CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

yayo33
yayo33
Niveau 1
29 août 2007 à 21:00:58

lu a tous bon je voudrait savoir ou ce trouve exactement le maitre des tenebre je le cherche depuis assez longtemps dans les fondation du phre mais je ne le vois pas
aussi ai je le niveau:
vaan level 79 avec ultima
fran level 77 avec ache d´or
basch level 78 avec ache d´or

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
29 août 2007 à 21:17:53

yayo33 :d) le maitre des ténébres se trouve dans le dernier sous sol mais pour y accéder tu devras allumer les 4 hotels de chaque sous sol et ceux en utilisant les orbes noirs que tu trouveras en tuant des monstres la bas et cherche une map dans game faqs elle t´aidera beaucoup crois moi

yayo33
yayo33
Niveau 1
29 août 2007 à 21:43:21

merci baucoup

baboo92
baboo92
Niveau 6
29 août 2007 à 21:43:46

Bon j´ai pas encore fait le maitre des tenebre met y parait qu´il est assez chaud met comme j´ai le guide je sais combien d´orbe et ou :
Piedestal Nord est Nord ouest Sud est sud ouest

Penombres 18 orbe noir 9 3 6

Tenebre 15 9 15 18

Abime 15 21 27 12

voili voilou
D´apres mon guide officiel de FFXII

Keichi
Keichi
Niveau 8
30 août 2007 à 12:23:28

Salut tout l´monde !

Voilà je vous explique mon problème :

Je suis rendu au Mine De Henne, au point de sauvegarde juste après avoir vu Mjrn ( la vieira ) qui s´enfuit en marchant pas droit ! xD

Le problème, c´est que j´ai utilisé tout mes ether et mes 2 précieux élixir pour tuer des Gelées, en revanche, j´ai fais une sauvegarde avant d´entré dans les Mines, donc est-ce que je recommence ??
( Je suis au niveau 22-24 avec Vaan, Balthier et Basch, tous les autres persos sont au Nvo10 vers là j´en veux pas O_o )

En équipement, j´ai le TomaHawk pour 2, et le dernier a le Pique, est-ce qu´il y a des meilleurs armes à ce stade du jeu ?

Autre question, aucun de mes personnages n´a de bon sort de soin, juste " soin ", c´est grave ?? ?

Et une petite dernière pour la route, comment changer de Leader pendant un combat ?

( Ca fait beaucoup de question, désolé ) :O

Merci d´avance !

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
30 août 2007 à 12:35:10

alors pour changer de leader c´est la flèche directionnel du haut pour ta première question j´ai pas trop compris,non c´est pas grave a part si a ton stade du jeu tu sais avoir soin3 car c´est beaucoup mieux et sinon poiurs les lvls ca va passer mais tou juste.

(dsl j´ai pas etais tres lisible mais je suis presser)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
30 août 2007 à 12:37:59

et pour les armes ce que je peux te conseiller c´est de ne plus utiliser les marteaux et les haches car meme si leur force est elevee saprend des degats au hasard donc prendépée sinon la pisuqe c´est bien.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
30 août 2007 à 12:46:59

keichi :d) si t´as pas de pierre de téléportation alors tu devras retourner a pied dans la mine et quand t´active un interrupteur alors fuis tout de suite et surtout enléve les marteaux et les haches et prend soin3 et vie si tu l´as pas encore acheté voila j´éspére t´avoir aidé et slt tlm

Keichi
Keichi
Niveau 8
30 août 2007 à 12:49:49

Ok, merci pour vos réponses, et sinon le fait que j´ai utilisé mes Ether et mes élixirs, c´est pas grave ??

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 août 2007 à 12:52:47

T´inquiètes, c´est pas grave, tu en retrouveras sur ton chemin :-)))

Sinon, salut tout le monde, il y a un bon moment que je ne suis pas venu sur ce forum !!

Keichi
Keichi
Niveau 8
30 août 2007 à 13:12:28

Ok merci beaucoup, dans ce cas je vais allé acheter des épées ( xD j´ai acheté des TomaHawk pour rien )

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
30 août 2007 à 13:26:07

salut shaolan777 et keichi si t´as vaincu tiamat alors les aut monstres vont pas te poser des problémes

Keichi
Keichi
Niveau 8
30 août 2007 à 13:34:46

Tiamat c´est le Boss avec un grand cercle autour de lui ?

J´ai réussit à le battre mais j´ai éteint ma console juste après car je doutais de devoir continuer dans la situation ou j´étais !

Nabradia
Nabradia
Niveau 3
30 août 2007 à 15:20:29

Au risque de paraitre complètement con, j´ai quand même deux questions, ou plutôt deux problèmes :o))
Je viens de débuter le jeu, et dans le désert pour l´histoire de la pierre du soleil, j´ai voulu tester les gambits, et à mon plus grand malheur, impossible de trouver où les configurer :doute: , quand je fait triangle pour acceder au menu, je ne trouve aucun sous-menu "gambits" :-( donc j´aimerais connaitre la façon pour configurer ces machins :fou: !
Et ensuite, dans la grille des permis, j´ai "acheter" magie noire 1 et 2 à Penelo, mais comment utiliser les sorts pendant les combats ?? ? :hap:

Si quelqun peut m´aider :o)) ....

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 août 2007 à 15:30:14

Tu pourras après, dasn le scénario (bientôt d´ailleurs)

Pour l´instant ne t´en fais pas... et controle manuellement :ok:

nolife37
nolife37
Niveau 4
30 août 2007 à 15:31:14

Salut il me semble que le menu gambits tu l´acquieres plus tard et pour pourvoir utiliser des sorts c´est dans le menu de combat > competence > magie noir mais il faut d´abbord que tu achetes les sorts en magasin.

Sinna j´ai une question je viens de battre le phoenix avant le tombeau de raitwall et j´suis lvl 21 et j´voudrai savoir si c´est bien parce que la derniere fois que j´ai demandé on m´as dit d´aller xp alors c´est s´que j´ai fait et j´voudrais savoir si je dois continuer a xp ou avancer dans l´aventure.

Merci de vos reponses

~~No-Life~~

Nabradia
Nabradia
Niveau 3
30 août 2007 à 15:33:13

:merci: je viens de comprendre mes erreur honteuse :o)) !

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 août 2007 à 15:33:20

C´est "Garuda" qui est dans le tombeau de raithwall (phenix est un boss plus tard dans le jeu, ton post porte à la confusion)
je pense que tu peux avancer dans l´histoire au point ou tu en es, vu que tu as un bon niveau :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 août 2007 à 15:35:55

On s´est pas déja croiser sur le -15 nous :fou: !

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 août 2007 à 15:36:51

Si, mais y a une meilleure ambiance ici :-p