CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:33:50

Je viens de m'enchainer 9 épisodes depuis ce matin :bave: Ce stress putain :rire:

Tout simplement énorme. Pas au niveau d'HNI (parce que c'est le boss) mais putain, c'est top 3 animés de sport avec Haikyuu.

Episode 65, finale terminée :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:55:20

Ouais, cette finale c'est la grandiosité incarnée :bave: :bave:
Tu l'as terminé du coup. Alors, cette douche froide ? :o))
Si tu réagis comme Kay et moi-même, tu risques d'avoir un peu de mal avec les épisodes qui vont suivre et ce pendant un petit moment :o)) . Mais je te certifie que quand tu auras terminé la saison 2, tu ne la mettras pas en dessous de la 1ère ! Tu pars de plus bas mais la montée en puissance sera plus intense :p) (aprés, c'est vrai qu'il y a une perte de charisme...)

Cra*k :d) Aucune lassitute dans le One Punch, je te le certifie :ok: .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:13:44

Je m'attendais vraiment à une happy end en vrai, même si j'avais disons 20% à 30% de doutes (surtout depuis que j'ai vu Haikyuu), puis après certains changement, c'était casi certain que ça allait finir comme ça.

Mais même, y'avait tellement de tensions, de suspens, de revirements de situation, c'était vraiment ouf cette finale :oui:

Inashiro et le match contre Yakushi (Sanada et Raichi putain :bave: ) Deux matchs d'anthologies :oui:

D'ailleurs :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493316813-dna.jpg

Journée prolifique :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 avril 2017 à 00:09:55

Raichi :bave:

Tu l'aimeras encore plus après avoir maté la S2 :bave:

Diamond no Ace me manque poutaing. :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2017 à 08:48:14

J'en suis déjà à mon 2ème revisionnage, je pense que le 3ème passerait crème :(

Arpés, même les matchs où l'intensité n'est pas poussée au max sont pas mal non plus. Ils ont tous leur petite touche d'originalité et permettent de consolider la force de l'équipe.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2017 à 08:49:18

Ah, j'oubliais : donc c'est bien ce que je disais, pas de OP cette semaine :snif:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 avril 2017 à 09:03:55

Pire encore, apparemment pas de My Hero Academia non plus :-( Un des moments que j'attends le plus de ma semaine putain :snif:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 avril 2017 à 10:37:53

http://adala-news.fr/2017/04/lanime-code-geass-fukkatsu-no-lelouch-en-teaser-video/

Toujours un peu perplexe vis-à-vis de cette suite annoncée de Code Geass, mais déjà je suis content de constater qu'ils ont gardé exactement le même style graphique que les deux premières saisons. Y'a pas eu de prise de risque dans le chara-design ni rien, c'est la même chose.

J'ai connu des suites d'animes où c'était pas le cas, hein, c'est pour ça que là je suis rassuré. :o))

En tout cas entre ça et Dragon Ball Super, on sent que les studios ont clairement pas peur de s'en prendre plein la tronche, en faisant des suites à des animes considérés comme cultes. Faut-il s'attendre à Cowboy Bebop saison 2 ? City Hunter 2 ? :peur:

Bon après moi tant que c'est de la qualité, je prends... Et puis je fais pas partie de ceux qui estiment qu'une suite dégueulasse pourrit la réputation et l'âme de l'anime de base. C'est sûr que ça fait toujours plus clean de savoir qu'un anime a commencé et a terminé en beauté, sans aucun accroc, mais bon. Ça m'empêchera jamais de revisionner les parties qui m'ont plu en ignorant celles qui m'ont déplu.

Message édité le 30 avril 2017 à 10:38:43 par [JV]kay
Crack1
Crack1
Niveau 11
30 avril 2017 à 11:21:50

Mmh... justement un autre chara-design aurait peut-être été bénéfique :noel: Sinon je suis toujours perplexe, mais bon wait and see.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 avril 2017 à 22:00:21

City Hunter 2 ?

Ca existe déjà depuis longtemps, ça s'appelle Angel Heart.

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 avril 2017 à 22:17:40

C'est pas vraiment une suite Angel Heart, si ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mai 2017 à 00:25:09

J'ai terminé deux animes aujourd'hui :

Bungo Stray Dogs : J'ai accroché à mort, entre le côté mafieu, superpouvoirs, enquête, le tout baignant dans une ambiance déjantée c'est juste un kiff ultime :bave: . Ça manque peut-être juste un peu de drame qui aurait approfondi le background, mais en divertissement c'est un must. Et puis Dazai, il est ultime ce personnage :bave: :cool:

Keijo : un registre complètement différent. Je ne m'y serais pas intéressé sans l'avis de Cra*k (ou Cocodec :( ) à son sujet. Après tout, quand tu sais que tu t'apprêtes à te lancer dans un anime basé sur des combats (au sens littéraire du terme) de fesses/nibards, t'y réfléchis à deux fois.
Mais finalement j'ai trouvé ça vraiment bien tourné. Le concept est resté perturbant jusqu'à la fin, mais tout ce qui tourne autour est parfaitement cohérent et suis la logique d'un nekketsu classique et surtout offre des combats intéressants avec des techniques cohérentes. Le tout a été bien ficelé du début à la toute fin, bien plus que de nombreux shonen).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 mai 2017 à 05:50:22

Content que t'ai apprécié Bungou Stray Dogs. :oui: C'est le genre de divertissement sur lequel j'aime beaucoup tomber quand je mate des animes saisonniers. Des animes qui promettent pas forcément un truc de fou, mais qui finalement se révèlent très accrocheurs. (La saison 2 en particulier, génial)

Concernant Keijo, j'ai toujours un léger malaise vis-à-vis de cet anime. Des extraits que j'ai vu par-ci par-là, il m'avait l'air "bien tourné" aussi, dans le sens logique des choses, logique du nekketsu, on retrouve des éléments classiques. Mais fondamentalement c'est des nanas qui se battent avec leur postérieur. ^^' Donc je vois beaucoup de monde regarder et aimer (parce que c'est drôle, ou juste bien), mais c'est vraiment pas le genre de d'anime que je pourrais regarder sans me demander si j'ai rien de meilleur à faire. :o))

Message édité le 02 mai 2017 à 05:50:40 par [JV]kay
Crack1
Crack1
Niveau 11
02 mai 2017 à 08:56:55

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je termine la saison à Keijo, j'avais commencé Jojo saison 4 en parallèle, au final ça m'est sorti de la tête complètement :rire: Et ouais j'en avais un peu parlé mais j'étais pas le premier. Je me demande si c'était pas Balio le premier à avoir parlé de cet anime :question: Ensuite vu les relativement bonnes critiques que l'anime avait malgré le concept, la curiosité à été plus forte :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 mai 2017 à 10:43:41

Bon, je viens de me mater le dernier épisode de Dragon Ball Super, qui devait probablement être l'épisode que j'attendais le plus depuis le début de la série, à savoir l'entraînement de Piccolo et Gohan pour retrouver la puissance de ce dernier.

Honnêtement, tout était tellement mauvais et sous-exploité que j'ai pas envie de m'attarder dessus. Messieurs de la Toei, je sais que vous vous en foutez et que seul l'argent vous intéresse, mais en tant que fan de Gohan et Piccolo, allez vous faire foutre :snif:

Message édité le 02 mai 2017 à 10:44:45 par Crack1
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mai 2017 à 13:03:24

Kay :d) Je peux pas t'en vouloir de penser comme ça, ça s'aligne parfaitement avec ma réflexion sur le concept plus que douteux ^^'.

Pour DBS, j'appel également au scandale. Ils sont en train de détruire un mythe là :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mai 2017 à 14:16:45

Le chapitre de One Piece est sortie :p)

C'est historique, il existe pas de chapitre dans cette oeuvre avec autant de carnage :rire: :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 mai 2017 à 17:51:58

Cra*k :d) Gaffe aux spoilers avec DBS, please, j'aurais bien voulu pas savoir ça. ^^

Niveau Jojo j'en suis toujours saison 3 moi (première partie). Plutôt cool. La personnalité du nouveau Jojo tranche radicalement des deux précédents. Mais les combats sont chouettes!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:03:17

Boum, plié la S1 de Dia no Ace. Comme je me réjouis de m'enfiler la S2 :bave:
72 épisodes en 40 jours, ça va pour le ratio. La faute au boulot et aux sorties :(

https://www.youtube.com/watch?v=tG-dY2VRFdY
https://www.youtube.com/watch?v=klXKm4wkt2s

Putain, ils vont me faire aimer le baseball à ce train là :pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 mai 2017 à 18:09:59

Le 02 mai 2017 à 17:51:58 [JV]kay a écrit :
Cra*k :d) Gaffe aux spoilers avec DBS, please, j'aurais bien voulu pas savoir ça. ^^

T'as vraiment réussi à éviter de savoir ça vu tout ce qu'on trouve sur le net ? Perso j'ai juste à ouvrir Youtube, j'ai même pas besoin de regarder l'épisode :noel: Enfin en ce cas sorry, j'étais trop remonté et à chaud j'ai pas vraiment réfléchi. :/

La vidéo du moment