chez moi :pf: J'en suis à l'épisode 5 :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 juillet 2017 à 15:01:50

Le 03 juillet 2017 à 23:40:05 Rabiere a écrit :
Le premier épisode est pas mal. Je pense qu'on va rester dans un contexte humouristique encore quelques épisodes, le temps de virer tous les combattants inutiles :p)

Yusuke :d) Ca pourrait être l'occasion de regarder D Gray Man Hallow tu crois pas ? :o))

J'espère que le rythme des éliminations va augmenter alors... si on reste à 2 ou 3 seulement par épisode... :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 juillet 2017 à 11:25:17

https://www.youtube.com/watch?v=kQnHG8CXxvk Le nouvel opening de MHA :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juillet 2017 à 11:54:17

Comme quoi ils savent faire des opening qui spoil pas. Bon y'a les persos principaux mais l'arc a déjà été teasé je crois donc ça change pas grand chose

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 juillet 2017 à 12:51:11

Exactement ce que je me suis dit. A noter aussi le nouvel ending en mode heroic fantasy qui est bien sympa aussi : https://www.youtube.com/watch?v=SoNjdHf6S2M

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:47:41

Je viens justement de rattraper la parution de l'anime, quelle première moitié de saison monstrueuse :ouch: . En passe de devenir le shonen n°1 dans les parutions actuelles :p)
Y a de grandes chances que je continue avec les scans !

La vidéo du moment