CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

ender08
ender08
Niveau 6
31 juillet 2007 à 18:01:46
  1. Lorsque l´on se met furi, on est en autre plus rapide. Si je remet celerité par dessus le personnage serat encore plus rapide ou c´est inutile ?? ?
  2. C´est quoi "bravoure", je l´ai déjà vu sur des ennemis mais ca fait quoi exactement ??
tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:06:06

Bravoure augmente ton attaque,tu feras plus de dégats.
Pour furie avec célérité je pense que oui.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:58:21

slt tous le monde
ender08 :d) personnage+furie+célérité+bravoure=une vraie machine à tuer(utilise furie sur le personnage le plus fort de l´équipe)

Sephiroth80
Sephiroth80
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:04:32

slt tout le monde,comment on fait pour gagner un maximun de GIL ?? ?
merci d´avance

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:21:18

Sephiroth80 :d) Ou en est tu dans le scénario ?

ender08
ender08
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:47:40

J´ai essayé contre un boss.
sur 3 perso: furie + celerité + regain + bouclier.
Y restait 10% de vie au boss, pour éviter ses puissantes attaques, j´ai fait renter un autre persos et impulsion. C´est vrai que ca marche super bien.

Autre question:

1. C´est quoi "foi" je viens de le voir sur un autre ennemi ...
omar_kun
omar_kun
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:12:28

ender08 :d) foi renforce la magie donc elle devient plus puissante et je te conseille quelque chose ne mets pas tout tes persos en furie car tu ne te soignera pas alors utilise furie sur le perso le plus fort et qui est équipé de la meilleure arme les autres mets leurs bouclier+barriére+célerité ça suffira

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:19:17

rendragon peux tu me dire qu´est ce que la sorte de balcon dont tu parlais dans le temple de miliam?
Merci.

ender08
ender08
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:00:22

Il y a plein d´arme, bouclier, equipement ultime dans le jeu, la plus part du temps, quand on cherche comment les avoirs, on voit qu´il faut aller à tel endroit, on a tant de % que le coffre apparaisse, et tant de % qu´il y ai l´arme. Maintenant ma question:

Si moi je suis passé comme ca, j´ai vue le coffre, j´ai pris le truc pourri qu´y avait dedans. Est-ce que c´est foutu, ou je peux recommencer plus tard ?? ou ca marche qu´une fois, et donc fo enregistrer juste avant et rebooter le jeu a chaque fois ??

Autre question, apparament faut vole l´équipement genji a gilgamesh, c´est foutu s´y on y a oublier de le faire ??

ASV6
ASV6
Niveau 9
01 août 2007 à 00:39:34

Bonsoir,

il se trouve que je suis nouveau dans FF,[je viens a peine de le decouvrir] neanmoins, j´ai quelque probleme dans ce jeu, [ca fait trois jours]. Je n´arrive pas a tuer un certain "docteur Cid" qui est vraiment fort a un tel point que, meme avec 6 coups de myste, aucun de ses drones meurent[je vous le jure] ce qui me parait louche car j´ai pu le blaisser grievement le Boss Ahriman avec 4 coups de myste[lui etant un peu pres a la meme force que le Docteur Cid, sauf qu´il a pas eu des drones] voila tout.

[j´ai un peu reflechi avant de poster, si je fais les choses bonnes ou mauvaises, si ca peut peut-etre vous interesser je suis pas si fort dans la magie mais meme, j´ai deja essaye avec la magie contre lui et ca n´a rien donne, peut-etre je ne manipule pas assez bien la magie pour le battre enfin, c´est, apres tout, a vous de me dire quoi faire...]

oh!, et [si c´est le cas] je m´excuse si il y avait un 2ieme cas[comme le mein], c´est a vrai dire que je n´ai pas l´envie de lire la nuit... surtout pas apres minuit.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2007 à 12:50:36

gaby18 :d) Oui il y a une zone secrète dans le temple. L´entrée de celle-ci est cachée sur un mur à l´ouest de la zone "Hall de l´épée". En te rapprochant du mur une partie va disparaître. Voilà. :-)))

ender08 :d) Cela dépend des coffres : certains ne peuvent être ramassés qu´une seule fois, d´autres indéfiniment.
L´équipement Genji ne peut être acqui qu´en le volant à Gilgamesh, désolé.

asV6 :d) Cid n´est pas très dur à battre : élimine tout d´abord les 4 drones avec des attaques, car certains d´entre eux sont munis de l´état miroir. Une fois battus, lance Purge sur Cid, et mets un perso (le plus fort en attaque) en Furie+Célérité, et Cid ne restera pas debout bien longtemps. Si nécessaire, utilise les impulsions, vers la fin du combat de préférence. Niveau recommandé pour le battre : 38. Bonne chance ! :-)))

milon13
milon13
Niveau 7
01 août 2007 à 13:13:36

bonjours je suis tout neuf dans ce forum

asv6 :d) utilise les impulsion

et apres le docteur il est nul a chier

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 13:18:36

bonjour je suis bloqué au bois des charmes je ne peut pas aller a gilvégane car dans la partie sud du bois des charmes qui s´appellent "les neiges de la clairvoyance" lorsque je passe la sortie sud ça me ramène au nord de la zone!!
j´aimerais donc savoir si c´est un bug, s´il faut emprunter un autre chemin ou encore s´il faut faire quelque chose de spécial parce que la je sais vraiment pas quoi faire!!
répondez s´il vous plait!!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2007 à 13:25:54

Bienvenue sur ce forum milon13 !! :-)))

petitgamer :d) dans cette zone, à l´entrée se trouve un autel. A l´intérieur, un symbole sur le sol est présent. Place-toi au-dessus et tourne la caméra tout autour jusqu´à ce que tu vois une image de paysage entre deux poteaux. Traverse l´arche dans cette direction et va tout droit jusqu´au prochain autel. De là, fait de même. Puis encore pour te retrouver dans la nouvelle zone. Dans celle là aussi fait comme ça, pour te retrouver devant une porte qui ne s´ouvrira qu´en invoquant Bélias.

milon13
milon13
Niveau 7
01 août 2007 à 13:26:55

MERCI

milon13
milon13
Niveau 7
01 août 2007 à 13:27:58

en parlen des autel

combien d´autel peut on activer en meme temps

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2007 à 13:44:22

En fait, il ne s´agit pas de les activer mais de les traverser dans le bon ordre. Ce que tu feras en suivant les paysages aparaissant dans les autels. Eux seuls te guideront jusqu´au bout. Les images n´aparaissent que si tu as traversé les bons autels précédents, voilà pourquoi il faut que tu partes du premier à l´entrée de la zone. En espérant t´avoir aidé. :-)))

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 14:04:29

merci j´essaye ça tout de suite!
en fait j´avait déja remarqué ça mais je pensais que ça n´avait aucune importance...
je suis vraiment un boulet.
enfin bon merci encore!!!

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
01 août 2007 à 14:07:03

de quels autels parles-tu milon 13?
si c´est ceux pour avoir exodus tu ne peux en activer que 3 en même temps.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2007 à 14:27:44

On parle des autels des deux dernières zones du Bois des Charmes, juste avant de pénétrer à Gilvégane.

La vidéo du moment