http://adala-news.fr/2017/04/lanime-code-geass-fukkatsu-no-lelouch-en-teaser-video/
Toujours un peu perplexe vis-à-vis de cette suite annoncée de Code Geass, mais déjà je suis content de constater qu'ils ont gardé exactement le même style graphique que les deux premières saisons. Y'a pas eu de prise de risque dans le chara-design ni rien, c'est la même chose.
J'ai connu des suites d'animes où c'était pas le cas, hein, c'est pour ça que là je suis rassuré. 
En tout cas entre ça et Dragon Ball Super, on sent que les studios ont clairement pas peur de s'en prendre plein la tronche, en faisant des suites à des animes considérés comme cultes. Faut-il s'attendre à Cowboy Bebop saison 2 ? City Hunter 2 ? 
Bon après moi tant que c'est de la qualité, je prends... Et puis je fais pas partie de ceux qui estiment qu'une suite dégueulasse pourrit la réputation et l'âme de l'anime de base. C'est sûr que ça fait toujours plus clean de savoir qu'un anime a commencé et a terminé en beauté, sans aucun accroc, mais bon. Ça m'empêchera jamais de revisionner les parties qui m'ont plu en ignorant celles qui m'ont déplu.
Message édité le 30 avril 2017 à 10:38:43 par [JV]kay