CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2017 à 13:13:41

https://www.youtube.com/watch?v=Gdvac_2iSC0

Ce charisme absolu, ce beaugosse ultime :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 mai 2017 à 14:06:18

Sawamura il est cool, mais sans déconnez yusuke et rab, vous réalisez à quel point l'anime aurait été différent sans Miyuki ? Je sais pas si y'a des classements de popularité des personnages qui ont été faits sur Diamond no Ace, mais c'est tellement évident qu'il arriverait premier. C'est la classe incarnée ce mec.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2017 à 14:20:32

Il aurait été le personnage principal de l'oeuvre s'il avait eu de la marge de progression (indispensable pour un protagoniste de Nekketsu). Surtout depuis la saison 2 où il est clairement le perso qui apparaît le plus à l'écran.
Aprés, Sawamura reste quand même extra :p)

Cra*k :d) King, son background m'a fais versé des larmes de rire :rire: :rire:
Mais y a plein d'autres choses qui ne font pas te faire regretter d'avoir poursuit en scans ^^'

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 mai 2017 à 14:53:44

Ah oui t'en fais pas, j'ai terminé les scans et c'est pas le seul truc, mais putain King, à lui seul peut clairement justifier de s'y mettre :noel: Le chapitre avec la bande d'assassins putain avec tous les quiproquos qui font qu'au final le mec leur donne l'impression de lire toutes leurs intentions à l'avance alors qu'il écrit juste un scénario pour un fake RPG à la noix :bave: Bon certes c'était du déjà vu (surtout pour un fan de Gintama), mais je me suis pissé dessus tout le long du chapitre. Clairement du niveau d'un bon épisode de Gintama justement.
Au niveau de l'intrigue je suis aussi agréablement surpris pour le moment avec le coup de l'alliance des Monstres et le fait que certains humains puissent se changer justement en monstres. Bref je regrette le scepticisme dont j'ai pu faire preuve et j'ai hâte de découvrir la suite.

Message édité le 14 mai 2017 à 14:54:36 par Crack1
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mai 2017 à 21:13:31

J'ai commencé Ashita no joe, c'est vraiment très bon pour le moment mais j'en suis qu'au début :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2017 à 23:23:50

Tu parles de l'anime ? L'oeuvre me chauffe bien mais j'ai peur de la qualité de l'animation en voyant 70s :peur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 mai 2017 à 00:37:27

J'avais voulu lire le premier tome mais j'avoue que le style graphique très old school m'avait un peu rebuté :noel: Mais il fait partie lui aussi des mangas que je dois faire l'effort de m'y mettre.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mai 2017 à 19:47:56

Je lis le manga, pour moi y'a pas trop de soucis au niveau du design, je trouve ça par exemple moins "vieux" que le début de Bleach :oui:

C'est sympa mais pas ouf je suis assez déçu par rapport à ce que j'avais lu/vu sur l'oeuvre, j'en suis à peut prêt à la moitié et le héros est juste un putain de gros débile et donc j'ai furieusement du mal à m'attacher à lui, au début jme disais que ça allait passer mais là à moins d'avoir une pause de 3 ans on est pas sorti du sable...

Message édité le 15 mai 2017 à 19:50:05 par Badcloud
Crack1
Crack1
Niveau 11
16 mai 2017 à 09:19:36

C'est peut-être du au fait que tu aies connu Ippo après Ashita ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:45:48

J'vais rattraper mon retard dans l'anime Dragon Ball Super cette semaine pour me mettre à la page. J'ai déjà commencé.

L'épisode 52 ou 53 d'ailleurs, ce moment terrible où Trunks du futur visite la famille de Gohan et qu'il se rend compte que c'est devenu une tafiole de père de famille lambda. :snif: Avec ces flash backs des moments Gohan SSJ2 VS Cell pour bien nous mettre le seum. Un dur moment à regarder.

Et maintenant y'a Chichi qui empêche Goten de participer à chaque truc important parce qu'il doit réviser. Elle va ruiner un autre personnage. Fuck you Chichi. :pf:

Message édité le 16 mai 2017 à 10:46:30 par [JV]kay
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 mai 2017 à 11:19:24

Goten a volontairement aucun intérêt dans DBS, Toriyama l'a peut être même tout simplement oublié, je sais pas si y'a plus de 15 pages depuis le début de DBS où on voit Goten, en comptant bien entendu l'arc Battle of gods... C'est quand même con comme side kick rigolo avec Trunks ils faisaient bien le taff, quand ils respectent plus Goku parce qu'il veut pas se battre avant de faire les enfants modèles parce qu'ils ont senti le SSJ3, c'était sympa c'était pas trop lourd c'était à propos (on parle d'enfant de 6 et 7 ans, dont un assez pourri gâté) mais non bon après on ressent pas plus que ça le manque c'est juste que c'est dommage.

Crak :d) non ça n'a pas tellement à voir avec les autres mangas que j'ai pu lire, le perso est vraiment un débile. Autant au début (de façon très classique) il s'en fout de la boxe et donc fait nawak, autant plus tard la situation fait qu'il panique et qu'il réagisse n'importe comment OK. Mais la scène que j'ai vu là c'est au delà de toute notion d'intelligence, par sûr que Naruto le fasse pour tout dire. Et le pire à côté c'est que le monde accepte et potentiellement justifie son geste en mode "ahaha ça reste lui qu'on voit le plus"

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 mai 2017 à 11:43:57

Un peu dommage que Gohan & Goten assurent pas la relève de leur paternel quand même. Parti comme c'est, c'est Goku qui sera le protagoniste principal du début à l'extrême fin de l'anime, et j'ai cru comprendre que c'est ce que les fans japonais désiraient, mais me concernant le moment Gohan SSJ2 et Gotenks SSJ3 c'est des moments mémorables, c'était cool de voir les fistons surpasser le niveau du papa à leur âge.

Message édité le 16 mai 2017 à 11:44:16 par [JV]kay
Crack1
Crack1
Niveau 11
16 mai 2017 à 11:47:42

Je suis d'accord pour Goten. Surtout vu l'arc qui va arriver un duo Goten / Trunks serait très intéressant.

D'ailleurs le dernier épisode, je suis le premier à dire quand c'est mauvais mais la je dois dire que c'était pas mal du tout. Malheureusement je me suis fait spoil le titre d'un futur épisode et... Bah je peux déjà dire qu'ils vont plus que probablement faire une énième conneries au sacro-saint nom du fan service.

Bad :d) Ok je posais juste la question vu qu'il s'agit des principaux mangas traitant de boxe anglaise. :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 mai 2017 à 14:16:42

Bah en fait je viens de passer le premier vrai combat de boxe, le premier avec un peu d'intérêt en tout cas, on est à 60% de l’œuvre, bref appeler ça un manga de boxe c'est un poil déroutant quoi :rire: donc oui sur ce point précis il supporte pas la comparaison avec HNI en plus c'est tellement pauvre :ouch2:

A côté de ça c'est pas ouf quand même, là le héros est moins soulant mais bon spa... meh j'ai très peur d'être en face d'un "c'était mieux avant" alors que non...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mai 2017 à 21:08:42

Le 14 mai 2017 à 14:20:32 Rabiere a écrit :
Il aurait été le personnage principal de l'oeuvre s'il avait eu de la marge de progression (indispensable pour un protagoniste de Nekketsu). Surtout depuis la saison 2 où il est clairement le perso qui apparaît le plus à l'écran.
Aprés, Sawamura reste quand même extra :p)

Cra*k :d) King, son background m'a fais versé des larmes de rire :rire: :rire:
Mais y a plein d'autres choses qui ne font pas te faire regretter d'avoir poursuit en scans ^^'

Chiant d'oublier Kuramochi aka le mec qui a sûrement scorer le plus dans tout l'animé :bave:

J'en suis à l'épisode 46, je vais plier la S2 maintenant. Putain, voir Raiichi à la batte me mets plus de pression que quand j'ai vu Broly SSJ la 1e fois :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:15:43

Finito.

126 episodes de qualités sans baisse de niveau.

Assurément dans le top 5 des meilleurs animés de sport. ( HnI, Slam Dunk, Haikyu + Kuroko )

En vrai, les mangas de sports, c'est la qu'ils excellent le plus non ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 mai 2017 à 23:47:06

Visiblement personne n'avait lu/vu Ashita no Joe avant, parce que j'ai dis des conneries, enfin une. principale, le premier vrai combat vient pas à 60% du truc mais au 60iem chapitre, et vu qu'il y en a 100 sur mangahere j'ai naivement cru que j'étais pas loin de la fin... Mais bon vu que les 50 derniers "chapitres" c'est à minima des quarts de tomes voir même des tomes entiers, ben ça grossi le truc...

Ensuite heureusement c'est pas si pauvre que ça en boxe, compte de tenu que c'est sorti en 69 (juste 15 ans avant DB, ça va) je veux bien voir le côté monstrueux qu'il devait avoir à son époque. Mais l'auteur est incapable de gérer plusieurs persos si on prend HNI comme référence (sorti 20 ans après hein) aucun perso n'a juste que l'existence d'itagaki, que je crois les adeptes de l'animé ne connaissent pas... Alors les Takamura etc :rire: Malgré tout le perso principal féminin est plutôt intéressant, c'est pas ouf mais bon pour l'époque on a quand même un perso "chef d'entreprise" capable, intelligente presque indépendante (si on enlève le fait que c'est rien de plus qu'une "fille de" qui joue avec l'argent de grand papa), bref sympa.

Ah et le héros a une poussée de croissance très significative à 18/19 ans (il prend 10% de son poids en quelques mois, et c'est pas du gras), Hiroshima a laissé des traces :peur: surtout qu'à l'instar des sayan, les enfants ne grandissent pas :peur: pays de cinglés !

Bref c'est quand même vachement plus sympa que ce qu'on peut penser au bout d'un moment, avec un final de ouf (carrément teasé :doute: ?) y'a moyen d'avoir un truc toujours cool aujourd'hui, mais pas le manga de la tuerie de ouf qu'on nous vend souvent, enfin je pense pas.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 mai 2017 à 00:22:31

Yusuke :d) De manière générale, je suis d'accord pour dire que les mangas de sports sont ceux où tu trouves le moins de déchets ^^.
Surtout qu'ils arrivent à te faire apprécier des œuvres où à la fin tu ne connais toujours pas les règles du sport dont il est question :o))

Si jamais tu voulais continuer dans le sport, je te suggère Sakamichi no Pedal :p)
Su le thème du baseball il y a Major avec ses 6 saisons, mais le problème c'est qu'elles sont assez irrégulières et surtout la 1ère est la plus mauvaise (le personnage principal à cet âge est un vrai chieur, il devient beaucoup mieux dans la saison 2 quelques années aprés :oui: ). Sachant que les meilleures sont les saison 3 et 4 ^^

Badcloud :d) Ouais... non, ça ne me chauffe vraiiiment pas :pf:
Y a Real comme manga de sport (basket) qui a l'air monstrueux, proche de Slam Dunk apparement.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2017 à 14:19:11

Bon bah en fait la fin est beaucoup trop cool, combat de 250 pages j'ai pas grand chose à ajouter à ce que j'ai dis avant.

Y'a 50 ans tout avait déjà été fait dans la Boxe en manga, suffisait juste d'étendre. Ouf. Donc jle conseille, c'est à la fois super cool d'avoir un manga si peu "profond" et tellement dommage parce qu'il y avait tellement à faire.

Sûr et certain que Rocky est passé par là :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:02:19

C'est bon je suis enfin arrivé au dernier arc de Dragon Ball Super en cours. J'en suis à l'épisode 80, il m'en reste 10 à mater (j'en étais à l'épisode 40 ce lundi :noel: )

Et bordel ben ça démonte. L'arc juste avant avec Trunks était déjà plutôt cool, et là depuis le nouveau l'animation et la qualité des dessins sont montés d'un cran clairement. Et je trouve l'idée de l'arc vraiment vraiment génial. L'univers de Dragon Ball continue de se développer (on voit les strates supérieures encore et encore) et j'adore le chemin que ça prend. :p)

Message édité le 20 mai 2017 à 22:02:55 par [JV]kay
La vidéo du moment