Je vois que TheNomadSoul n´a toujours pas déserté... faudrait quand même arrêter de polluer le topic d´aide officiel de FFXII avec tes poèmes, ça devient très lourd... (poèmes dont je ne vois vraiment pas l´intérêt d´aller lire d´ailleurs, c´est pas l´endroit et je ne te ferai pas ce plaisir).
Bon sang je sais pas moi, quand je vois shuron_36 : il pose une question, une âme charitable lui répond et il repart tout content parce qu´il va pouvoir continuer de jouer. Moi je trouve ça super, je comprends pas pourquoi il y en a qui ont un problème avec ça.
Alors reprenons l´activité première de ce topic, à savoir aider ceux qui ont des questions, et les encourager (notamment quand ils s´aprêtent à traverser certains passages difficiles).
Alors TheNomadSoul, si tu ne veux vraiment pas aider en ayant un minimum d´amabilité, je te demandes de quitter ce topic une bonne fois pour toute s´il te plaît, car là ça part vraiment dans le n´importe quoi...
En espérant retrouver la très bonne ambiance qu´il y avait avant ton arrivée.
Merci d´avance, j´espère que tu as un minimum d´humanité pour t´en rendre compte