CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 mai 2017 à 12:19:45

Je me suis enfilé les 7 épisodes de la S2 de My Hero Academia.

C'est vraiment amusant de voir à quel point ce manga va s'installer tranquillement sur le trône pendant 10 ans. Tu sais que c'est de la bombe quand tu t'emballes devant une bête course d'obstacle :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495361959-shoto22.png

J'ai failli verser une larme pour lui :pf: :coeur:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:07:11

https://www.youtube.com/watch?v=QkLWzM8Nzx8

Il me met des frissons ce nouvel opening en vrai :bave: . Je pensais pas que Dragon Ball se remettrait à me faire rêver comme quand j'étais gosse, mais ça arrive.

Pareil j'aime beaucoup le nouvel ending ( https://www.youtube.com/watch?v=1bztRyxRDBA )
Il s'éloigne beaucoup des codes DB habituels, c'est moins festif, ça ressemble plus à de l'ending d'anime classique disons, mais je trouve que ça rend hyper bien.

En vrai ça me fait chier d'arriver à la fin de parution des épisodes, maintenant je vais devoir attendre. :peur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 mai 2017 à 13:47:42

Le 21 mai 2017 à 12:19:45 yusuke_urameshi a écrit :
Je me suis enfilé les 7 épisodes de la S2 de My Hero Academia.

C'est vraiment amusant de voir à quel point ce manga va s'installer tranquillement sur le trône pendant 10 ans. Tu sais que c'est de la bombe quand tu t'emballes devant une bête course d'obstacle :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495361959-shoto22.png

J'ai failli verser une larme pour lui :pf: :coeur:

Et encore t'es pas prêt pour la suite. Pour l'instant même One Piece a du mal à tenir la comparaison alors qu'on a un des arcs les plus épiques depuis bien longtemps.

Kay :d) Fais attention au niveau de hype, tu vas arriver à une période de fails totaux avec des épisodes dégueulasses :noel:

Pour le dernier je le regarderai demain mais j'espère qu'ils vont suivre la lancée de l'épisode précédent qui était pas mal plutôt que les 10 d'avant qui enchainaient les incohérences maladroites.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:55:27

J'en suis à l'épisode 86, toujours pas de baisse de régime pour le moment. De toute façon quand je suis hypé comme ça, il en faut beaucoup pour que mon enthousiasme retombe. :ange:

Je trouve ça cool que 4 univers (les plus puissants apparemment) ne participent pas au tournoi, ça laisse de quoi faire pour les arcs suivants.

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 mai 2017 à 10:20:42

Bon j'ai vu les derniers épisodes de DBS, MHA et SNK. DBS confirme le dernier épisode pas mal du tout, mais malheureusement aussi semble confirmer le spoil que j'ai pris dans la gueule à cause de ces foutues suggestions YT, j'attends de voir car outre le fan service too-much ça peut apporter quelque chose mais bon... (Puis j'ai toujours l'espoir du fake) Pour info pour ceux qui veulent savoir, apparemment Bou pourrait se faire remplacer par... Frieza... Oui un énième retour de sa part :sleep:

MHA toujours un sans faute pour l'animation. Et j'ai hate d'arriver au prochain épisode car le combat qui aura lieu m'avait laissé un très bon souvenir en scans.

Pour SNK enfin c'était plutôt bien aussi mais j'ai surtout hâte du prochain épisode où on aura pas mal d'explications dont on a bien besoin car je suis toujours en mode wtf depuis l'épisode précédent :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:42:51

Plus que le dernier OP de DBS, c'est le ending qui me met une pêche d'enfer :bave: https://www.youtube.com/watch?v=oYE-8Fv0M0o

Vivement que la saison 2 de MHA se termine, que j'incorpore cette oeuvre à mon quotidien :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 mai 2017 à 01:10:32

Ah et au fait Cra*k, ton spoil ne vaut pas grand chose à mon avis. L'opening parle de lui-même quoi :doute: (surtout qu'il s'étend bien sur le tournoi étant donné qu'on voit le match de Goku dedans)

Message édité le 23 mai 2017 à 01:11:14 par Rabiere
Crack1
Crack1
Niveau 11
23 mai 2017 à 01:50:36

Ce serait pas nouveau qu'un opening indique quelque chose puis change suivant les événements du scénario. Il y a pas mal d'animes qui utilise ce genre de choses. Et comme je l'ai dit ouais c'était peut-être un fake, avec toutes les vidéos à titre putaclick on sait jamais, mais malheureusement ça m'étonnerait pas spécialement.

Sinon tant qu'on est dans DBS j'ai lu le dernier chapitre. On est toujours dans l'arc Mirai Trunks et maintenant Toyotaro à carrément pris le scénario de l'animé et l'a passé à la dechiqueteuse :noel:

Visiblement pour Trunks on risque de pas avoir sa forme de Super Saiyan Furieux (oui je sais apparemment c'est le nom officiel de la transformation :hap: ) par contre, pendant son entraînement avec Kaio Shin, il aurait été promu Aspirant Kaio Shin et à donc reçu le pouvoir de restaurer les blessures, à l'instar de Kibito (pouvoir qui disparaîtrait étrangement une dois devenu Kaio Shin à part entière... comme par hasard :hap: )

Ses pouvoir n'étant pas suffisants pour soigner plus d'une personne avec un tel niveau de pouvoir que le SSB, il décide de soigner son père, qui refusera et lui dira de plutôt soigner Goku qui a une meilleure maîtrise du SSB. Finalement Végéta occupe Zamasu le temps que Trunks soigne Goku qui revient avec une espèce de variante du Super Saiyan Full Power (la maîtrise parfaite du SS avant de pouvoir atteindre le SS2) version Bleue. En gros, d'après Végéta, il aurait, je cite "scellé le pouvoir du bleu dans son corps". Sauf qu'il a encore du mal à maîtriser sa nouvelle forme et qu'on nous fait sous-entendre clairement que son corps le supporte difficilement... En gros c'est l'utilisation du Kaioken mais sans le Kaioken :noel:

Bref personnellement je suis moins fan de cette version de l'histoire par rapport à celle de l'anime. La on voit clairement que Toyotaro à été enmerdé de pas avoir mis le Kaioken dans le manga, surtout qu'il en aura besoin pour l'arc suivant, du coup il essaye de trouver autre chose sans passer pour autant pour un con... De même le coup de Trunks aspirant Kaio Shin... Mouais j'ai la aussi du mal à l'avaler.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mai 2017 à 21:15:35

Un pote s'est mis à Toriko il m'a forcé à recommencer, j'avais oublié à quel point le début était une telle tuerie. Terry putain :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 mai 2017 à 22:40:47

Le début n'est rien par rapport à la suite. Ce manga n'aura été rien d'autre qu'une montée vertigineuse en puissance :(
(un peu dommage que le dernier arc ait précipité pas mal de sujets , mais au moins c'est resté correct plutôt que de prendre le risque de la monotonie).

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 mai 2017 à 07:54:50

C'est quand même fou, plus je lis les scans ou que je regarde un épisode de MHA (dont je connais pourtant déjà le scénario), plus je me dis que c'est en train de devenir un si pas mon manga préféré :pf:

D'ailleurs si l'anime garde cette qualité d'animation, avec son OST juste énormissime, bon sang mais la tuerie que ça peut devenir quoi... Et la semaine prochaine on aura droit à l'adaptation d'un des combats les plus badass pour le moment...

Qu'est-ce que je kiffe ce manga bordel :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2017 à 00:57:30

La fin des four beasts :malade: j'en gardais pas un bon souvenir mais le rewatch rend pas mieux :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2017 à 09:01:04

C'est clair, mais bon dis toi que c'est le dernier arc de l'oeuvre avec un happy end à vomir ^^
Et puis là, tu rentres dans un arc anthologique :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2017 à 09:48:47

Nan mais y'aurait eu que le happy end ça aurait pu aller mais la technique pour finir le combat... Euh ?

Mais ouais avec le Cooking fest qui arrive jveux bien pardonner.

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 mai 2017 à 13:51:19

Bon j'ai terminé mon visionnage de Ace Of Diamond. Vous voir en parler m'avait bien chauffé.

Alors ouais j'ai bien aimé, maintenant les éloges de Yusuke je les ai trouvé légèrement exagérés :o)) J'ai trouvé Haikyuu nettement mieux par exemple.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 mai 2017 à 14:54:27

Ah mais on trouve tous que Yusuke a été trop congratulé je crois, c'est normal vu que c'est l'obstacle principal de Sawamura vers le succès. :o))

Perso j'ai commencé à regarder la saison 2 de Uchouten Kazoku. 4 épisodes. Même ambiance que la saison 1, toujours aussi intéressant, drôle, et reposant. Je sais déjà que ce sera un 10/10, j'aime juste trop l'univers et les idées de cet anime.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2017 à 18:59:47

Question de goûts, perso j'ai largement préféré AnD. Haykyuu m'a semblé plus superficiel dans le traitement de ses personnages :( .

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 juin 2017 à 07:57:52

On en parle du coach adjoint (la groupie de Kawakami) qui mérite 3 baffes à chaque épisode ? :noel:

Sans parler de la manager de seconde, même si l'auteur a eu l'auteur bonne idée de quasiment plus l'auteur faire intervenir (comme par hasard son nom de famille est le même que Sakura dans Naruto... coïncidence ? :noel: )

Message édité le 01 juin 2017 à 08:00:59 par Crack1
Crack1
Crack1
Niveau 11
01 juin 2017 à 19:13:33

Pour être honnête j'ai du relire les 2 dernières pages car j'avais pas spécialement pigé à la première lecture... Mais ouais j'avoue que c'est quelque chose à laquelle je m'attendais pas spécialement :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2017 à 23:02:26

J'ai relu aussi, mais justement parce que je pensais avoir mal compris :o))

La vidéo du moment