CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 août 2007 à 12:31:28

Moi, DOLIPRANE 500 ?? :rire: :rire: original je dois dire !! :rire2:
Il me manque juste la couleur alors, je ne suis plus blanc à force d´aller tous les jours à la plage. Mais c´est un bon début. :rire:

:bravo: C´est cool gaby18, tu dois être enfin soulagé d´avoir la figurine !! Trou noir n´est pas très dificile à réaliser, tu ne devrais pas mettre bien longtemps. En tout cas bonne chance :-)))

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
02 août 2007 à 12:34:24

ok shaolan, merci. Ya plus qu´à essayer!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 août 2007 à 12:34:34

gaby18 :d) Pour réussir trou noir, pas d´ordre précis pour réaliser les niveaux d´impulsion, il te faut "juste" réaliser en tout au moins 4 impulsions de chaque niveau. Voilà :-)))

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
02 août 2007 à 12:35:13

gaby 18 je pense que les fusions sont aléatoires!
je n´en suis pas sur mais comment provoquer la fusion qu´on souhaite si on le peut?
j´avais déja toutes les fusions arrivé dans les plaines d´ozmone :rire2:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 août 2007 à 12:39:05

Trou noir est au contraire un enfer a realiser (c´est mon humble avis)

:d) la meilleur zone pour s´entrainer a la faire est:
Trans Descen Devo Ultimus ( une zone frontaliere de la zone du cristal bleu juste avant Ultima, le Grand Seraphin.
en preparant des gambits de fight comme ca:

enemi visant un allié : attaque
eemi si pm du perso <70% : succion
enemi proche visible attaque.

:d) cela te premt de recharger a 100 à l´heure des barres de mystes vides (car la zone grouille enormement de sans - repos et autre ombres fatales)
le cristal bleu est pas loin en + et tu peux toujours t´eloigner de deux zones pour recharger la foule d´enmi qui hantent ces lieux.
(remarque: il y a une concentration de zombis encore plus importante vers la zone d´omega mark 12 mais la sortie du grand cristal est loin et pas de cristal de sauvegarde a proximité).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 août 2007 à 12:42:05

Ou alors flane n´impote ou dans ivalice en utilisant succion manuelemtn sur des pampas, des loups, n´importe quoi, ca marche bien aussi, mais tu t´endormira moins dans Transc Descen Devo Ultimus car l´action est vraiment interessante dans cette zone, surtout si tu ne fait qu´enchainer les impultions (en utilisant la reserve aussi, c´est important)

milon13
milon13
Niveau 7
02 août 2007 à 12:44:51

bonjours a tous
j´aimerais savoir ou trouver le bracelet de diamant
et a partir de quand peut on l´acheter.

merci

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
02 août 2007 à 12:49:17

ceci dit trou noir est la fusion que j´ai eu le moins de fois(2 ou 3)...
a part si tu as une chance totalement incroyable t´as le temps d´etre :mort: 20 fois avant d´avoir trou noir.
mais il est peut-etre vrai qu´il existe des endroit ou il y a plus de chance de faire trou noir.
Dans quelle zone se trouve l´esprit des ténébres par exemple?
a mon avis si tu vas dans cette zone tu as plus de chance de faire trou noir.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
02 août 2007 à 12:55:09

ok, merci beaucoup à tous, j´ai essayé une 1ere fois résultat: j´ai fait 6 impulsions contre un basilic dans le bois des charmes, c´est mal barré pour l´instant, parce que j´ai pas fait d´impulsions depuis longtemps aussi, j´ai trouvé au fil du jeu que ç´était nul de battre des boss comme ça. Mon record d´impulsions c´était 14 et le plus souvent je faisais autour de 10 donc je crois que je peux réussir après plusieurs essais bien sûr.
==>shaolan ma question ce n´était pas s´il y avait un ordre pour la fusion trou noir (genre les 4 impulsions de niveau 1 avant celles de niveau 2) mais plutôt s´il fallait commencer par envoyer les impulsions de niveau 3 ou de niveau 1 ou de niveau 2 juste quand on lance la commande mysthe.
Merci. A+.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 août 2007 à 12:56:43

Salut milon13 !!
Alors, plusieurs façon d´avoir un bracelet de diamant :
- Landes de Tsita, zone du Jardin du cycle de la vie (sud)
- en récompense du club de chasse (en donnant 20 trophées à Stok)
- en vente au Désert Est de Dalmasca (au village), uniquement après l´obtention de l´épée du pacte
- donné par les Grenades Mères (Grand Cristal)

A noté que tu peux en avoir autant que tu le désires, et leur vente te rapporteras 10 000 gils pièce. oilà je crois que c´est tout ! :-)))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 août 2007 à 12:59:12

A ok gaby18, je n´avais pas compris :rire2:
En fait, je crois pas qu´une façon soit plus efficace qu´une autre. Je commence par exemple toujours par une de niveau 3 car elles sont plus rares à aparaître par la suite des impulsions. Comme ça, t´en as déjà fait une de niveau 3 dès le début. :-)))

milon13
milon13
Niveau 7
02 août 2007 à 13:12:16

Merci beaucoup pour ton aide Shaolan777

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
02 août 2007 à 13:22:54

Ca y est tlm! J´ai réussi à faire la fusion trou noir après 4 essais, 60000 de dégats dans la face d´une mante dans le bois des charmes ça a dû lui faire mal. Par contre vous allez rire mais je n´ai pas eu la figurine de gabranth parce qu´il me manque luminescence je crois ou glaciation je sais plus je vais essayer de les faire ça doit pas être plus difficile que trou noir! Mais bon aujourd´hui ça doit être mon jour de chance parce que tout ce que j´ai entrepri jusqu´à maintenant j´ai réussi à le faire! Pourvu que ça dure!
A+.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 août 2007 à 13:28:28

C´est super gaby18 !! Profite de cette journée pour avoir le reste alors ! :rire:
En effet, ça doit être glaciation la plus difficile à avoir. En tout cas ce fut mon cas, j´ai mis très longtemps avant de réussir à la réaliser. Re-bonne chance alors ! :-)))

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
02 août 2007 à 13:35:32

Merci shaolan mais je crois que c´est luminescence qu´il me reste à faire, j´avais réussi à la faire sans le vouloir contre un esprit de salamandre mais il m´avait tué après, j´avais donc pas pu sauvegarder.
A+.

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
02 août 2007 à 13:36:23

est-ce que vous savez quels monstres il faut chasser pour le club des chasseurs de la cote de phon :question:

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
02 août 2007 à 14:02:07

et aussi je n´ai pas eu d´éon dans gilvégane alors que apparemment il y en 1!
mais ou est-il???????

milon13
milon13
Niveau 7
02 août 2007 à 14:05:08

pour la cote de phon si tu parle dun monstre rare il faut que tu parle au chef

et pour la deuxieme question faut que taille voire sur ffworld
ya peut etre ce que tu cherche

milon13
milon13
Niveau 7
02 août 2007 à 14:07:29

Nom complet Shemhazai, le Sycophante
Signe zodiacal Sagittaire (Dhanus)
Elément Âme
Descendant opposé Igeyorhm, le Grand Martyr
Emplacement Gilvégane, Porte de l´air

Maître des âmes du monde des morts, cet apôtre mi-femme mi-cheval fut le gardien des dieux, dont il connaissait les faiblesses. Ainsi, lors de rébellion menée par Ultima, Shemhazai lui murmura ces talons d´Achille avant de répandre le mal et la destruction sur terre. Les dieux, vainqueurs de la Guerre de Mille Ans, précipitèrent Shemhazai dans la disgrâce.

- Origine : Shemhazai est l´une des nombreuses écritures de Samyaza, décrit dans le Livre d´Hénoch (la partie des manuscrits de la mer morte) comme un ange chargé de surveiller le monde des humains mais rapidement corrompu par ses désirs charnels. Lui et les anges qui lui étaient restés fidèles, les Grigori, apprirent alors aux hommes à manier les armes et, ainsi, à faire la guerre. Par la suite, Dieu chercha à purger ce monde désormais corrompu et déclencha le Déluge. Son titre, le sycophante, est le nom désignant les délateurs professionnels qui sévissaient, au cours de l´Antiquité, dans les grandes cités grecques.

- Obtention : Le troisième éon obtenu au cours du scénario, à la sortie du Grand Cristal.

Boss : Shemhazai
Niv. 45 PV 91136 PM 999 PP 47
Après Tyran, Shemhazai devrait passer comme une lettre à la poste. Cela dit, juste avant de débuter le combat, il serait bon de vous lancer Bouclier, Barrière et Célérité, voire Bravoure si vous en disposez. Ensuite, lancez Purge et attaquez inlassablement. Le boss lance parfois Silence², ce qui doit être la principale difficulté du combat si tous les personnages sont atteints.

milon13
milon13
Niveau 7
02 août 2007 à 14:07:59

voila ca doit taider

La vidéo du moment