CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

john-john66
john-john66
Niveau 3
18 août 2007 à 16:20:25

salut les gars g vu sur game one ou no life je sais plus,une astuce pour monter jusqu´au niv 99 en reglant ses gambits d´une certaine facon et de les laisser combattre pour soi, car je galere gravesur yiazmat je trouve qu´ils ont un peu abuser avec ses 50000000 de pv merci a tous d´avance et n´oubliez pas "we love Dalmasca"

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
18 août 2007 à 17:21:17

Euh je n´aime pas Dalmasca mais je ne crois pas que le niveau 99 soit nécessaire pour battre Yiazmat, revois plutôt tes propres gambits et ton équipement, ta stratégie, tout ça quoi!

Le combat est extrêmement long donc mieux vaut passer un bon moment à galérer un peu plutôt qu´un combat trop facile (quoique..); la victoire n´en sera que plus belle...

Fais également une recherche, je me souviens de topics super intéressants sur Yiazmat.
Sinon,pour le niv 86,je pense que c´est bon,au pire reviens après!

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 août 2007 à 17:24:14

c´etait surtout pour la quete du dracologiste pour l´instant (procédons pas étapes :p) )

en tout cas merci, je vais chercher :ok:

[-kitty-]
[-kitty-]
Niveau 2
18 août 2007 à 18:07:25

Hello!

Voilà, je viens de finir le temple de Miliam, mes perso sont aux niveaux 30-31.
C´est quoi le bon niveau pour retourner à Bur-Omisace?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 août 2007 à 18:08:04

99 :rire2:

john-john66
john-john66
Niveau 3
18 août 2007 à 18:09:09

merci pour tes conseils je vois ca apres et pour l´astuce que je cherchais?

john-john66
john-john66
Niveau 3
18 août 2007 à 18:14:15

une question qui na rien avoir : il fo un autre profil pour le chat avec mon profil pour le forum ca ne marche pas merci d´avance

john-john66
john-john66
Niveau 3
18 août 2007 à 18:17:21

au fait MistressThief je n´aime pas particulierement Dalmasca mais il fo le dire avec l´accent anglais du jeu ja trouve ca trop rigolo lol

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 août 2007 à 19:43:27

kitty -> Ne t´inquiète pas tu as le niveau qu´il faut ! (je pense :o)) )

Allez va défoncez ce (spoual *o*) Juge Bergan ^^
sinon tu peut aller voir le topic "Niveau Conseillé pour les boss" (fait recherche Level/niveau conseillé) et tu verra le niv moyen qu´il faut.
Bon Jeu.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 août 2007 à 19:44:54

john john --> Bienvenue sur le forum :o))

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
18 août 2007 à 19:51:22

mdr surtout quand c´est Vaan qui le dit (j´ai en tête le moment où il se précipite sur Basch dans sa cage de Nalbina comme un psychopathe: Dalmasa? You don´t care ´bout Dalmasca! ou un truc du genre

Sinon Cidounnet, tu peux me dire en quoi consiste la quête du dracologiste? je n´en ai jamais entendu parler...

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
18 août 2007 à 19:59:48

petit train de retard :rouge:

john-john66
john-john66
Niveau 3
18 août 2007 à 21:13:10

trop fort JV]kay mdr je revoie trop bien la scene,merci pour le mot de bienvenue " ça fait bien plaisir quand meme"

[-kitty-]
[-kitty-]
Niveau 2
18 août 2007 à 23:43:40

[JV]kay :d) facile le juge Bergan ^^
Juste après j´ai combattu le Géodragon: beaucoup moins simple tout de suite :sarcastic:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
19 août 2007 à 03:11:28

Bonjour tt le monde je me pose depuis quelques question depuis quelques temps ... Est - ce que a la cinématique de fin la jolie fille avec ces fruits c´est bien pénélo ?? ? Est- ce que sur la boite de jeu c´est bien gabranth ( si oui je voix pas bien pk ... ) ! J´éspère ne pas spoiler mais a la fin je trouve que Ashe est un peu une p... parce que on a l´impression quel a de l´affection pour balthier puis après pénélo nous dis quel est a fond sur basch ... :question: ... J´éspère que quelqu´un pourra me donner une réponse a toutes ces question merciii !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 12:07:33

oui la fille aux fruits c´est pénélo... et c´est sa voix qu´on entend ^^

oui c´est gabranth sur la jacquette, mais je crois qu´il s´agit aussi d´une image générale des Juges, et donc un symbole de l´Empire...

euh pour les relations amoureuses je peux pas trop te renseigner :rouge: effectivement j´ai l´impression que Balthier draguais Ashe, mais c´est peut être juste son style. par contre pour basch/ Ashe, j´aurais dit qu´il s´agissait plus d´une affection qui s´est crée malgré la relation maitre/serviteur, à force de combattre ensemmble... enfin je sais pas vraiment!

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
19 août 2007 à 13:05:28

Oui c´est ce que je pensais aussi mais quand balthier retourne dans le bahamut et b´in elle dit un truc genre : "Oh balthier s´il te plait fai attention a toi revient " ! Sacré petite allumeuse cette ashelia !

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
19 août 2007 à 13:07:36

Dsl pour le double post mais juste au passage c´est quoi le meilleur moyen pour avoir des gemmes du verseaux assez vite (Il me manque plus que ça pour la barbe de cachalot) merci merci !

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
19 août 2007 à 13:34:45

Tréant de Golmore/ Sylvanien du bois des charmes. (voler avec gants)

conjones
conjones
Niveau 8
19 août 2007 à 23:41:59

Bonsoir je suis perdu dans le sommet du phare. Je sais qu´il faut faire les couleurs suivantes noire,vert,rouge, couleur du sacrifice( c´était l´orange pour moi) hors quand j´ai touché l´orange je suis apparu...dans la salle ou il faut tuer x monstres pour débloquer la porte O_o. De rage, je reprend ma sauvegarde et je retourne au coeur du phare pour bien m´assurer que c´est l´orange ( je réactive l´autel orange puis je reprend mon pouvoir) et je retourne au sommet. J´ai noté par contre quelques chose d´intriguant dans la salle des x monstres. En lisant les 4 panneaux il y a un truc que je comprend pas; un parle de la couleur de la flamme et l´autre dit " le 3ieme brule aussi mais blablabla aux hommes(pas tout retenu^^)et le 4ieme est le sacrifice. Ou est la couleur verte la dedans ?^ ^

Si vous pouviez m´aider svp...

La vidéo du moment