Kay Je l'ai entraperçu effectivement, mais j'ai pas vraiment tilté... jusqu'à maintenant, le scénario est mon 1er critère d'appréciation d'une oeuvre En plus, je suis en manque de lecture hebdomadaire donc c'est parfait ! (ça + Boku no Hero Academia que je prévois d'attaqué aprés le visionnage de la saison 2 )
Balio C'est moi qui est lancé le sujet (mais je ne suis pas le 1er à l'avoir regardé). J'en suis au milieu de la saison 2, toujours énorme et aucune lassitude. J'ai jamais vu une aussi forte condensation de sketchs dont tréééés peu sont à jeter. Les scénaristes sont des pures génis !!! En fait tous les personnages sont au top car ils sont brillament exploités
Je suis content de voir enfin quelqu'un qui met la saison 4 de Jojo en dessous de la 3. La dispersion dans le 4 ne m'a pas emballé du tout
[JV]kay
Niveau 10
09 mai 2017 à 12:03:19
Tu me diras ce que t'en auras pensé.
Je suis pratiquement sûr qu'il me reste 4/5 épisodes de la saison de 2 de Seitokai Yakuindomo à finir en fait. Je penserai à terminer ça aussi. Mais après ma semaine d'exams, là je suis pas en condition pour apprécier ce genre d'humour.
J'ai hâte que la saison se termine pour attaquer Shingeki no Kyojin S2, Boku no Hero Academia S2, Uchouten Kazoku S2.
baliocloudroxas
Niveau 10
09 mai 2017 à 13:07:03
Rab Bah pour moi c'est une évidence que la Partie 4 est en dessous parce que moins maîtrisée tout bonnement, y'a trop de personnages, trop de Stands surpuissants ce qui oblige les combats les plus importants à être tordus de façon awkward pour rester crédible ( Nan parce que si Jotaro ou Rohan avait juste tourné la tête vers Kira dès le début du combat final, ou bien je sais pas en entendant les PUTAINS d'explosions de Killer Queen dans une rue déserte, ben l'Anime se serait terminé 2 épisodes plus tôt. ) , y'a vraiment que l'intrigue Kira que j'ai trouvé superbement mise en scène.
C'qui me gêne c'est plutôt que Kira n'a strictement rien à voir avec les mecs que Josuke frite au début de l'histoire du coup ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais le parti pris de nous mettre dans la peau de Kira ou de voir les choses sous son point de vue, étant donné ce qu'il est j'trouve ça vraiment intéressant. Le coup du père qui voyage en photo pour créer des Stands tous plus débiles les uns que les autres pendant 10 épisodes par contre ça j'ai eu un peu de mal.
Et pour Seitokai oui c'est incroyable comme le contexte c'est du vu, vu et revu et pourtant l'anime est tellement rafraîchissant putain. L'humour c'est pareil c'est super con mais ça se fixe aucune limite apparemment et ça j'adore, surtout que c'est sympa de voir ENFIN un lycée dans un Anime autre qu'un Hentai où ça parle vraiment de cul quoi.
SnK s2 c'est fini d'être diffusé au fait? J'dois avouer que me refaire ce passage du scénar en Anime me déplairait pas.
Message édité le 09 mai 2017 à 13:08:51 par baliocloudroxas
Crack1
Niveau 11
09 mai 2017 à 13:26:43
A peine l'épisode 6 pour SNK saison 2 (Reiner et Bertold viennent de dévoiler qu'ils sont respectivement les titans cuirassé et colossal ). Mais faut vraiment que je me refasse la saison 1 car vraiment t'as des personnages et des morceaux de scénario dont je me souviens absolument plus
Message édité le 09 mai 2017 à 13:27:39 par Crack1
Desolation
Niveau 10
09 mai 2017 à 14:12:10
Le 24 avril 2017 à 19:06:30 Desolation a écrit : J'ai commencé The Promise Neverland, c'est vraiment pas mal ! Un mix sympa entre L'attaque des titans et Death Note, on est dans le thriller psychologique dystopique, c'est assez bien fait ! Et malgré ça shônen en puissance.
Heureusement que j'ai parlé de The promised neverland y a deux pages, Kay ! Ce que j'aime beaucoup, c'est que maintenant, le manga a certainement terminé sa première phase, et que selon comment ça tourne, ça peut virer au nekketsu psychologique et stratégique. Tous les éléments sont posés. Si le virage est bien effectué et que l'on conserve l'état d'esprit initial, je pense que c'est une tuerie en puissance.
Pseudo supprimé09 mai 2017 à 14:33:58
Le 09 mai 2017 à 08:44:07 Crack1 a écrit :
Le 09 mai 2017 à 00:22:59 [LupeCudi] a écrit : Hier quand j'ai vu Macron se diriger vers le pupitre je n'avais que cette musique en tête.
https://www.youtube.com/watch?v=7HoMz4Ly_AQ
Loin de moi l'idée de lancer un débat politique mais j'avais vraiment l'impression d'être dans un manga.
Dis-toi qu'avec Lepen, c'est cette chanson là que t'aurais eu en tête : https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8
J'aurais plutôt vu celle là. https://www.youtube.com/watch?v=vJOQLwQCHJM Tu sens que les 5 prochaines années allaient devenir hardcores.
Message édité le 09 mai 2017 à 14:36:25 par Pseudo supprimé
[JV]kay
Niveau 10
09 mai 2017 à 16:40:28
Desolation My bad, j'avais pas fait le rapprochement.
Je crois savoir à quoi tu fais référence ( la fuite de la ferme, j'imagine qu'ils réussissent ), et effectivement je suis très curieux de savoir comment ça va se passer.
J'aimerai tellement qu'il soit adapté en anime celui-là, à la Death Note avec un code couleur par personnage (Kira rouge, L bleu) et des gros plans sur les visages des personnages pendant les phases de réflexion . En vrai ça tuerait, ça fait longtemps que j'ai pas autant accroché à une intrigue. J'ai peur de comment ça va se développer après "ça" (comme tu dis ça peut aller dans un sens ou dans l'autre et ce sera complètement différent selon le cas), mais si c'est dans la même veine ça va être démentiellement bon et ça restera longtemps dans le top du classement.
Crack1
Niveau 11
10 mai 2017 à 12:35:11
Vous m'avez intrigué avec The Promised Neverland. Du coup j'ai lu les 5 premiers chapitres et je dois dire qu'en effet ça a l'air pas mal du tout. Et je comprends maintenant le fameux mélange entre Death Note et SNK dont parlait Deso
Rabiere
Niveau 10
10 mai 2017 à 13:20:56
Ah, c'est peut-être le post de Desol qui me l'avait fais remarqué alors (mais Kay l'a mieux vendu ^^)
Desolation
Niveau 10
10 mai 2017 à 15:23:28
Bah j'ai pas cherché à le vendre, j'ai cherché à savoir si certains l'avaient lu... Et j'ai eu la réponse puisqu'on m'a laissé bider Mais maintenant ça va
[JV]kay
Niveau 10
10 mai 2017 à 18:04:02
Allez, tous sur The Promised Neverland ! F*ck yeah !
Nan mais en vrai ça y est j'ai tout lu de la parution actuelle et ça m'énerve parce que du coup maintenant il faut attendre. J'ai pas l'habitude de suivre des mangas comme ça, un chapitre ça me laisse toujours sur ma faim, contrairement à un épisode d'anime. Pourtant il se passe pas forcément plus de chose dans ce dernier mais bon...
En fait c'est quasi sûr que ce manga va être adapté en anime. J'vous mets ma main au feu que fin 2017 - courant 2018 ça aura été annoncé.
Crack1
Niveau 11
11 mai 2017 à 10:07:40
Bon, j'ai bien du enchaîner 30 chapitres hier soir Le nouveau Erased
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 mai 2017 à 22:58:15
Épisode 33/51 à Dia no Ace, j'ai baissé le rythme depuis le semaine passée
Par contre, ça pue la finale Seido vs Yakushi, du coup ça sent l'enchaînement de 15 épisodes en un jour
Apres, ça sera Legend of galactic heroes à mon avis
Rabiere
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:34:48
Par sur que ce soit une bonne idée pour LGH, le contraste avec DnA risque d'être difficile à digérer ^^
A la rigueur, pour la transition je te conseillerai de tenter un Uchuu Senkan Yamato 2199 (très proche de LGH mais frais/récent)
Pseudo supprimé12 mai 2017 à 02:25:48
C'est bien le manga que tu viens de citer ? Suivre la progression d'un mec comme Reinhard ou Lelouch voire Macron dans un manga pas trop long et pas trop niais, ça me ferait bien kiffer.
Kyaaaahhhh bordel les deux mangas de héros c'était monstrueux cette semaine
Et non, OPM c'est pas fini (même si ça fait un moment que la version de One n'a pas avancé )
Crack1
Niveau 11
12 mai 2017 à 17:52:43
Et pour MHA c'est loin d'être fini, l'arc était déjà cool, avec pas mal de tension, mais là dès le prochain chapitre ça va enfin commencer à péter de partout
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2017 à 00:49:21
Terminé Seitokai Yakuindomo (à part les OAV de la saison mais ça sera plus un épilogue apparemment). Excellent/hilarant de A à Z
Aujourd'hui je me suis enfilé les 12 épisodes de Detroit Metal City. Un type introverti qui aspire à être chanteur de jpop qui se retrouve malgré lui dans un groupe de metal et forcé d'avoir une personnalité complètement barge dés qu'il revêt son masque de Krauser II (son nom de scène) https://i.ytimg.com/vi/pg/pgklNTTda_8/maxresdefault.jpg . C'est très bien rythmé, varié, et Krauser est à mourir de rire (déjà le personnage en lui-même, mais le contraste avec la vrai personnalité du type ça donne un rendu encore meilleur )
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2017 à 01:26:08
Pour ceux qui auraient le doute, regardaient la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=QUH8Ab8-cpU jusqu'au moment où vous serez convaincu
Crack1
Niveau 11
14 mai 2017 à 11:03:28
Bon j'ai finalement décidé de lire les scans de One Punch Man. Je retire ce que j'ai pu dire
Rien que pour le personnage de King ça vaut le coup de continuer