"Mais franchement, il sert a quoi ce topic ? Toutes les questions que les gens posent la dedans, on le trouve en recherchant sur le forum !"
bien sur TheNomadSoul, on fait ce que tu dis et puis on aura 36 topics ayant le meme probleme et puis on ne sais plus ou on est...
au lieu d´ecouter les anges qui vivent dans le topic d´aide officiel et qui nous aident des qu´ils peuvent...
Je crois que j´opterai pour le topic d´aide que ton idee, excuse-moi 
"Qui te dit que je suis en France ? Je suis peut-être en Angleterre, au Pays-Bas, en Russie... Mais bon, je suis un nomade, alors c´est normal que je voyage partout..."
[de tous les messages cons, celui-la me fait rire...]
de ca, y´a aucun doute: tu vis en Mars en ce moment, t´as de la famille et tu voyages beaucoup... je te conseille aussi de voyager de topic si tu veux bien, car les gens n´aprecient geure les nomades qui soulent[surtout pour des trucs inutiles et qui n´ont pas de sens]
"Non mais tu croyais vraiment que je ne faisais que sa ? C´était ironique..."
en tout cas, tu fais que CA ici
et ca c´est categorique![a en croire les autres qui se plaingent]
[en gros: soit t´es une fouille-merde comme disait Shaolan, soit t´es qu´un boulet qui essaie de respecter les regles severement et qui essaie aussi de de faire passer le message a tout le monde, tout en sachant que ca leur enerverait]
Bon, fini le coup de gueule
J´ai un probleme enfin pas tres grave mais j´aimerais savoir comment monter depuis le milieu du phare de Ridorana
si vous le savez, ca serait sympa que vous m´adiez