Oui il y aura encore des tempetes de sable mais elle seront beaucoup moins fréquentes.
Le mieux reste de faire des aller-retour entre les plaines de Giza et le désert car tu sera directement dans la bonne zone.
Salut a tous
je suis a la recherche du monstre rare Oleofuror qui se trouve normalement dans la partie "tunnel de la tentation repoussée" dans le palais enfoui de sohen mais je tourne dans cette partie depuis des heures et aucune trace de ce monstre
cela doit faire la 10eme fois que je tue tous les monstres de la zone et que je fais des allers et retours mais je ne le trouve pas donc est ce que j´ai oublié de faire un truc et dite moi a peu près ou il etait pour vous au niveau de la zone car ce monstre commence a m´enerver lol
merci d´avance pour vos reponses
Il y a peut-être un endroit de la zone que tu n´as pas tout à fait exploré? Je ne sais pas...
J´ai également une question: Pour Zodiarche (encore une novice
), je trouve ça odieux que le coup des masques noirs ne marche pas à tous les coups comme avec Ultima si je me souviens bien; Trou Noir, qu´il refait avant même qu´on reprenne notre souffle, enlève beaucoup de PV, en tous cas assez pour me tuer 1, 2 ou carrément toute mon équipe (rarement aucun).
Je me demandais (sans doute inutilement) si le fait d´équiper un bouclier démonial augmentera les chances d´absorption, ou ne changera rien à l´affaire. Qu´en pensez-vous?
Merci de me répondre.
pour l´oleofuror c´est bon cette gelatine sans pot vient enfin de montrer son nez (facon de parler) lol
en tout cas j´ai bien galeré lol environ 4 heures de recherche pour le trouver celui la ca fait un bon ptit tas d´objet a revendre (voyons les points positifs lol)
mistressthief
je suis allé botter le cul de zodiarche niv89 avec tournesol,excalibue,ravage et avec toutes les altérations même après qu´il te tue un perso tu le ravive vite fait avec vie et équipe desd masques noirs car ça aide
sur ce j´éspére t´avoir aidé
Tu m´aides bien mais le problème c´est justement les masques noirs: pourquoi ça marche pas tout le temps?? On fait de gros sacrifices en les équipant à tout le monde alors ça pourrait au moins marcher!
Je gère assez bien quand il ne tue qu´un perso, mais 2 ou 3 à la fois c´est autre chose!
Y a-t-il des probas d´absorption particulières pour le bouclier démonial et le masque noir, ou c´est la même efficacité?
durant la première partie du combat c´est interessant d´avoir les masques noirs, car Zodiarche est attaché à l´élément ténèbres, donc du coup, il lance forcement des attaques de liées à cet élément.. :S
En fait, je crois que son Trou noir est particulier, il a un effet de mort 2 chances sur 3 et peut être 1 sur 2 en etant équipé des masques noirs.
L´idéal pour gerer le timing de ce combat est de:
1°Partie:
3 persos bien bourrins avec deux lances (ou deux épées ou une épes, une lance) et un soigneur avec Excalibur qui a un gambit approprié si tout le monde peut etre equipé d´une bague de sage (absorbe l´élément Sacré auquel est liée Excalibur)
Les gambits de soins de ces 3 Persos:
un premier (avec Excalibur): Allié aux pv<70%: Attaque
un second perso: Allié aux pv<50%: soin4
le dernier des trois: Allié aux pv<30%: soin4
Il faut lui lancer purge directos, puis il nous balance son trou noir affreux 0_0 il faut ensuite faire revivre ces trois personnages d´une manière ou d´une autre (c´est a dire si les trois meurent, tu les remplacent par l´equipe de reserve en intervertissant tout les equipements et gambits).
Tu peux régulièrement lui balancer purge en même temps que tu le frappes et que tu soignes, mais une fois qu´il passe à 30% de vies restantes, il faut immediatement arrêté les purges, remplacer les bagues de sages (dans le cas où tu utilises Excalibur pour soigner à grande vitesse) par des bagues opales (empêchent l´altération miroir d´une cible de reflêter les sorts) et les masques noirs par des masques blancs, les "parties" des lignes de gambits: "Attaque" remplacées par "Choc" ou même "Ravage" (Choc va plus vite mais fait moins de dégats en portant des armures). Pour plus de sécurité et pour eviter la catastrophe dans les soins, tu peux utiliser les méga-elixirs récoltés jusqu´à present en formant des gambits prioritaires pour un seul perso:
- Allié aux pv<70%: Méga-elixirs (ca empêche peut-être les autres magies de buger)
Hey! C´est que je garde précieusement mes élixirs et super-éthers pour l´OC, moi!
Merci de ta réponse
, je dois donc comprendre que les masques noirs ne servent à rien à la fin et que la chance domine une fois de plus dans cette partie du jeu.
salut, ou obtient-on la magie ravage et fournaise?
merci
auprse d´un marcahnd
fournaise tu la au passage de barein au marchand que tu a acheterr les fusil
ravage tu la au marcahnd cavhe a nabubis
bien sur tou ca apre bahamut
ca veut rien dier je te redeirai sa demaon
Fournaise, tu l´achètes dans le passage de Barheim, auprès de Burrogh, le marchand que tu vois dans la Salle du Générateur (c´est là où tu commences après avoir libéré Basch, en fait)
Ravage, tu peux l´acquérir auprès du marchand baknamus caché de la Nécropole de Nabudis, dans le Corridor de la Lumière Eclatante (c´est la première salle quand tu arrives à la Nécropole par le passage ouest de la Fôret de Salika, par la zone appelée Chemin des Mille Cernes.)
Si tu ne sais pas où se trouve cette salle cachée, voilà la carte de FFworld, elle m´a bien aidée :
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=z_nabudis
(t´as plus qu´à l´aggrandir
)
Pour rappel, le Bahamut doit déjà avoir apparu pour pouvoir acheter ces magies. ![]()
merci beaucoup!
t´en fait pas tony_tony_chopp j´avais compris, et puis repondre a 3h du mat t´es escusé!
A mmon tour de poser une question : comment faire apparaître un esprit de Marutah? Je sais qu´il se trouve dans les Plaines de Giza, dans les Buttes de Thom par temps extrèmment pluvieux durant la saison des pluies, mais impossible de faire aparaître cet enfoiré, le dernierr esprit qu´il me manque... Alors est-ce qu´on peut le faie apparaître à coup sûr en passant par un chemin particulier? :/
Slt à tous, j´ai un problème qui m´empêche de progresser ds le jeu.
Je dois me rendre ds la mine, pour sauver penelo, mais il y a un gang qui me court après une fois ds la grotte, et je me fait litérallement exploser...
Ca fait deux fois, et ça comence à m´énerver..
Voilà,merci d´avance.
un groupe de vangaa ? t´as le choix entre fuir et combattre ^^
pour ma part j´ai fuit =/ j´avais pas un bon niveau mdr
salut a tous je voudrais sa voir si une personne pourais me donné une liste pour les affaires svp ?
jinro
Je sais pas si il y a un chemin particulier pour faire apparraitre marutah.
kagekyio
essaye d´avoir gladuis en le volant sur le monstre rare ouargue d´élite dans le desert ouest,il est sensible au vent et par la même occassion monte de quelque niveaux.
kamikaze
-Lot de potions (2 Potions) 70; Vendre 2 Fruit de cactus.
-Eclat magique (Eclat de lumière) 99; Vendre 8 Joyau de verre, 8 Joyau céleste et 1 Joyau de Dek Alb.
-Lot de Collyre (3 Collyres) 100; Vendre 2 Oeil de démon.
-Lot d´antidotes (3 Antidotes) 100; Vendre 2 Laine miteuse.
-Manteau banal (Manteau de cuir) 180; Vendre 2 Fourrure de loup et 1 Pierre de terre.
-Pichets de vin fort (3 Vins de Bracchus) 240; Vendre 2 Cuir de dinosaure.
-Bouclier chromé (Ecu) 270; Vendre 1 Mue et 1 Pierre de feu.
-Lot de Larmes de Chronos (10 Larmes de Chronos) 333; Vendre 1 Oeil d´aigle.
-Paire de queue de phoenix (2 Queue de Phoenix) 400; Vendre 3 Petite plume.
-Mini trousse de survie (2 Queue de Phoenix + 2 Potions) 450; Vendre 3 Grande plume.
-Chaussures de ninja (Chaussure lacées) 450; Vendre 2 Harnais de servus.
-Bottes à plumes (Bottes ailées) 450; Vendre 1 Vent arctique et 1 Epée brisée.
-Bottes des morts (Bottes mortuaires) 450; Vendre 1 Poudre de zombie et 1 Crinière de destrier.
-Eclat magique (Eclat de ravage) 499; Vendre 8 Tomes d´Orgain, 8 Tome de cent-Orgain et 8 Tome de mille-Orgain.
-Remontant (4 Super potions + 2 Flacons de sels) 540; Vendre 4 Liane de morbol.
-Arc et flèches doubles (Flèches fourchues + Arc court) 600; Vendre 1 Croc de chauve souris, 2 Peau de rat et 2 Pierre de ténèbres.
-Protections de cuir (Plastron de cuir + Masque de cuir) 680; Vendre 2 Fourrure de loup, 1 Cuir tanné et 2 Pierre de ténèbres.
-Trousse de secours (5 potions + 5 eponges + 3 épingles d´or) 700; Vendre 4 Fruit succulent.
-Harnais (Harnais de gladiateur) 800; Vendre 1 Sang de loup gorge.
-Croc brulants (5 Croc rouges) 980; Vendre 2 Corne pointue.
-Lot de vaccins (10 Vaccins) 999; Vendre 1 Broche de soupirs.
-Souvenirs lointains (99 Caillou ) 999; Vendre 5 Bloc de marbre.
-Epée d´acier (Glaive d´acier) 1080; Vendre 3 Ferraile , 2 Chair pourrie et 3 Pierre de terre.
-Lot de super potions (10 Super Potion) 1111; Vendre 1 Oeuf irisé.
-Lance légère (Pique) 1260; Vendre 2 Corne, 2 Chair pourrie et 3 Pierre d´air.
-Réveils en tout genre (5 Queues de Phoenix + 5 Réveils) 1280; Vendre 4 Plume de chocobo.
-Eclats magiques (5 Eclats d´eau) 1480; Vendre 4 Chair purulente.
-Trousse de soins (12 antidotes + 12 collyres + 12 Herbes d´écho) 1500; Vendre 4 Fruit de morbol.
-Fusil coupe voix (Balles de silence + Capella) 1680; Vendre 2 Ecaille de poisson, 1 Liquide vert et 3 Pierre des ténèbres.
-Perche de bois (Baton de cyprès) 1800; Vendre 5 Fragment d´os, 3 Fruit succulent et 4 Pierre de terre.
-Trousse d´urgence (8 Vaccins + 16 Flacons de sels) 1980; Vendre 3 Fleur de morbol.
-Lot de queue de phoenix (10 Queues de Phoenix) 2222; Vendre 1 Lanterne citrouille.
-Fusil à eau (Aquaballs + Vega) 2980; Vendre 1 Ecaille de yensa, 3 Liquide vert et 4 Pierre d´eau.
-Trousse de survie (12 Queues de phoenix + 3 super potions) 2980; Vendre 3 Plume géante.
-Pendentif luxueux (Amulette d´or) 3150; Vendre 1 Tenue déchirée.
-Ensemble de voyage (Chapeau à plume + Manteau de voyage) 3280; Vendre 2 Laine, 2 Cuir tanné et 5 Pierre d´eau.
-Porte bonheur (Plume de faisan) 3600; Vendre 2 Poussière d´étoile.
-Arc lance torches (Flèches de feu + Arc long) 3800; Vendre 2 Croc tordu et 4 Pierre de feu.
-Liquide Huileux (Ether) 4000; Vendre 2 Eau éthérée et 3 Caramel.
-Ensemble rouge (Casquette rouge + Brigandine) 4280; Vendre 3 Fourrure de coeurl, 2 Cuir de qualité et 3 Magilithe de ténèbres.
-Lot de maxi-potions (10 Maxi Potions) 4444; Vendre 1 Steak de Béhémot.
-Epée cramoisie (Epée sanguine) 4500; Vendre 2 Bloc de pierre, 2 Joyau de verre et 5 Pierre de ténèbres.
-Gants longs (Gants de zèle) 4500; Vendre 3 Baton courbé.
-Broche luisante (Luciole) 4500; Vendre 2 Queue de tomate, 1 Lampe magique et 1 Mouche bruissante.
-Epée enflammée (Langue de feu) 4600; Vendre 1 Rondin, 2 Liane de morbol et 6 Pierre de feu.
-Perche de fer (Tetsubo) 4780; Vendre 5 Os épais, 3 Oeil de démon et 4 Magilithe de feu.
-Arbalète de forestier (Carreaux longs + Arbalète) 5480; Vendre 4 Croc tordu, 2 Liquide jaune et 2 Pierre de glace.
-Tenue d´arts martiaux (Bandeau torsadé + Kimono) 5480; Vendre 4 Fourrure de coeurl, 2 Cuir de dinosaure et 4 Magilithe de glace.
-Ensemble ensorcelant (Tiare de Lamia + Robe d´ensorceleur) 5480; Vendre 3 Laine fine, 1 Cuir de dinosaure et 4 Magilithe de glace.
-Bracelet d´art martiaux (Bracelet d´ambre) 5940; Vendre 2 Vrille.
-Paquet de queue de phoenix (25 Queue de Phoenix) 5980; Vendre 3 Plumage.
-Arc et flèches creuses (Flèches empoissonées + Arc de Lockley) 6280; Vendre 5 Croc de chauve souris, 1 Liquide jaune et 3 Magilithe d´eau.
-Equipement luxueux (Casque d´or + Bouclier d´or + Armure d´or) 6780; Vendre 3 Carapace de fer, 2 Cuir tanné et 3 Magilithe de ténèbres.
-Baton mystique (Baton nébuleux) 7200; Vendre 4 Rondin de qualité, 6 Aile de démon et 7 Cristal de foudre.
-Caisse de potions (30 Potions + 20 Super potions + 10 Maxi potions) 7480; Vendre 2 Racine hurlante.
-Bombe à eau (Aquabombes) 7800; Vendre 3 Tomes d´Orgain, 5 Liquide putride et 10 Cristal d´eau.
-Tenue de ninja (Capuchon noir + Tenue noire) 8330; Vendre 4 Laine fine, 2 Cuir tanné de dinosaure et 5 Magilithe de feu.
-Collier de carapace (Collier de tortue) 8370; Vendre 2 Carcasse de bombo et 2 Treffle à 4 feuilles.
-Equipement rutillant (Bicoquet + Armure étincellante + Bouclier de glace) 8400; Vendre 2 Carapace de dragon, 2 Cuir de qualité et 4 Pierre de terre.
-Caisse de queue de phoenix (50 Queue de phoenix) 8750; Vendre 5 Plume tranchante.
-Sabre dentelé (Kagenui) 9000; Vendre 5 Plume géante, 4 Chair purulente et 5 Magilithe de ténèbres.
-Fusil lance boue (Balles terreuses + Aldébaran) 9080; Vendre 4 Ecaille de poisson tueur, 3 Liquide argenté et 3 Cristal de terre.
-Ensemble khélonien (Chapeau khélonien + Gilet khélonien) 9800; Vendre 6 Fourrure de coeurl, 2 Cuir tanné de dinosaure et 5 Magilithe de foudre.
-Bouclier Sinistre (Bouclier démonial) 9800; Vendre 2 Carapace séculaire, 8 Parure de destrier et 1 Joyau de Lyos Alb.
-Explosifs Toxiques (Bombes à asenic + Stromboli) 9800; Vendre 1 Carcasse de bombo et 3 Cristal de feu.
-Arbalète de chasseur (Carreaux épingles + Arbalète de précision) 9980; Vendre 1 Milles Epines, 2 Chair purulente et 5 Magilithe de glace.
-Cristal de vie (Haute arcana) 9999; Vendre 10 Arcana, 1 Pierre des esprits et 1 Ame de Thamassa.
-Hache de guerre (Fransisque) 10350; Vendre 2 Corne pointue, 4 Fruit du morbol et 6 Magilithe d´air.
-Explosifs Huileux (Bombe à huile + Vésuve) 10625; Vendre 3 Cendres de bombos, 2 Tome de Orgain et 3 Cristal de feu.
-Arbalète aveuglante (Carreaux noirs + Arbalète de chasse) 11220; Vendre 3 Insisive vrillée, 3 Liquide argenté et 3 Cristal de ténèbres.
-Epée tordue (Diamantine) 11250; Vendre 6 Plumage, 4 Chair vereuse et 6 Magilithe de feu.
-Fourchette géante (Trident) 11250; Vendre 4 Corne pointue, 5 Chair vereuse et 6 Magilithe d´air.
-Liquide Visqueux (Super Ether) 12000; Vendre 2 Eau éthérée, 2 Liquide infecte et 1 Huile gluante.
-Bombes dévastatrices (Bombes vulcain) 12000; Vendre 3 Fragment de bombo, 2 Huile de crapeau et 3 Gemme du bélier.
-Perche de luxe (Baton d´ivoire) 12150; Vendre 8 Os maudit, 6 Aile de démon et 7 Cristal d´air.
-Bouclier Fignolé (Bouclier vénitien) 12420; Vendre 2 Carapace antique, 2 Foie de draken et 1 Joyau d´Ondine.
-Casque magique (Zichagge magique) 12800; Vendre 5 Parure de monture, 2 Tete de kimaira et 1 Pierre des esprits.
-Tenue de force (Bandeau chakra + Harnais de force) 13780; Vendre 6 Fourrure de qualité, 4 Cuir tanné de géant et 3 Cristal de feu.
-Sabre de samourai (Murakumo) 13800; Vendre 5 Minerai de fer, 7 Racine hurlante et 9 Cristal d´eau.
-Dague à deux lames (Dague Zorin) 13800; Vendre 5 Plume tranchante, 7 Fleur de morbol et 9 Cristal d´air.
-Epée de chevalier (Justicière) 14000; Vendre 4 Bloc de marbre, 7 Joyau céleste et 10 Cristal de lumière.
-Bague éclatante (Bague opale) 14400; Vendre 2 Frai de crapeau.
-Lame malicieuse (Calamité) 14800; Vendre 4 Corne robuste, 7 Queue de démon et 10 Cristal de ténèbres.
-Tenue de combat renforcée (Maximilien) 14800; Vendre 4 Parure de monture, 2 Cuirasse fendue et 3 Gemme des poissons.
-Matière étrange (Matière obscure) 14999; Vendre 3 Grimoire de Togail, 3 Grimoire d´Aidhedh et 1 Aile de chauve souris.
-Balles pétrifiantes (Balles pétrifiantes) 15000; Vendre 2 Ecaille miroir, 2 Os de dinosaure et 3 Gemme de la balance.
-Carreaux perçants (Carreaux de maitre) 15000; Vendre 2 Colère des dieux, 2 Foie de draken et 3 Gemme du capricorne.
-Flèches de la déesse lune (Flèches d´Artemis) 15000; Vendre 2 Croc de vampire, 2 Aileron et 3 Gemme des Gémaux.
-Fusil à balles perçantes (Balles tornades + Spica) 15200; Vendre 4 Ecaille de draken, 5 Liquide argenté et 7 Cristal d´air.
-Lame Orphidienne (Orochi) 15200; Vendre 2 Moustache de coeurl, 2 Faux de mantis et 3 Gemme du cancer.
-Lame Enchantée (Gungnir) 15300; Vendre 2 Talisman de Ketu, 2 Lance brisée et 2 Mystaline.
-Arc de la déesse de la lune (Arc d´Artémis) 15800; Vendre 2 Croc de serpent, 2 Poussière de lune et 1 Joyau de Sylphe.
-Hache luxueuse (Hache d´or) 16200; Vendre 2 Electrum, 2 Hache brisée et 1 Joyau de Marutah.
-Arc à flèches glaciales (Flèches de glace + Arc de persée) 17200; Vendre 4 Insisive vrillée, 2 Vent antartique et 7 Cristal de glace.
-Ensemble de djinn (Chapeau de djinn + Plastron de djinn) 17800; Vendre 8 Fourrure supérieure, 7 Cuir tanné supérieur et 7 Cristal de ténèbres.
-Explosifs Stratégiques (Bombes fumigènes + Etna) 17800; Vendre 4 Carcasse de bombo, 3 Tome de cent-Orgain et 7 Cristal de feu.
-Arbalète d´éclaireur (Carreaux maudits + Arbalète lourde) 17800; Vendre 4 Croc de vouivre, 3 Os ancien et 9 Cristal de lumière.
-Lame noire (Carnage) 17800; Vendre 2 Orichalque, 2 Tete de kimaira et 3 Gemme du taureau.
-Chaine (Ceinture de vitalité) 17820; Vendre 2 Carapace d´Eibis et 1 Adamankhélone.
-Bottes de vent (Bottes d´Hermes) 18000; Vendre 33 Légume Gysal et 15 Arcana.
-Ouvrage ancien (Monographe du chasseur) 18000; Tuer Texta et parlez à Gatsly au marché de Mussul
-Ouvrage ancien (Monographe du chevalier) 19000; Parlez 30 fois à des marchands d´armes
-Equipement de platine (Heaume de platine + Armure de platine + Bouclier de platine) 19120; Vendre 2 Corselet d´insecte, 5 Cuir tanné de géant et 6 Magilithe de foudre.
-Fusil dernier cri (Arcturus) 19800; Vendre 2 Aile de vouivre, 2 Aileron de Yensa et 1 Joyau de la Salamandre.
-Gemme du serpent (Serpentaire) 19998; Vendre 4 Peau de serpent, 2 Oeil de serpent et 1 Haute arcana.
-Ouvrage ancien (Monographe du sorcier) 20000; Regardez 20 fois le panneau d´affichage après la tomate égarée
-Ouvrage ancien (Monographe du mage) 21000; Parlez 25 fois à des marchands de magie
-Lame exceptionnelle (Durandal) 21600; Vendre 3 Cierge de vie, 2 Ecailles antiques et 1 Joyau celeste.
-Ouvrage ancien (Monographe du dragonnier) 22000; Regardez 40 fois le panneau d´affichage après la tomate égarée
-Ensemble blanc (Masque blanc + Robe blanche) 22800; Vendre 9 Laine précieuse, 7 Cuir d´archi bete et 8 Cristal de lumière.
-Ensemble noir (Masque noir + Tunique noire) 22800; Vendre 9 Laine précieuse, 7 Cuir tanné supérieur et 8 Cristal de ténèbres.
-Lame Supreme (Lame d´Ultima) 22800; Vendre 2 Adamankhélone, 2 Poudre de mort et 1 Joyau de Gnoma.
-Ouvrage ancien (Monographe du érudit) 23000; Parlez 15 fois à des marchands de protection
-Ensemble végétal (Couronne de lauriers + Tunique de latex) 24650; Vendre 9 Fourrure supérieure, 7 Chair interdite et 8 Cristal de feu.
-Ouvrage ancien (Monographe du sage) 25000; Parlez 100 fois à des marchands
-Gemme de la création (Ame empyrée) 29997; Vendre 1 Poudre d´ame, 2 Anneau divin et 1 Haute arcana.
-Métal exceptionnel (Tamahagné) 29997; Vendre 1 Scarlatium, 2 Acier damas et 2 Flamme infernale.
-Collier maudit (Niho-palaoa) 30000; Vendre 3 Collier sanglant, 2 Tete de mort et 3 Gemme du lion.
-Chaperon-ron (Capuchon de chat) 30000; Vendre 2 Encens blanc, 2 Anénielle et 7 Gemme de la vierge.
-Potion sacrée (Elixir) 36000; Vendre 3 Ambroisine, 3 Breuvage démoniaque et 1 Haute arcana.
-Arc d´argent (Sagittaire) 60000; Vendre 3 Corne d´archi-bete, 3 Carcan lunaire et 4 Gemme du sagittaire.
-Le scorpion (Queue de scorpion) 60000; Vendre 3 Conduit électrique, 3 Os de dragon et 4 Gemme du scorpion.
-Barbe de la bête (Barbe de cachalot) 60000; Vendre 3 Mithril, 3 Mouche nécrophage et 4 Gemme du verseau.
-Epée du roi maudit (Odysée) 65535; Vendre 1 Emblème Oméga, 1 Emblème de déicide et 1 Emblème de Lu Shang.
-Potion mystique (Méga Elixir) 108000; Vendre 3 Oignon, 3 Queue de rat et 1 Haute arcana.
-Urne morbide (Vase Canope) 250000; Vendre 1 Flamme d´Horkhty, 1 Vernis de Phobos et 1 Argile de Déimos.
-Sabre de maitre (Masamune) 350000; Vendre 2 Tamahagné, 3 Orichalque et 2 Maillet.
-Tournesol (Solaris) 600000; Vendre 3 Tamahagné, 3 Ame empyrée et 3 Serpentaire.
Merci beaucoup tony_tony_chopper^^
De rien kami,par contre je sais plus où je l´avais copier cette liste.