CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 avril 2017 à 19:50:26

Rab :d) Oui non mais bien sûr y'a Hikaru no Go mais le Go c'est individuel. Comme la boxe avec Hajime no Ippo. J'aime énormément ces animes mais j'adhère un tantinet moins vite quand il s'agit d'un sport individuel. C'est les animes de sport co que je peux pas m'empêcher de m'enfiler d'une traite (basket, volley, baseball...), pour toutes les raisons que tu peux imaginer.

Slam Dunk non jamais vu/lu. Il souffre pas trop de son âge ? Si non je peux peut-être me faire l'anime en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2017 à 10:56:18

Salut les gars, des gens pour me faire un feedback sans rancoeur et amertume sur Naruto ?
Concrètement en entier, sans les fillers, ça vaut quoi ?
J'ai arrêté en 2006 après Naruto vs Sasuke et j'ai jamais eu le courage de m'y remettre, mais maintenant que c'est fini je me dis que ça pourrait être cool de lire tout d'une traite. :hap:

Message édité le 14 avril 2017 à 10:56:40 par Pseudo supprimé
Crack1
Crack1
Niveau 11
14 avril 2017 à 11:27:05

Pour résumer très grossièrement, première partie jusque la fin du combat Naruto VS Sasuke excellente, petit coup de mou au début de Shippuuden jusqu'à l'arc Pain que je considère comme un si pas le meilleur arc du manga (malheureusement charcuté dans l'animation pour l'animé) puis l'arc de la 4ème grande guerre ninja qui est sans conteste un gros doigt à tous ceux qui ont aimé Naruto (désolé t'avais dit sans rancoeur ni amertume, mais pour l'arc final c'est juste pas possible).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 avril 2017 à 12:33:27

Pour avoir relu tout jusqu'à Pain (enfin la moitié) le début de shipuuden est loin d'être ouf quand même, mais y'a certain des combats les plus cools, des moments les plus marquants, et éventuellement le dernier combat "ninja" de l’œuvre.

Shippudden c'est la fin de toute cohérence, Naruto qui s'entraine 2 ou 3 ans avec le meilleur Ninja de konoha et qui revient sans nouvelles techniques et qui choppe l'attaque la plus puissante de la galaxie en 2 h... Et qui la remplace 20 minutes après... Sans amertume ni rien y'a plein de foirage, et si ça reste acceptable jusqu'à 3/4 de Pain après c'est une véritable insulte insulte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2017 à 12:54:25

Mais au niveau storytelling et développement des persos, Shipudden ça vaut quoi ? :doute:
On m'a dit que plein de persos passés à la trappe mais que les histoires des clans étaient plutôt bonnes, vous en pensez quoi vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2017 à 13:13:59

https://www.youtube.com/watch?v=tizq2joinDk
Bon ok j'ai compris, j'abandonne. :noel:

Merci à vous et à lui de m'avoir fait revenir dans le droit chemin. Naruto ça se termine au tome 25, pile là où j'ai décidé d'arrêter, le reste n'existe pas. Voilà. :hap:

Message édité le 14 avril 2017 à 13:15:24 par Pseudo supprimé
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 avril 2017 à 13:22:07

Naruto et Sasuke, ce sont les seuls persos du plot, et ils sont mal écrits. Naruto c'est "Sasskayyyy" Sasuke c'est "je suis ténèbre" wouhou. Les autres ne sont que des personnages fonction. Même Kakashi etc...

J'exagère mais en gros c'est du shonen, et pas du grand shonen. pour le coup je sais même pas de quels clans tu parles, enfin si, mais du coup je vois pas en quoi c'est bien.

Ah et la morale du manga change du tout au tout :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 avril 2017 à 13:28:22

A la limite t'as des personnages comme Shikamaru qui ont droit à leur moment de gloire mais c'est à peu près tout si on retire Naruto et Sasuke.

Par exemple Rock Lee fait une légère apparition au premier arc de Shippuuden puis disparaît presque complètement, c'est dommage car il est mis en scène dans 2 des meilleurs combats de toute l'oeuvre (contre Gaara à l'examen Chuunin et contre Kimimaro lors du sauvetage de Sasuke)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2017 à 15:21:00

Bah les clans Hyuuga et Uchiwa je les trouvais vachement stylés moi. :oui:

Mais oui pour le coup la morale prend un coup avec le dernier arc apparemment, c'est triste.

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 avril 2017 à 17:37:34

Le clan Hyuuga c'est le pire par contre, le respect est définitivement mort dans le dernier arc.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 avril 2017 à 17:49:43

Je sais pas pour le manga mais l'animé est une vraie chiasse. J'ai lâché y'a 5 ans d'ailleurs, je m'y remettrai surement avec les Kai mais j'ai tout oublié et la flemme de recommencer depuis le début :pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 avril 2017 à 17:56:13

Si tu retires les fillers l'animé est bien plus plaisant à suivre que le manga, jusque Pain en tout cas où l'animation est juste degueulasse et ferait passer Dragon Ball Super pour un bijou.

Le dernier arc reste nul mais niveau animation ça passe dans mes souvenirs (enfin j'avais pas vu la toute fin, j'ai arrete quand ils ont recommencer leur énorme vague de fillers)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:02:26

Faut que je trouve le courage de tout me retaper :(

Limite recommencer avec Naruto, ça me chauffera beaucoup plus pour recommencer Shippuden :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 avril 2017 à 18:11:05

Ça fait un moment que je me tâte aussi, mais bon j'ai trop de mangas / animés que j'ai pas vu qui sont prioritaires :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 avril 2017 à 19:03:20

J'ai mon rewatch de Bleach en pause en plus :(

Nan je déconne, je mate juste l'arc Soul Society, le reste OSEF. (jusqu'à ce que Grimmjow crève en fait parce que Grimmjow :bave: Coeur avec les mains )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 avril 2017 à 19:13:15

:rire: Grimmjow il revient dans le dernier arc, pour mourir comme une chiasse, gratos.

Du coup les clans c'est de la chiasse passé Naruto ils servent vaguement de boussole, sinon ils servent à rien (si si, les mecs qui peuvent t'empêcher d'utiliser toute forme de chakkra sont nuls)

Bleach ça me chauffe un peu de me refaire au moins le début :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 avril 2017 à 19:19:36

J'avais voulu me faire un rewatch de Bleach que j'avais arrêté juste avant l'arc des Vizards... Au final l'arc Soul Society bah je le trouve pas si terrible... Bonjour les flashbacks trop nombreux et pas toujours utiles qui cassent totalement le rythme :pf:

Par contre concernant Ichigo j'ai eu un sentiment plus positif qu'avant. (Pour Orihime par contre faut pas déconner c'est la trempe des Sakura)

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2017 à 14:07:25

https://www.youtube.com/watch?v=Swi-PBGgMTI

Il y a pas à chier quand même les mecs savent faire un opening :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 avril 2017 à 19:59:11

Bon ça n'a pas grand chose à voir avec les mangas, mais je suis bien content de voir que kari debbache à continue ses trucs sur les films de mayrd avec l'humour bien space de son équipe. https://www.dailymotion.com/video/x3lnp8j_chroma-s01-01-troll2_shortfilms

Bonne soiree

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 avril 2017 à 14:19:36

Fait un petit moment que Karim fait cette émission. ^^
Elle touche à sa fin d'ailleurs, ce qui est bien dommage. :-( J'aurais espéré plus d'épisodes, là il doit en rester 1 ou 2 à sortir et il aura fini Chroma. En espérant qu'il ait d'autres projets après ça.

La vidéo du moment