CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Ouba_ouhhbaaba
Ouba_ouhhbaaba
Niveau 3
30 juillet 2007 à 20:05:45

Prends le métro station 4 direction Archades pis prends le bus 308 et là c´est tout droit et t´arrives :ok:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:11:32

maxh2 :d) tu dois tout d´abord arriver a la foret de salika puis va sur le lien
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_4-2

gotenss
gotenss
Niveau 2
30 juillet 2007 à 20:13:24

heu ... pour archades t´as encor du chemin à faire ^^ d´abord faut que tu passe par la forêt qui est au sud-est et ensuite par la côté du phon qui est à l´est et pour finir je sais plus quoi et là t´entre dans la cité enfoui... qui est au nord est de je sais plus quoi et aprés c´est archades =) et le gars qui sert à rien tu pourrais partir steplait ?

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:07:19

slt tlm, je suis revenu au phare de ridorana toujours dans le but d´avoir la figurine de dalan, mais le problème c´est qu´au sommet du phare j´y arrive pas, avec tous les téléporteurs je ne sais plus quoi faire à chaque fois je me retrouve dans une zone avec plein de monstres (je m´aide de la soluce). En fait, après avoir pris le téléporteur noir au tout début du sommet du phare je vais tout droit, je prends un passage caché au sud-est de la zone avec plein de pièges et je prends un téléporteur vert et après il faut prendre un téléporteur de la couleur de ce qu´on a sacrifié dans le coeur du phare (moi j´ai sacrifié la carte mais ils m´ont di que rien ne se passait alors dans ce cas là on ne peut plus aller plus loin que le sommet du phare 67e étage?).
Merci d´avance pour vos réponses.

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:17:51

salu gaby.
l´ordr des teleporteurs a prendre est:
noir vert rouge ´la couleur de celui que ta choisi entre autre rose si t´aaaavais choisis le radar´ et enfin le teleporteur qui n´est pas pareil que les 4 autres. au fond d´un couloir caché.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:25:31

Merci haradaku, c´est ce que j´avais fait (noir puis vert)mais j´ai du me tromper entre le rose et le violet ensuite. Je réesseyerai demain.
A+.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:27:16

yop

Qu´on d´exeptionnels les equipements gengi svp?
car le prix de licence est assez elevé, et le mob que j´ai tué pour les avoir aussi...

merci :)

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:34:56

haradaku, est ce que toi tu es retourné une 2e fois au phare parce qu´ils me disent, (comme je t´ai di dans mon post précédent) au coeur du phare quand je dois choisir quoi sacrifié que rien ne se passe.
Merci.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:03:44

e j´ai encore un probleme...Cette fois il s´agit de Proto grenade dans le temple de Miliam j´ai lu comment faire sur FFworld mais je trouve ca incomprehensible...Quelqu´un aurait-il la bonté d´eclairer ma lanterne?

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
31 juillet 2007 à 12:12:53

slt tlm c´est bon j´ai réussi à aller au sommet du phare (99e étage) et j´ai donc dévoiler toute la carte du phare, il me reste les fondations que j´ai déja visité grace au contrat du prophète. Je voulais donc savoir s´il existait une urne dans les fondations du phare?
Merci.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:31:58

Salut gaby18 !
Désolé, pas d´urne pour les fondations du phare... :-)))

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
31 juillet 2007 à 12:51:04

ok shaolan et merci.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
31 juillet 2007 à 14:11:38

dsl c´est encore moi mais je ne comprends pas, j´ai exploré toutes les zones et la figurine dalan n´apparaît toujours pas! Toutes les zones sur la mappemonde sont en clair à part quelques bouts sur les côtés par ci par là dans certaines zones mais j´ai lu que ce n´était pas important sur les différents topics existant, que dois je faire encore pour avoir cette f***** figurine?!
Merci.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:30:51

Cherche bien, il doit bien y avoir une zone inexplorée !! :rire2:
Les zones du Grand Cristal ne comptent pas, rassure-toi :rire:

Moi j´ai longtemps bataillé pour m´apercevoir que j´avais oublié une zone à Bhujerba... Courage, tu vas trouver !! :-)))
Bonne chance :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2007 à 15:26:33

Est-ce que vous savez s´il y a une manière plus simple de "rebooter" une partie que d´appuyer sur le reset de la console ?

Je m´explique: quand par exemple on sait que dans ce coffre précis il y a 20 % de chance qu´une certaine arme apparaisse, on recharge la partie jusqu´à temps de tomber sur l´objet que l´on veut. Mais je trouve que "rebooter" totalement la console prend pas mal de temps, alors je me demandais si vous aviez une technique pour recharger plus vite une partie.

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:31:15

Chocobodor :d) Oui, tu fais START et ensuite CARRE.
:-)) Bye, Bonne Chance.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 juillet 2007 à 15:35:36

gaby18 Posté le 31 juillet 2007 à 14:11:38 dsl c´est encore moi mais je ne comprends pas, j´ai exploré toutes les zones et la figurine dalan n´apparaît toujours pas! Toutes les zones sur la mappemonde sont en clair à part quelques bouts sur les côtés par ci par là dans certaines zones mais j´ai lu que ce n´était pas important sur les différents topics existant, que dois je faire encore pour avoir cette f***** figurine?!
Merci.

:d) Je suis dans le même cas que toi et cela m´enerve d´autant plus que dans ma premiere partie je l´avais plus ou moins facilement débloquée (la figurine de Dalan)
Il y a quelques zones assez discretes et planquees comme une sorte de balcon dans le tmple de miliam, le hall du dragon infernal, peut etre des pieces inexplorées ou ´etages´ dans le phare de ridorana ou encore un petit ilot invisible dans les grottes de zertina. Si tu trouve avant moi pourra tu me dire quelle été cette fameuse derniere zone s´il te plait :merci:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2007 à 15:37:33
  1. haradaku profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 15:31:15 avertir modérateur
  3. Chocobodor :d) Oui, tu fais START et ensuite CARRE.

Ah parfait. Ca ira sûrement plus vite. :content:

Merci beaucoup. :)

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:00:07

ok rendragon je te dirai.
A+.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:56:28

Chocobodor :d) Tu ne savais pa qu´on pouvait quitter le jeu de cette façn ?! :ouch2: :noel:

La vidéo du moment