Fini Golden Wind. C'était cool, bien mais pas top.
Le gros défaut et en même temps le truc que j'ai préféré ce sont les persos, le perso principal et le boss sont nazes, simplement. Les autres ça passe a peut prêt j'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre dans le groupe c'était cool. Le personnage "secret" c'était une bonne retrouvaille super sympa. Les Stand j'ai bien aimé, mis à part des pouvoir que j'ai pas compris ou encore une fois le boss, et avoir enfin un héros qui brille pas par sa puissance pure c'était cool, y'avait déjà un peu cette idée avec Josuke mais là c'était encore plus marqué, même si bon son pouvoir reste quand même surrabusé. Bref j'ai bien aimé, je comprends ceci dit pourquoi on ne pourrait pas aimer vu que moi même j'ai trouvé la seconde partie pas ouf, mais j'ai pas envie de faire de balise spoil donc je dirais juste que Kira n'a même pas transpiré a garder son rôle de méchant sympa, d'ailleurs s'il avait été ne serait ce que passable ça aurait été cool.
Mention honorable à lui : https://vignette4.wikia.nocookie.net/jjba/images/5/5e/Brunocolorat12.png/revision/latest/scale-to-width-down/298?cb=20160625030925 qui dit OKLM "on porte pas d'uniforme on veut pas se démarquer des gens"