CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shuron_36
Shuron_36
Niveau 5
03 août 2007 à 17:55:56

okiiii merciii ^^

[free]_phoenix_
[free]_phoenix_
Niveau 2
03 août 2007 à 20:23:08

merci pour ton aide ,tony

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 août 2007 à 20:30:38

Je vois que TheNomadSoul n´a toujours pas déserté... faudrait quand même arrêter de polluer le topic d´aide officiel de FFXII avec tes poèmes, ça devient très lourd... (poèmes dont je ne vois vraiment pas l´intérêt d´aller lire d´ailleurs, c´est pas l´endroit et je ne te ferai pas ce plaisir).

Bon sang je sais pas moi, quand je vois shuron_36 : il pose une question, une âme charitable lui répond et il repart tout content parce qu´il va pouvoir continuer de jouer. Moi je trouve ça super, je comprends pas pourquoi il y en a qui ont un problème avec ça.

Alors reprenons l´activité première de ce topic, à savoir aider ceux qui ont des questions, et les encourager (notamment quand ils s´aprêtent à traverser certains passages difficiles).
Alors TheNomadSoul, si tu ne veux vraiment pas aider en ayant un minimum d´amabilité, je te demandes de quitter ce topic une bonne fois pour toute s´il te plaît, car là ça part vraiment dans le n´importe quoi...
En espérant retrouver la très bonne ambiance qu´il y avait avant ton arrivée.

Merci d´avance, j´espère que tu as un minimum d´humanité pour t´en rendre compte :-)))

Zeromus_83
Zeromus_83
Niveau 3
03 août 2007 à 23:00:51

Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le site et j´ai quelque question a poser mais juste une me tracasse.:$
Désolé, je pense que vous avez deja repondu a cette question, mais j´ai pas beaucoup de temps consacrer devant l´ordinateur.
C´est pour savoir comment obtenir le Bracelet de diamant, j´en ai besoin pour l´Excalibur, je vais chercher Ultima ( ma 11eme éons ) et pour avoir l´Excalibur j´ai besoin du bracelet, comme je fais tout en meme temps :p.
Merci d´avance :).

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 août 2007 à 23:07:39

Tu peux acheter le bracelet au marchand au village de nébra pour 20000gils.

Zeromus_83
Zeromus_83
Niveau 3
03 août 2007 à 23:31:02

le village de nébra? désolé je suis un peu perdu, c´est ou sa :ouch2:

Zeromus_83
Zeromus_83
Niveau 3
03 août 2007 à 23:32:43

oops désolé j´avais oublier :-p le village dans le desert. ok je te remercie

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 août 2007 à 23:33:26

C´est celui de la rive sud.

Zeromus_83
Zeromus_83
Niveau 3
03 août 2007 à 23:45:53

oui c´est bon je l´ai acheter, en même temps j´ai pris celertié² et 3x hache d´or pour ma 2eme équipe lol. Merci tony

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 août 2007 à 23:49:03

de rien :ok:

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
04 août 2007 à 00:26:47

les haches et les marteaux font des dégats aléatoires c´est ça que j´aime pas avec ce type d´arme...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 août 2007 à 00:33:32

Bienvenue à toi Zeromus_83 !!

Pour info, il n´y a pas besoin du Bracelet de diamant pour obtenir Excalibur ! :rire: Avec ou sans le bracelet, si le coffre apparaît, tu es sûr de l´avoir :-)))

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
04 août 2007 à 00:39:26

Le coffre il contient un morion de santé également.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 août 2007 à 00:52:24

Pas du tout !! :rire2:
La vérité c´est qu´il y a 2 coffres au même endroit !!
Le premier a 100% de chances d´apparaître et il contient :
- Sans Bracelet : 50% Bloc de rouille et 50% Bâton du sage
- Avec Bracelet : 90% Bloc de rouille et 10% Morion de santé

Le second est celui contenant quoi qu´il arrive Excalibur. Ce coffre n´a que 20% de chance d´apparaître et n´apparaît plus après l´avoir ouvert la première fois. Ce coffre n´est visible qu´après avoir ouvert le premier coffre.

Voilà voilà !! :-)))

Shuron_36
Shuron_36
Niveau 5
04 août 2007 à 02:05:02

jariv pa a trouvé monchemin ou pluto koi fair dan le domaine juste apré le bois des charmes apré avoir ouvere la porte grace au titan é avoir batu le boss :(:s

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
04 août 2007 à 10:26:00

Avec ça tu trouveras ton chemin
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_5-3

Zeromus_83
Zeromus_83
Niveau 3
04 août 2007 à 10:52:11

Bonjour.
Merci Shaolan, mais bon c´est quand même bien utile un Bracelet de Diamant pour les objets récupérer et les petits coffres lol et merci pour l´accueil mdr.
Alors voila j´ai une autre question (3 questions max par jours lol). Je viens de finir touts mes contrats du I, II, III, IV et V. Je commence a peine le VI il me reste Ixion et le Maître des Ténébes a faire, et pour le Maître des Ténébres il faut partir au Phare de Ridonara dans la fonadation du phare, et dans mon mapemonde je trouve pas cette zone. C´est la zone ou tu t´affronte contre cid et gabranth?
Merci d´avance :-p

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
04 août 2007 à 11:12:40

Au palier de l´origine il y a une dalle ascensionnelle,prend là elle te ménera au sous-sol du phare.Attention les ennemis sont assez coriace.

Zeromus_83
Zeromus_83
Niveau 3
04 août 2007 à 12:32:30

ok encore merci tony. je vais le battre après avoir gagner 500 000 gils au temple de miliam.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
04 août 2007 à 20:38:42

Salut à tous,
Voilà, je voudrais vaincre le hocobo Vengeur (je suis N.44 avec Célérité et Furie sur 2 persos et avec un bon équipement). Mais j´ai un problème : lorsque sa vie est dans le rouge (qu´il clignote), il devient immunisé contre tout grâce à Barrière Physique. Et là, c´est le drame, mes attaques ne lui font aucun effet et je perd ma vie à cause de ses attaques et même les Impulsions marchent pas, ni Purge.
Comment remédier à ce problème, mis à part lui balancer les impulsions (il faut que je gardes des PM pour les soins) et attendre ? Les magies non élémentaires marchent sur lui ou pas ?
Merci d´avance.