CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 avril 2017 à 15:59:28

(et sur un meilleur média que Daylimotion si possible :noel: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:16:01

J'crois qu'il a posté sur ton Twitter qu'une saison 2 de Chroma était prévue même si rien d'officiel encore. :oui:
Finalement j'ai fini par rattraper une partie de mon retard sur JoJo, j'ai bouffé la saison 3 comme un porc, c'est sûrement ma préférée pour le moment, c'est juste un gros Boss Rush en fait mais c'est assez assumé et le côté voyage et découverte de chaque Stands tout ça est super bien ficelé, en tout cas ça m'a constamment tenu en haleine.
Le combat final était bien cool. :oui:
La Partie 4 j'accroche un peu moins mais ça reste très sympa, y'a juste Koichi qui mériterait vraiment 40 coups de boule par épisode en moyenne, le mec est juste trop cringe quoi. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 avril 2017 à 00:40:48

Oui la saison 2 est plus que probable, mais un pause avant, vu l'attente entre crossed et chroma on peut lui faire confiance là dessus :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 avril 2017 à 10:07:46

En temps normal je hais les personnages comme Koichi, mais la je dois dire que ça allait, puis il s'améliore au fur et à mesure de la saison.

En parlant de Jojo j'ai lu hier le tome 56 (ou 57 ? Je sais déjà plus :noel: ) ou on voit le stand de l'antagoniste principal de Golden Wind pour la première fois.

Bon au final aucune surprise le boss final est le parrain. Au niveau de son pouvoir par contre, à savoir "effacer le temps", euh... En gros il peut juste voir les attaques adverses quelques secondes dans le futur c'est ça ? :noel: Enfin, juste, façon de parler car c'est un peu pété quand même. :o)) Par contre de ce que j'ai vu je risque d'avoir la même déception que pour la fin de Stardust Crusaders avec Giorno qui semble lui aussi pouvoir faire la même chose "comme par hasard" :hap: Après dans ce cas-là ça pourrait être justifié par le fait que c'est le fils de Dio, dont le stand avait un pouvoir lui adversesussi lié au temps. Un peu light comme explication si ça s'avère être le cas mais bon je verrai bien :noel:

Message édité le 19 avril 2017 à 10:08:58 par Crack1
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 avril 2017 à 13:58:21

Le chapitre de One Piece :bave: :ouch: :cool: :coeur: :bave: et la toute fin : :rire: (vraiment énorme)

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 avril 2017 à 19:21:17

My Hero Academia qui sort un clin d'oeil à Reservoir Dogs de Tarantino au calme :cool:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:37:02

Oh la la le chapitre de One Piece :snif: Parfait :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:10:40

Dia no Ace, toujours aussi addictif et énorme après 47 épisodes :bave:

Le bonheur de se dire qu'il me reste +- 80 épisodes encore :bave:

Message édité le 22 avril 2017 à 10:10:53 par Yusuke_urameshi
Desolation
Desolation
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:16:32

Sinon j'ai maté Sword Art Online, la saison 1. J'ai trouvé cela très mitigé. Je ne comprends pas trop la division de cette saison en deux parties distinctes, ce qui envoie les trois quarts des persos aux oubliettes et ce qui fragilise la profondeur de l'univers de SOA. Au lieu d'un univers développé, on a deux univers semi-développés, c'est très frustrant. J'imagine bien que l'intérêt est de suivre le personnage central et son évolution, par delà les mondes numériques, mais ça a fait retomber mon enthousiasme des premiers épisodes.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2017 à 17:52:07

Desol :d) Seul point noir pour OP, y en aura pas la semaine prochaine :mort:
Pour Sword Art Online, je suis complètement d'accord mais simplement parce que le concept du premier arc est celui qui je préfère dans cette catégorie d'anime tant qu'il reste pur. Après, j'ai beaucoup aimé SAO mais plus pour son genre que la réalisation en elle-même (je ne parlerais même pas de profondeur de l'univers), donc nous n'avons pas les même arguments ^^
Je lui préfère Log Horizon. Overlord est pas mal aussi ^^'

Yusuke :d) Un grand match qui approche :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 avril 2017 à 19:15:01

Comment ça pas de chapitre la semaine prochaine ? Y a pas eu de précisions, si ? La Golden Week approche, mais c'est pas la semaine prochaine, si ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2017 à 19:58:06

Je sais plus où, mais je suis certain de l'avoir lu :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 avril 2017 à 21:01:58

J'avoue que j'ai rien vu non plus. D'habitude c'est précisé sur la dernière page du chapitre mais là il me semble pas l'avoir vu.

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:06:30

J'ai commencé The Promise Neverland, c'est vraiment pas mal ! Un mix sympa entre L'attaque des titans et Death Note, on est dans le thriller psychologique dystopique, c'est assez bien fait ! Et malgré ça shônen en puissance.

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 avril 2017 à 19:58:14

Moi j'ai lu les quelques chapitres de Rikudou, ou comment aurait fini Ippo s'il avait eu l'enfance de Guts :dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:46:02

J'ai commencé Youjo Senki Saga of Tanya the Evil, il brille par son personnage principal complètement taré (dans le rôle du méchant), mais l'anime en lui même est complètement barge de toute façon :rire:

Y a qu'à voir ce générique psychédélique :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=CMwlVyfy3m4

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:52:38

Youjo Senki Saga of Tanya the Evil terminé, vraiment excellent mais beaucoup trop court :pf: (j'espère une suite, sans quoi je conserverais mon 8 sur MAL alors qu'il mérite largement son 9).

Sinon, je n'arrive pas à me lasser de ONE PUNCH MAN. On pourrait croire que le concept est rébarbatif et n'amène nulle part, mais il est tellement bien géré que c'est ultra addictif (chaque arc est une monté en puissance où le lecteur attends que Saitama balance son ONE PUNCH :bave: )
Par contre, le chapitre mensuel est vraiment frustrant :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 avril 2017 à 08:34:53

Tiens faudrait que je me mette aux scans de OPM, même si je le dis et le répète la fin comme on l'a voit dans l'animé pour moi elle se suffit amplement à elle-même et j'ai peur que le manga ne commence par tourner en rond (même si vu ce que tu dis ça a pas l'air d'être le cas)

Sinon Toyotaro il avait pas dit que le manga DBS rattraperait l'anime pour février / mars ? Car la on est toujours dans l'arc Mirai Trunks ( la fusion Vegeto vient de se terminer ) et on a encore au moins un chapitre pour le terminer, ça commence à faire beaucoup de retards tout ça, surtout que la sortie est mensuelle. A noter que si en général je préférais la version manga à la version animé, pour cet arc c'est clairement l'inverse en ce qui me concerne.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 avril 2017 à 11:03:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283785-vlcsnap-2017-04-27-11h02m14s634.png

Ce match de dingue :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:27:01

Aaah je m'en rappelle bien de celui là :content: Le fameux match.

C'est paaaaaas la seule fois où l'épisode termine sur un moment crucial, donc prépare-toi yusuke. :o))

Message édité le 27 avril 2017 à 13:27:10 par [JV]kay
La vidéo du moment