Bonsoir,
il se trouve que je suis nouveau dans FF,[je viens a peine de le decouvrir] neanmoins, j´ai quelque probleme dans ce jeu, [ca fait trois jours]. Je n´arrive pas a tuer un certain "docteur Cid" qui est vraiment fort a un tel point que, meme avec 6 coups de myste, aucun de ses drones meurent[je vous le jure] ce qui me parait louche car j´ai pu le blaisser grievement le Boss Ahriman avec 4 coups de myste[lui etant un peu pres a la meme force que le Docteur Cid, sauf qu´il a pas eu des drones] voila tout.
[j´ai un peu reflechi avant de poster, si je fais les choses bonnes ou mauvaises, si ca peut peut-etre vous interesser je suis pas si fort dans la magie mais meme, j´ai deja essaye avec la magie contre lui et ca n´a rien donne, peut-etre je ne manipule pas assez bien la magie pour le battre enfin, c´est, apres tout, a vous de me dire quoi faire...]
oh!, et [si c´est le cas] je m´excuse si il y avait un 2ieme cas[comme le mein], c´est a vrai dire que je n´ai pas l´envie de lire la nuit... surtout pas apres minuit.