CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
02 août 2007 à 16:45:45

ne vous inquiétez pas il est très simple comme boss a part quand il est en danger la faut balancer les impulsions car il doit lui rester 20 000 de vie mais après tu lui enlèves 200 ou 300 alors bon...

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
02 août 2007 à 16:47:04

calme toi tony toi aussi tu as fait une faute dans ta phrase!

milon13
milon13
Niveau 7
02 août 2007 à 16:48:01

Zut alors, je ne suis point très fort au niveau orthografique.

milon13
milon13
Niveau 7
02 août 2007 à 16:49:12

ouai mais bon faut aussi comprendre les sens de la phrase pas selement regarder les fote

donc quan obten ton lepe du pacte

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
02 août 2007 à 16:55:06

Voilà! J´ai fait la fusion glaciation (celle qu´il me manquait, finalement c´était pas luminescence) et je suis héros du panthéon. C´est un truc de fou ce jeu quand même, je cherchais à faire luminescence et j´ai fait glaciation sans le vouloir et j´ai mi beaucoup plus de temps à faire glaciation que trou noir! Un truc à devenir fou! Bref j´y suis arrivé c´est le principal.
Merci à tous pour vos conseils!
Maintenant je ne sais pas quoi faire, ai-je terminé le jeu à 100%? Je ne vois pas ce qu´il manque à faire...Si vous avez des propositions dites les svp. Merci.
A+.
PS: décidément je ne sais pas ce que j´ai mangé aujourd´hui mais c´est mon jour de chance...Je ne veux énerver personne bien sûr en disant cela.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
02 août 2007 à 17:01:04

M****, je suis pas héros du panthéon, comment ça se fait?! J´ai eu toutes les figurines pourtant.
Merci.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
02 août 2007 à 17:04:38

petitgamer je suis pas en colère et je n´ai pas fais de faute :nah:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
02 août 2007 à 17:35:20

svp personne ne sait qu´est ce qu´il me manque à faire pour être héros du panthéon?
Merci.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
02 août 2007 à 17:51:26

Tu as peux être oublier une chasse.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
02 août 2007 à 17:57:01

Non c´est pas ça puisque mont blanc m´a di qu´il n´avait plus aucune chasse à me proposer et quand je regarde le tableau de chasse il dit qu´il y a plus de chasse à faire, et je sais très bien que je les ai toutes faites puisque quand je regarde dans contrats il y a marqué partout "fait" jusqu´au nombre 44.
Est ce qu´il faut compléter le bestiaire parce que je sais que c´est ça qu´il me manque mais je veux être sûr qu´il faut le faire parce que c´est super long et j´ai vu plein de gens sur le forum qui ont di qu´il n´y avait pas besoin de le faire!
Merci.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
02 août 2007 à 18:01:25

:desole: je n´en sais rien dans ma parti je suis chevalier d´honneur.
Alors peut être une figurine,il y en a 30.
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_den

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
02 août 2007 à 18:05:26

Oui je sais j´en ai 29, il me manque ba´gamnan mais je veux justement savoir si elle est indispensable pour être héros du pant.
Merci.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
02 août 2007 à 18:11:20

Malheureusement oui,il faut toutes les figurines.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
02 août 2007 à 18:12:31

Je viens de voir à quoi corespond la figurine ba´gamnan,bon courage.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
02 août 2007 à 18:16:52

Oui je sais, je vais donc passer encore plus de temps pour avoir ce f***** titre d´héros du pant, bon c´est pas grave je suis à 214h de jeu au point où j´en suis, en plus c´est les vacs!
Merci pour tout tony. A+.

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
02 août 2007 à 20:01:33

Bonjour, alors voila c´est au sujet de la quete annexe "Le Patient Dalmascan" :

J´en suis à Gilvégane et j´ai décidé de commencer cette quête mais lorsque je donne la "Fleur de Ccatus à la femme de Dantro, elle me donne le Sac de Milles Epines mais ne me demande rien d´autres ensuite même si je lui reparle.

J´en déduis donc qu´il faut d´abord que je finisse la quêteLe Pampa Disparu peut être, mais lorsque je m´adresse à Tchigri il me dit qu´on ne peut pas prendre la barque car elle n´est pas la... je ne peut donc pas comencer la quête Le Pampa Disparu...

Je suis donc coincé... je ne peux pas poursuivre la quête Le Patent Dalmascan, aurais-je oublié quelque chose à faire? Une quête à accomplir avant ?

Merci de votre aide

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 août 2007 à 22:53:54

Bon, j´ai juste un petit coup de gueule : TheNomadSoul, tu viens faire quoi sur ce forum ? Aider ou faire chier les autres ? Car le genre de réflexion copier/coller, ça vient faire quoi ici ? Qu´est-ce que ça peut faire si quelqu´un l´a fait ? Tant que ça aide quelqu´un ! D´ailleurs, pour ma part, ma liste de monstre du club de chasse de la Côte de Phon je me la suis tapée afin d´aider (je sais plus qui d´ailleurs, désolé). Et puis puisque tu veux connaître ma source, je te renvoie au Guide Officiel.
Voilà, coup de gueule fini. Désolé mais ça me gonfle ce genre de personne.

Le-dj-games :d) Pour pouvoir faire la quête du Pampa disparu, il faut que tu aies obtenu l´Eclat de l´Aube, que tu aies réussi le contrat du Pampa fleuri et rapporté sa fleur à la femme de Dantro. Ce sont les seules conditions pour débuter cette quête.

Sur ce, bonne nuit à tous et bon jeu aussi :rire:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
02 août 2007 à 23:09:09

Mais franchement, il sert a quoi ce topic ? Toutes les questions que les gens posent la dedans, on le trouve en recherchant sur le forum !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 août 2007 à 23:11:01

Puisqu´il sert à rien, pourquoi t´y viens dessus ?? Faut m´expliquer là...

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
02 août 2007 à 23:13:28

C´est pour voir le nombre de gens qui ne connaissent pas la fonction RECHERCHER... Et apparament, il y´en a beaucoup...

La vidéo du moment