CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:06:24

nikoko14 :d) voici la 2è partie :

Tu dois faire un contrat urgent, celui de Orthros. Si tu l´as déjà fait, tant mieux. Sinon, lis attentivement. Une fois le contrat accepté, tu vas sauvegarder à l´endroit avant d´affronter les flans dans les égouts, puis tu vas à l´endroit même où tu as affronté ces flans avec une équipe exclusivement féminine(l´invité, si t´en as un, n´est pas compris dans le lot),donc tu mets tes 3 meufs et il apparaîtra devant toi. Remets ta meilleur équipe dès qu´il descend et affronte-le en le bombardant comme la mousse blanche, sauf que tu devras prévoir un max de remèdes puisqu´il inflige assez souvent des altérations d´état très chiant. Une fois battu, retourne chercher ta récompense : plusieurs choses et le Fragment noir de suie.

Pour le dernier morceau, va voir Kytes, puis après la conversatoin, va à la place des trois portes, à la fontaine pour parler à la femme amnésique, accepte de l´écouter, puis va au marché de Mussul pour parler à un marchand vangaa beige, ensuite va voir l´Impérial éméché au magasin de magies pour lui parler de la femme de la fontaine. Va à la partie Sud de Rabanastre pour voir Filo, rencontre la femme dont il parle(t´as qu´à lui demander) et de se rendre immédiatement au magasin. Après cette "scène"(si on peut dire), tu gagneras le dernier morceau : le Fragment crasseux.

Puis tu vas chez Dalan et tu règles le problème du premier médaillon.

Je posterais la suite demain.

:dehors:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 septembre 2007 à 19:31:11

Moi, j´essaye de faire en sorte que tous mes personnages soit à peu près au même niveau, mais généralement, Vaan et Ashe sont un peu en avance.

john-john66
john-john66
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:43:31

si tu as du temps vas-y continu mais sache que si t´es presser tu pouras continuer avec ton equipe principale!!!!!!!bon jeu a toous :banzai:

John-John66 Rabanastien d´adoption :diable:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 septembre 2007 à 19:51:12

Si je doit choisir trois personnages, je prendrais Vaan et Ashe, mais le troisième ...

john-john66
john-john66
Niveau 3
15 septembre 2007 à 20:20:44

je te conseille bash il cogne bien et puis vu que tu prends ashe et vaan bash me semble un bon choix a toi de voir :banzai:

John-John66 Rabanastien d´adoption

cc6942
cc6942
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:34:11

G BATTU TYRAN , bon les gens mon dit de bien etre astucieu et dutilizer les amres et des magies de glaces principalemen mai serieu , g rien pri de glace (pour voir) et g bien fai car je nai eu ok1 problemes (sof gravite² ki tu tou mes perso en un kou) mai a par sa , no problemo

cc6942
cc6942
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:36:18

kestion stupide pour vous mai , commen faire pour avoir les petites boules jones com emots ?

cc6942
cc6942
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:39:12

dsl encore une kestion , mai commen faites vous pour vou mettre ses phrases a chak foi ke vou poster kelke chose (par exemple : john-john66 , a la fin il a "rabanastien dadoption" et une petite boule) ?? ????????????

john-john66
john-john66
Niveau 3
15 septembre 2007 à 23:45:07
  1. cc6942 :d)salut pour repondre ata question les boules jaunes a savoir les "smileys" sont accessibleen bas en gauche quand tu ecris un message ya toute une liste tu clic sur l´icone correspondant, ca t´affiche des lettre mais ton smileys sera afficher quand tu posteras ton mot;

et pour la phrase a la fin des post c toi qui ecrit ce que tu veux ,un delire ou pas et apres tu fais un copier coller a chaque fois que tu ecris un mot voila !! !!! :banzai:
voila bon mes!!!

John-John66 Rabanastien d´adoption :diable:

dark_kimaros
dark_kimaros
Niveau 2
16 septembre 2007 à 04:20:12

salut a tous

j´ai un probleme j´ai trouver la porte de gigas (gate gigas)dans the feywood et je ne sais pas comment l´ouvrire

aussi j´ai trouver un nouveau passage pour henne mine mais je ne peut aller plus loin que la premiere piece car il a des machines qui me block le chemin

:merci:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
16 septembre 2007 à 07:40:33

:salut: tout le monde !

cc6942 :d) s´il te plaît, écris normalement, car le language SMS est interdit.

dark_kimaros :d) si tu parles de la porte du Titan, invoque Bélias et il t´ouvrira la porte. Sinon, tu me dis c´est quelle porte(avec le lieu) et je te dirais comment l´ouvrir.

nikoko14 :d) Voilà la troisième partie.

Tu dois aller récupérer le second médaillon, qui se trouve à Archadès. Tout d´abord, va rendre visite à Rockenbo au magasin de magies, parle-lui du médaillon de sélénium, puis va à la Vieille Archadès, trouve un dénommé Otto dans le quartier des soupirs(cherche bien et tu le trouveras), et il te donnera le médaillon. Retourne voir Rockenbo et tu auras réglé l´affaire du second médaillon.

J´espère vous avoir aidés.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
16 septembre 2007 à 07:51:28

nikoko14 :d) voilà le lien qu´il te faut :
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_nabudis

J´espère t´avoir aidé.

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
16 septembre 2007 à 09:32:06

le problème de mirroir, c´est que ça renvoit les soins aussi... comment le contourner?

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:38:19

Avec une bague opale. Elle est disponible à la Vieille Archadès, et à Port Balfonheim.

J´espère t´avoir aidé.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 septembre 2007 à 10:36:11

Tu peux aussi voler des Bague opale aux Grenades de la grotte de Zertina(elle sont accessible bien plus tot dans le jeu avec cette solution)^^

cc6942
cc6942
Niveau 4
16 septembre 2007 à 11:52:59

:ok: merci pour toutes vos infos :ok:

cc6942
cc6942
Niveau 4
16 septembre 2007 à 11:54:14

juste pour info , avez vous eu des problemes pour passer le grand cristal ?

cc6942
cc6942
Niveau 4
16 septembre 2007 à 11:57:05

et euh , dsl pour le language SMS :rire2: j´le savai pa :desole:

cc6942
cc6942
Niveau 4
16 septembre 2007 à 11:59:50

:gni: :merci: pour les smileys :ok: je v meclater com un :banzai: !! !

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:39:06

Yop.

Je suis dans les mines de henne, dans la seconde patie.

Mon problème: comment ouvrir le passage vers le bois des charmes de l´intérieur?

Je vois bien l´interrupteur, mais il est bloqué par un caddie -_-

Merci d´avance :°)

La vidéo du moment