CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 juin 2017 à 03:33:11

Enormissime Avatar, c'est un des rares trucs ricains qu'a réussi là où les Japs excellent : le Nekketsu. :noel:
D'ailleurs c'est parfaitement ouf qu'ils aient réussi à créer une transition aussi cohérente entre The Last Aribender et Korra au niveau de l'univers, découvrir le monde d'Avatar en mode steampunk ça s'est révélé ultra jouissif pour moi. :bave:

J'pense que j'vais pas tarder à commencer MHA vu le nombre de retours positifs qu'il a celui là aussi. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2017 à 09:03:40

Same here, Avatar c'est de la tuerie :oui:
Juste, je trouve que les 4 saisons de Korra ne sont pas dans le bon ordre à mon goût :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 juin 2017 à 10:33:11

Avatar j'ai bien aimé aussi par contre j'ai jamais vu Korra.

Bad :d) Qu'est-ce que tu as contre le doubleur de Midoriya ? :doute: Justement je trouve que la voix lui convient parfaitement, comme la plupart des doubleurs de l'animé soit dit en passant. Au début je pouvais pas piffer Midoriya mais c'était absolument pas à cause doubleur. :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juin 2017 à 15:57:30

Le 08 juin 2017 à 19:13:06 Rabiere a écrit :
Ouais, je pense que Makarov aura été le personnage le plus trollé de l'histoire du Nekketsu... :pf:

Merci pour la prévention de spoils pour MHA Cra*k, j'avais rien dis mais Yusuke avait laissé trainer sans prévention le nom des combattants du précédent épisode, ce qui selon le contexte peut nuire au suspens de l'oeuvre...

C'était soit ça soit l'apprendre en regardant 10 secondes de l'opening. :pf:

Sinon j'attends la fin de la saison d'SnK puis je m'enchaine ça. MHA j'attends les épisodes comme un gros taré.
J'ai commencé la S2 de Bungou Stray Dogs, vraiment bon, les personnages sont :coeur:

Et j'ai recommencé Naruto ( Kai évidemment, plutôt crever que de tout me retaper) :cool:

Bon en vrai j'ai déjà zappé le premier épisode parce que c'est nul et j'ai directement sauté à l'arc Zabuza.

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 juin 2017 à 10:03:31

Mais cet épisode de fou furieux pour SNK :ouch:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 juin 2017 à 10:28:33

Et MHA toujours aussi bon aussi

Avec l'introduction de Stain, le tueur de héros, qui rend encore plus badass en anime qu'en manga :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2017 à 13:50:54

Hajime no Ippo qui revient après un ptit moment pour dire "Ashito no Joe ? AH ! Bitch please"

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 juin 2017 à 22:30:01

Plié l'arc Zabuza dans mon rewatch de Naruto.

Comme j'ai hâte de me faire l'arc de l'examen Shuunin ❤ Jusqu'au combat contre Sasuke, c'était quand même incroyable comme manga.

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juin 2017 à 22:43:49

Je les ai relu en manga récemment. J'en ai presque versé une larme au combat Lee VS Gaara en repensant à ce qu'est devenu le manga sur la fin :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:47:46

La S2 d'SnK :ouch: :bave:

Message édité le 19 juin 2017 à 18:48:13 par Yusuke_urameshi
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 juin 2017 à 11:34:19

J'ai commencé la partie 5 de Jojo, je la trouve très cool vraiment super plaisant à lire. J'ai "fini" l'arc de protection de la fille... et

"le pouvoir du boss lui permet de manipuler le temps et d'être le seul à bouger :pf: https://youtu.be/6VAnE83ViYA?t=112 ?

:rire: C'est pas exactement le même pouvoir mais bon quand même :pf:

Désolé si quelqu'un a vu le spoil sur le premier message, la balise a encore merdé.

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 juin 2017 à 17:06:10

Nuage :d) Honnêtement j'ai arrêté ma lecture de la partie 5 vers la moitié. C'est cool, j'aimais bien la partie mais, et surtout depuis que j'ai goûté aux versions animées, je trouve la lecture assez, comment dire... lourde ? :doute: c'est pas évident à vraiment expliquer, mais bon :noel: J'ai l'impression que les traits (et surtout le chara-design) des Jojo passent infiniment mieux en animé. Et pour ton spoil : Honnêtement j'ai pas spécialement capté le pouvoir du boss. De ce que j'ai compris c'est pas vraiment qu'il peut arrêter le temps mais plus qu'il peut voir (ou en tout cas prévoir) l'avenir proche et donc agir en conséquence.. Un peu comme l'un des fils de Big Mom qu'on nous a récemment présente dans One Piece. . Après j'ai pas énormément continué après la divulgation de son pouvoir (juste un tome ou 2) donc s'il vient faire un tour par ici eh tombe dessus je laisserai le soin à Jiang qui lui a fini la partie 5 :noel:

Message édité le 21 juin 2017 à 17:07:57 par Crack1
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juin 2017 à 18:20:34

En fait j'ai lu que la partie 5 c'était le FF8 adoré par certains, détestés par d'autres. là j'ai passé squalo et merde... Jme suis fait chier mais violent, les persos débiles (alors que non) ça me soule au plus au point. C'est marrant ton point de vu parce que moi au contraire j'ai senti ça vraiment facile à lire :rire: ptete l'animé (qui en effet après avoir linké le pouvoir de Dio a l'air de quand même envoyer du patté comme il faut)

Pour le pouvoir du Crimson King en fait il peut "supprimer" de la time line 10 secondes max des derniers évènements (avec une sorte de CD visiblement c'est chelou) SAUF que ces 10 secondes ne sont pas supprimées pour lui, genre si on lui tire dessus, on supprime les 10 dernières secondes, donc il ne reçoit pas la balle mais LUI a vécu le moment et peut donc agir en conséquence donc en gros t'as toujours 10 secondes de retard sur le type. Et je crois que les évènements ne comptent pas mais se déroulent quand même, genre dans l'exemple ici le tireur a perdu sa balle, un truc du genre

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 juin 2017 à 23:47:52

Bon, King et Saitama sont décidément des dieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498167937-screenshot-2017-06-22-23-43-33.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498168010-screenshot-2017-06-22-23-45-53.png :rire:

Message édité le 22 juin 2017 à 23:48:30 par Crack1
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 juin 2017 à 15:14:01

Fini Golden Wind. C'était cool, bien mais pas top.

Le gros défaut et en même temps le truc que j'ai préféré ce sont les persos, le perso principal et le boss sont nazes, simplement. Les autres ça passe a peut prêt j'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre dans le groupe c'était cool. Le personnage "secret" c'était une bonne retrouvaille super sympa. Les Stand j'ai bien aimé, mis à part des pouvoir que j'ai pas compris ou encore une fois le boss, et avoir enfin un héros qui brille pas par sa puissance pure c'était cool, y'avait déjà un peu cette idée avec Josuke mais là c'était encore plus marqué, même si bon son pouvoir reste quand même surrabusé. Bref j'ai bien aimé, je comprends ceci dit pourquoi on ne pourrait pas aimer vu que moi même j'ai trouvé la seconde partie pas ouf, mais j'ai pas envie de faire de balise spoil donc je dirais juste que Kira n'a même pas transpiré a garder son rôle de méchant sympa, d'ailleurs s'il avait été ne serait ce que passable ça aurait été cool.

Mention honorable à lui : https://vignette4.wikia.nocookie.net/jjba/images/5/5e/Brunocolorat12.png/revision/latest/scale-to-width-down/298?cb=20160625030925 qui dit OKLM "on porte pas d'uniforme on veut pas se démarquer des gens"

:pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 juin 2017 à 04:45:24

Ouais de ce que j'ai lu Bucciarati (c'est bien ça son nom si mes souvenirs sont bons ? :noel: ) était pas mal.

Sinon je viens de faire un concours avec un pote. On devait lire le dernier chapitre de Fairy Tail non traduit après quelques verres... Ce qui est malheureux c'est que je suis certain qu'on sera pas si loin des vrais dialogues :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juin 2017 à 11:33:22

Bon petit épisode de transition de MHA qui annonce définitivement le prochain arc à savoir Stein le tueur de héros :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juin 2017 à 14:09:02

Putain, ENFIN ils se décident à commencer le tournoi dans DBS, ça commençait à faire long... :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:13:22

rab :d) J'ai fini la S2 y'a quelques jours, et j'avais fait comme toi, je m'étais refaite la 1 juste avant. C'était génial :bave: . T'es pas au bout de tes peines, chaque épisode te prend aux tripes, impossible de lâcher.

D'ailleurs la saison 3 a été annoncée pour 2018 :oui:

Côté Boku no Hero Academia & Dragon Ball Super, c'est du tout bon aussi, j'aime beaucoup.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juin 2017 à 13:09:34

Pfffff, laisse tomber comme elle roxe cette saison 2 :bave:
Je vais pas pouvoir attendre la saison 3, direction les scans :dehors:

La vidéo du moment