CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 15:13:17

c´est toujours moi je suis maintenant dans les confins de la raison (merci pour l´aide)mais la technique ne marche pas dans cette zone!! pas de motif au sol et pas de paysage!!
je comprends pas!

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
01 août 2007 à 15:16:49

Merci shaolan je vais essayer. C´est vraiment sympa d´être souvent là sur le forum pour répondre aux différentes questions, tu nous es d´une aide précieuse!
A+.

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 15:27:30

c´est bon je me suis débloqué!

ASV6
ASV6
Niveau 9
01 août 2007 à 15:28:04

Shaolan777 :d) merci beaucoup pour l´aide c´a ete tres precieux[et pour le niveau recommande car mes perso etaient tous au niveau 35]
enfin debarasse de lui :content: maintenant je suis au port de balfonheim :)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 août 2007 à 15:28:08

Salut à tous,
Tous mes persos sont N.41 et je possède un bon équipement en l´occurence (Claymore, Dent de Platine, Bouclier de Diamant, Epée Bâtarde etc...). Trève de bavardage, je voulais savoir si mon niveau n´était pas trop faible pour aller au Laboratoire de Draklor.
J´y suis déjà allé une fois au N.38 et je me suis fait laminé en un combat par des soldats impériaux.
Merci d´avance d´une éventuelle réponse.

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 15:38:44

vous parliez d´un boss est-il juste après les confins de la raison???????????????

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 15:41:41

LRT A MON AVIS TES NIVEAUX SONT LARGEMENT SUFFISANTS(perso j´ai fait le labo aux niveaux environ 39 je crois désolé pour les majuscules.)

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 16:02:48

simple le boss (deadalus) sans les impulsions ni rien!!! j´ai failli :sleep: :gni:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
01 août 2007 à 16:22:40

==>shaolan j´ai trouvé la zone dont parlait rendragon dans le temple de miliam mais ça n´a pas encore suffi à mettre dalan dans la gallerie. Si tu as une autre idée de zone caché, dis les moi stp.
Merci.
PS: je t´aiderai peut être en te disant toutes les zones secrètes que j´ai déja trouvé: dans les mines de lhusu site n°6 nord, dans le col du mosphore: la crête célèste où on bat exodus, dans la grotte de zertina, dans les terres mortes de nabreus à l´ouest et je pense que c´est tout. Il y a également la zone où il y a demonicide dans le temple de rainthwall mais je ne sais pas si elle compte et je ne sais pas exactement où elle est aussi et enfin les différentes zones dans les mines de henne mais je ne sais pas si elles comptent également (je parle de celles qui n´apparaissent pas sur la carte).
Merci encore.

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 19:30:42

j´était dans gilvégane et maintenant je suis dans le grand cristal est-ce normal??
et je suis devant la porte du scorpion qui ne s´ouvre pas car le mécanisme ne fonctionne pas a mon avis il faut cuchulain merci de me le confirmer ou non!!!

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 19:39:11

et suis-je sur le bon chemin?

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
01 août 2007 à 19:41:02

pas besoin de cuchulainn ^^ il faut que tu active le mechanisme (je ne sais plus trop comment faire, le grand crystal c´etait le passage le plus chiant du jeu)

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 19:44:28

oui mais il y a marqué "seul a l´élu de mes maîtres le passage je daigne permettre"

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2007 à 19:56:16

gaby18 :d) J´ai discuté un peu sur le topic //~~jeu de mots~~\\ au sujet de la figurine de Dalan dans la galerie des exploits, et apparement j´avais oublié ca dans ma premiere partie ou pourtant j´etais heros du pantheon, mais il faut aussi recolter toutes les cartes dans les bougies vertes disséminées dans les donjons.. (par exemple moi j´avais oublié cele des cataractes de ridorana mais j´ai toujours pas Dalan quand même quand je debloque le hall de la colere divine que j´ai en stand by´.. :hum:
Mais il m´ne reste peut etre une a trouver dans les grottes de zertina opu dans la necropole de nabudis, faut que je regarde le bouquin, si tu as des difficultés fait le moi savoir et je dresserai une liste de toutes les bougies vertes a trouver!

( :desole: du long post)

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
01 août 2007 à 20:13:55

Oui rendragon je veux bien parce que quand j´étais dans les mines de hennes j´ai trouvé des bougies à la place de la carte dans l´urne et je n´ai pas compri alors si c´est ça qu´il me manque j´aimerais bien avoir les endroits où les trouvées. D´ailleurs je ne sais même pas ce que sont ces bougies et je ne savais pas qu´elles existaient avant de voir sur le forum un topic intitulé "bougies". Bref, ça tout le monde s´en fou je pense...
Merci.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2007 à 21:45:26

une bougie dans la remùise du palais de rabanastre (donc en esperant qu´on la bien prise)
une bougie dans les escaliers secondaires est des egouts de garamsythe
une bougie dans la galerie est du passage de barheim
une bougie dans le site n°5 des mines de lhusu
une bougie dans le bloc n°1 du leviathan
une bougie dans la plateforme 1 - raffinerie de la mer de sable d´ogyr yensa
une bougie dans les dunes de l´oracle de la mer de sable de nam-yensa
une bougie dans le grand hall du tombeau de raithwall
une bougie dans les emreintes de la bete des plaines de giza saison des pluies
une bougie dans le chemin de la lumiere perdue de la jungle de golmore
une bougie dans les lignes du secteur 1 des mines de henne
une bougie dans le bastion d´acier du temple de miliam
une bougie dans le chemin des arbres geants de la foret de salika
uen bougie dans les couloirs de la conscience du palais enfoui de sohen
une bougie dans la clairiere embaumante du bois des charmes
une bougie dans les hydro-marches de trimalba de gilvegane
une bougie dans le colysee des cataractes de ridorana
une bougie dans le dedale de l´origine du phare de ridorana - pied du phare
une bougie dans le palier de l´affliction du phare de ridorana - coeur deu phare
une bougie dans la spirale des cieux du phare de ridorana - sommet du phare
une bougie dans la faille de balamka des grottes de zertina
une bougie dans la vallée des lamentations des terres-mortes de nabreus

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 21:59:09

rendragon es-tu sur qu´il y a une bougie dans les plaines de giza car je vois l´urne dont tu veux parler mais j´ai eu la plume d´empathie a cet endroit... est-ce normal :question:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
01 août 2007 à 22:14:39

Merci beaucoup rendragon je vais essayer demain de toutes les trouvées, ça va être long j´espère que c´est ça qu´il me manque!
A+.

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 22:45:15

:snif2: aidez-moi :svp: ça serait :cool:

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 22:58:00

:desole: je me suis débloqué

La vidéo du moment