CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
02 août 2007 à 23:16:06

Extrait de la charte :
"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."

Ce que beaucoup de personne sur ce topic ne font pas...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 août 2007 à 23:28:33

Dans ce cas-là pourquoi créer un topic d´aide officiel ? Sans rire... Moi ce que je vois sur ce forum c´est des personnes qui ont certaines difficultés et qui du coup s´entraident et s´encouragent, et ça c´est cool. Malheureusement il y en a toujours certains qui s´amusent à les casser ou les rabaisser, et je trouve ça vraiment petit...
Mais bon, j´arrête là, j´en ai marre de perdre mon temps à m´expliquer, je crois que ça n´en vaut pas la peine... il y aura toujours du monde qui sera fier d´avoir des opinions contraires aux autres.

Retour aux aides !
Désolé les autres pour tout ça.

Au fait, gaby18, il faut bien avoir battu TOUS les ennemis du jeu pour avoir ta dernière figurine, mais les secondes pages du bestiaire ne sont pas obligatoires. Mais tu vas quand même en avoir pour un moment :rire2:

A+

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
02 août 2007 à 23:34:46

thenomadsoul désolé du jeu de mot mais tu nous soules !
1:si le topic sert a rien qu´est-ce que tu viens faire dessus?
2:un topic d´aide c´est fait pour aider
3:qu´il ai fait un copier/coller on s´en fout il a aidé quelqu´un avec et dans le cas présent c´est moi !
4:si t´es venu la pour faire des reproches :sors:
5:qu´est-ce que ça te fait qu´on utilise pas rechercher c´est un topic d´aide le genre convivial on va pas s´engueuler pour ça!!
je suis totalement d´accord avec shaolan777 en plus c´est moi qu´il a aidé avec la liste de monstre a chasser pour les chasseurs de la cote de phon!
:ange: :shaolan777
:diable: :thenomadsoul

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
02 août 2007 à 23:40:08

auriez vous un niveau a conseiller pour cuchulainn?

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
02 août 2007 à 23:43:13

et aussi tony je te dit que tu avais fait une faute et c´est pas des conneries!!!

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
02 août 2007 à 23:49:12

milon tu as oublier le point d´iinterrogation.
correction:milon tu as oublié le point d´interrogation.

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
02 août 2007 à 23:51:57

1) * TheNomadSoul profil
* Ignorer thenomadsoul Posté le 02 août 2007 à 23:13:28 avertir modérateur
* C´est pour voir le nombre de gens qui ne connaissent pas la fonction RECHERCHER... Et apparament, il y´en a beaucoup...
2) Et le topic d´aide, c´est aussi pour flooder.
3) Quand tu fais un C/C, tu t´approprie un texte qui ne t´appartiens pas, si tu mets les ", tu ne sais pas d´ou sa viens, alors c´est mieux de citer la source.
4) Je reste pour voir le nombre de personne qui ne connaissent pas la fonction rechercher :content:
5) C´est seulement pour faire augmenter nombre de messages postés sur les forums que vous postez sur le topic d´aide.

Et qu´est ce que j´en ai a foutre que t´ai aider shaolan :rire:

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
03 août 2007 à 00:05:07

je t´en veux pas mais reviens quand tu sauras lire car c´est lui qui m´a aidé et non l´inverse :rire:
et pour la source on s´en fout totalement qu´il la donne ou pas !
enfin bon je vais suivre l´exemple de shaolan (comme tu réfléchis très lentement je vais t´éclairer)et ne plus gaspiller mon énergie pour un e******** comme toi !
dernière blague au passage
depuis quand les nomades sont-ils en france? :lol:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
03 août 2007 à 00:07:41

Qui te dit que je suis en France ? Je suis peut-être en Angleterre, au Pays-Bas, en Russie... Mais bon, je suis un nomade, alors c´est normal que je voyage partout...

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
03 août 2007 à 00:08:18

c´est ainsi que les nomades des plaines de giza remballèrent leurs
tentes car la saison des pluies arrivait :lol:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
03 août 2007 à 00:10:08

Et tu crois que tu fais rire en plus ?

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
03 août 2007 à 00:10:38

vu ton niveau intellectuel tu ne parles qu´une langue:le français
conclusion:tu vis en france
ordre:retourne dans ton pays natal et devient SEDENTAIRE!!

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
03 août 2007 à 00:11:46

Dis moi, tu connais le jeu The Nomad Soul ? Apparemment non...

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
03 août 2007 à 00:12:30

du moment que tu n´es pas content c´est très amusant :rire:
et la je suis plié en 2 devant mon pc :rire2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 août 2007 à 00:15:02

Je sais, encore moi, mais j´ai voulu faire un dernier tour avant d´éteindre mon ordi :rire2: t la que vois-je ? Une réponse de TheNomadSoul !!

Sérieux TheNomadSoul tu t´enfonces :
- Voir le nombre de gens qui ne connaissent pas la fonction RECHERCHER... non mais je rêve, t´as que ça à faire ou quoi ?
- Faire augmenter le nombre de messages... alors là faut vraiment être farfelu pour penser à ça !! Et puis si tu le dis, c´est forcément que tu dois le faire aussi, car perso c´est bien la dernière chose à laquelle je pourrais penser...
- Et puis citer la source... je suis d´accord quand les textes sont véritablement copiés et qu´ils sont intéressants. Et encore... ce n´est qu´un forum, pas un roman ou autre possédant un copyright.

Oh et puis tant que j´y suis : quand je vois quelqu´un qui se donne 4 ans d´âge, je vois déjà le genre... un complexe ?

Non sans rire, désolé des quelques propos qui vont suivre, mais chez moi on appelle ce genre de personne des fouille-merde (je sais j´y vais un peu fort mais bon :-p ).

Et bien voilà, j´étais de bonne humeur ce soir mais t´as quand même réussi à me mettre en pétard, :bravo: mais là ça va mieux. Et puis quand je vois ce que pense petitgamer, ça me rassure :rire: Décidément, pauvre page 607... page coup de gueule !!

Au fait petitgamer, niveau recommandé pour l´éon : 40-45, ça devrait suffire. Bonne chance :-)))

Cette fois je vais vraiment me coucher :rire:
Bye

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
03 août 2007 à 00:16:28

si le jeu est comme toi j´aimerais pas y jouer :lol:
bon j´arrete parce que la tu t´en prends plein la face
tu dois etre entrain de :snif2: devant ton pc

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 août 2007 à 00:17:02

Ah ben non : rectif : pages 607 et 608 !! :rire:

Bien que je connaisse le titre The Nomad Soul, je n´ai jamais joué au jeu, et je m´en porte pas plus mal.
A+

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
03 août 2007 à 00:20:18

merci shaolan 777
tu vois the nomade qui soul prend exemple sur shaolan LA GENTILLESSE A L ETAT PUR C EST QUAND MEME PAS COMPLIQUE B***** ** *****

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
03 août 2007 à 00:26:04

et dire que j´ai massacré 2 pages pour un c** comme the nomade qui soule!
ces 2 pages étaient des :ange: mais il les a transformé en disciples du nomade qui soul !
ce soir je vais faire une prière pour ces 2 pages et pour qu´il retrouve son esprit... :rire2:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
03 août 2007 à 00:38:30

"- Voir le nombre de gens qui ne connaissent pas la fonction RECHERCHER... non mais je rêve, t´as que ça à faire ou quoi ?"
Non mais tu croyais vraiment que je ne faisais que sa ? :honte: C´était ironique...

"- Faire augmenter le nombre de messages... alors là faut vraiment être farfelu pour penser à ça !! Et puis si tu le dis, c´est forcément que tu dois le faire aussi, car perso c´est bien la dernière chose à laquelle je pourrais penser... "
Je peux bien faire le fake qui a besoin d´aide...

La vidéo du moment