Je sais, encore moi, mais j´ai voulu faire un dernier tour avant d´éteindre mon ordi
t la que vois-je ? Une réponse de TheNomadSoul !!
Sérieux TheNomadSoul tu t´enfonces :
- Voir le nombre de gens qui ne connaissent pas la fonction RECHERCHER... non mais je rêve, t´as que ça à faire ou quoi ?
- Faire augmenter le nombre de messages... alors là faut vraiment être farfelu pour penser à ça !! Et puis si tu le dis, c´est forcément que tu dois le faire aussi, car perso c´est bien la dernière chose à laquelle je pourrais penser...
- Et puis citer la source... je suis d´accord quand les textes sont véritablement copiés et qu´ils sont intéressants. Et encore... ce n´est qu´un forum, pas un roman ou autre possédant un copyright.
Oh et puis tant que j´y suis : quand je vois quelqu´un qui se donne 4 ans d´âge, je vois déjà le genre... un complexe ?
Non sans rire, désolé des quelques propos qui vont suivre, mais chez moi on appelle ce genre de personne des fouille-merde (je sais j´y vais un peu fort mais bon
).
Et bien voilà, j´étais de bonne humeur ce soir mais t´as quand même réussi à me mettre en pétard,
mais là ça va mieux. Et puis quand je vois ce que pense petitgamer, ça me rassure
Décidément, pauvre page 607... page coup de gueule !!
Au fait petitgamer, niveau recommandé pour l´éon : 40-45, ça devrait suffire. Bonne chance
Cette fois je vais vraiment me coucher 
Bye