CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 juin 2017 à 07:39:54

Bah perso je les lis via une application sur mon smartphone, du coup j'avais pas fait attention que ce qu'on voyait étaient des vêtements ensanglantés et en lambeaux :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2017 à 14:28:14

Fini Toriko, comme prévu un peu déçu parce que j'en attendais trop.

Comme prévu le combat de fin est nul à chier par terre, comme prévu le rush pour les derniers ingrédients est nul à chier, comme prévu Starjun est le frère jumeau de Toriko, et comme prévu c'est nul à chier.

Comme prévu, c'est un immonde monde de bisounours (les seuls morts sont des centenaires, et ils sont 3)

Comme prévu l'auteur n'avait aucune idée de quoi foutre des 2/3 monstres de Toriko (le dernier c'est encore pire, il apparait et... non)

Bref. A côté de ça, Banbina et son arc est cool, c'est déjà ça.

Malgré tout c'était sympa, comme diraient les nuls "c'(e qui) est bien mais pas top" Après j'ai adoré les références à Hokuto no Ken :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2017 à 01:16:13

BNHA... C'était quoi cet épisode de taré :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 juin 2017 à 08:57:01

Pas encore vu mais c'est un des épisodes que j'attendais le plus donc j'ai plutôt hâte :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2017 à 10:29:45

C'est quel moment ? J'ai vu un bout de l'épisode sur twitter la légende c'était "OMG y'a quelqu'un sur Terre qui a animé ça !" et ouais c'était plutôt fou (C'était Todoroki)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2017 à 10:31:57

Midoriya vs Todoroki :oui:

Enorme.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2017 à 13:19:39

Ouais le tournois est super cool comme arc, mais de toute façon passé le tout debut y'a rien de juste moyen dans MHA :oui: même les inter arcs qui sont souvent source de baisse de rythme c'est au pire des cas des moments sympas, quand c'est pas carrèment du teasing de porc :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 juin 2017 à 15:28:24

Suffit de voir l'inter-arc entre le précédent et celui actuel qui était juste énorme :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 juin 2017 à 15:53:00

Je viens de voir l'épisode, je m'attendais à du lourd en terme de mise en scène et d'animation pour le final, bah ça a juste exploser mes attentes :ouch:

Ce manga putain :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 juin 2017 à 19:16:47

Du coup j'ai commencé à mater la saison 2 de My Hero Academia aussi. Toujours aussi excellent, y'a pas à dire, la hype que j'avais eu à la fin de la saison 1 est vite revenu (en même temps difficile d'oublier https://youtu.be/jx_VjoRImGY?t=2m10s )

Je sens l'âme des grands mangas dans MHA. Au début quand je voyais les gens dire que c'était la relève assurée après la fin de Naruto, Bleach et autres, j'étais là en mode "attendons de voir hein", mais là très sincèrement j'ai plus de doute, il va aller loin Izuku. :oui:

Et puis merde, le studio s'est pas manqué sur l'adaptation en anime, c'est parfait. La bande son c'est une oeuvre d'art de bout en bout ( https://www.youtube.com/watch?v=YYjtHm-54E0 ). Y'a tout ce qu'il faut pour aller loin.

Dès que j'aurai maté tous les épisodes parus à ce jour j'irai voir du côté de Shingeki no Kyojin (quoique je me tate à me refaire la saison 1... Ou la deuxième moitié au moins quoi). Côté Uchouten Kazoku s2, 8 épisodes vus et j'ai pas changé d'avis, ce sera un 10/10 et même au-delà si je pouvais, l'atmosphère dans cet anime je la retrouve nulle part ailleurs.

Message édité le 04 juin 2017 à 19:17:59 par [JV]kay
Crack1
Crack1
Niveau 11
04 juin 2017 à 20:16:10

Oui pour SnK, c'est un conseil, rematte-toi la saison 1, fais pas come moi[[sticker:p/1ljp]]

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:29:45

Au fait Kay, de voir que toutes les saisons de Natsume Yuujinchou rentrent dans le top 50 de MAL, ça ne te donne toujours pas envie de t'y mettre ? :p)
La saison 6 est sur le point de se clôturer (j'ai pas encore regardé la 5, mais c'est juste parce que la suivante avait été annoncée avant que celle-ci ne se clôture).
C'est peut-être un peu dure au début car la réalisation semble fade, mais une fois que tu t'y fais et que tu commences à bien t"imprégner du background, ça devient une vrai pépite :coeur:

Sinon, Fairy Tail est en train de nous faire un troll royal depuis un bon paquet de chapitres maintenant. Apparemment le boss final serait vaincu (j'ose espérer que non, sinon worst ending ever).

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 juin 2017 à 00:38:40

Pour FT : J'osais pas vraiment en parler en fait :hap: Mais puisque j'en ai l'occasion... :noel: Sans parler du gros fuck monumental à encore faire une fausse mort concernant Makarov... C'est quoi la côte pour que Mavis, Ichiya et je sais plus qui était avec ce dernier (la blonde de Blue Pegasus il me semble ? Enfin doit...) reviennent aussi des morts ? Avec Zeref qui en fait est devenu gentil ? :hap: Enfin vu qu'il doit rester 4/5 chapitres je suppose qu'on aura au moins droit à encore un fight Natsu VS Acnologia qu lui aussi en fait était pas vraiment mort... Bref le dernier arc est pourri du début à la fin, je suis désolé, mais là j'ai l'impression que c'est pire encore que le dernier arc de Naruto... (m^me si pour le coup Fairy Tail n'a jamais atteint le niveau qu'à eu Naruto donc la pilule passe mieux)
Enfin, on peut espérer que ça fasse comme le reste du manga, que l'animé soit d'une telle qualité que ça passe mieux :noel: Même si là le nombre de persos "Je suis mort mais en fait pas vraiment parce que voilà" c'est légèrement abusé.

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 juin 2017 à 09:46:19

Putain mais ce combat qui fait déjà partie des combats les plus badass de l'animation japonaise quoi :( (attention, combat du dernier épisode de MHA) : https://www.youtube.com/watch?v=Mcu8-01lKCY

Je m'en lasse pas putain :bave: Tout est parfait, l'animation, la tension, les musiques, les effets de lumière... :bave: Et encore il y a que le combat en lui-même on a pas les flashback ultra bien foutus :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 juin 2017 à 12:16:03

rab :d) La saison 1 est en cours, quand je l'avais commencé y'a genre 2 ans elle m'avait plu mais sans plus, j'avais du mal à regarder plus d'un épisode à la fois (signe que je voyais le temps passer quand même).

Mais clairement je me dis que j'ai dû louper le coche quand je vois que c'est si populaire. Je vais reprendre la saison 1 et voir ce que ça donne, peut-être que c'est juste le début de la s1 qui est mollasson par rapport au reste, ou alors que j'étais pas dans le bon état d'esprit quand j'ai débuté cette série et que j'avais envie de quelque chose avec plus d'action (pour ça que je mate plein d'animes par période : Hajime no Ippo, Hikaru no Go, tout ça tout ça, je suis pas systématiquement en état d'esprit de les mater alors que je les trouve excellent).

Après y'a de ces animes que je peux digérer qu'en matant un épisode à la fois, peu importe mon état d'esprit. Genre Mushishi c'est complètement impossible que j'en regarde un juste après l'autre. Parce qu'un épisode ça me fout presque en déprime et j'ai envie de méditer sur ce que je viens de voir. :o)) Bon de mémoire Natsume Yuujinchou c'est beaucoup plus light-spirited que Mushishi donc je pense pas (plus) que ça me fera ça.

Je finis de mater les épisodes de MHA, SnK et DBS que j'ai en retard et je retente ça.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
08 juin 2017 à 16:55:10

Je vous rejoins totalement pour Fairy Tail.
Surtout le passage de Craky sur Makarov. Ils arrivent encore à me surprendre, ça relève de l'exploit de faire des retournements de situation aussi incohérents et insupportables. :rire:

J'ai stoppé Magi sinon. Il y a rien à faire, j'accroche plus du tout depuis l'ellipse. C'est dommage, parce qu'il devait aussi rester une dizaine de chapitres à tout casser... Mais je me force à lire les scans depuis un moment déjà, c'est vraiment pas ce que je t'attendais de ce manga après avoir vu l'anime et les quelques arcs qui ont suivi...

J'ai commencé The Promised Neverland (chui à jour) et Boku no Hero Academia (je viens de terminer l'arc du tournoi de Yuei), suite à vos éloges sur ces 2 mangas. Et les deux sont justes putain d'excellents... J'ai surtout été étonné par MHA, le début de l'anime m'avait pas vraiment plu et même si j'avais plutôt kiffé le "final" de la 1ère saison, je m'attendais pas à ce que le manga soit aussi bon.

SnK, indétrônable depuis une dizaine de chapitres, c'est juste beaucoup beaucoup beaucoup trop bien. Je suis scotché à chaque nouvelle lecture...

Et pour finir, j'ai ENFIN lu Berserk. J'en attendais sûrement trop parce que j'ai été un poil déçu à certains niveaux. Même si le duo Griffith - Guts c'est quand même quelque chose. :bave:
Reste plus qu'à prier durant les mois à venir pour le futur de Casca...

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 juin 2017 à 17:46:07

My Hero Academia c'est juste le Nekketsu qui mettra tout le monde d'accord pour les 10 ans à venir.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:13:06

Ouais, je pense que Makarov aura été le personnage le plus trollé de l'histoire du Nekketsu... :pf:

Merci pour la prévention de spoils pour MHA Cra*k, j'avais rien dis mais Yusuke avait laissé trainer sans prévention le nom des combattants du précédent épisode, ce qui selon le contexte peut nuire au suspens de l'oeuvre...

Kay :d) C'est bien pour ça que pour Natsume j'ai bien précisé qu'il fallait lui laisser le temps de te rendre accro. Au début je pensais comme toi, pas forcément mauvais mais un rythme assez lent qui empêche d'enfiler les épisodes. Mais plus j'ai avancé dans le visionnage et plus j'accélérais la cadence, sans pouvoir dire si la qualité de l'oeuvre s'améliore au fil des saisons ou bien s'il y avait un temps d'adaptation au genre.
En tout cas, au terme du visionnage y a aucun doute sur la qualité de l'oeuvre et sa notation est entièrement justifiée :oui:

Coco :d) J'ai arrêté Magi non pas parce que j'accrochais pas mais bien au contraire, c'était trop bon pour être lu à un rythme plutôt irrégulier (les trads prenaient souvent du retard). J'espère juste que la fin ne va pas mal tourner, là où j'ai arrêté y avait autant moyen que ça finisse au top qu'en flop !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2017 à 23:54:49

Magi a déjà foiré sa fin, tu peux pas faire nawak avec tes persos :non: C'est dommage parce qu'il était monté foutrement haut :oui: et j'ai aussi lâché, mais pareil simplement parce que attendre un mois pour avoir un chapitre et en relire 3 parce que j'ai cru que j'en avais loupé plus, relou.

Pour FT Mashima a du sacrèment faire de la merde parce que de ce que j'en sais, Zeref n'est pas un méchant, c'est juste un connard maudit, qui a fait des tas de connerie pour se tuer donc qu'au final il aide les gentils c'est pas spécialement étonnant :non: après jconnais pas le développement, mais un développement qui reset un perso, c'est de la merde.

Ouf BHA aujourd'hui je trouve ce combat si lointain :ouch2: Midoriya me soule définitivement quand il ouvre sa grande gueule en tout cas :non: enfin le doubleur toujours.

J'ai regardé Avatar sinon (la série et le film) c'est sympa (pas le film) y'a un véritable univers totalement abandonné c'est assez ouf d'imaginer jusqu'à où on pourrait aller. Ça manque de bonnes scènes d'actions mais sinon c'est sympa :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 juin 2017 à 01:37:30

Avatar j'ai surkiffé. :p) La série de départ + les 4 saisons de Korra, je les revisionne assez régulièrement.

La vidéo du moment