CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

pierre_francis
pierre_francis
Niveau 1
11 octobre 2007 à 13:21:05

okay merci bcp Rendragon pour le conseil.

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
11 octobre 2007 à 14:39:50

Bon là je viens de finir le phare. :fete: :fete: :fete
Vous me conseillez de faire quoi à ce niveau? Se lancer directement au bahamut ou faire aut´ chose? Vosu avez fait quoi vous après le phare??

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:55:50

moi j´ai chasser quelques éons pour avoir accès à la deuxième partie des mines de henne , j´ai aussi essayer de finir les chasses restantes et j´ai démonté les boss genre dragon infernal etc... :p)
Après à toi de choisir :-p

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:58:10

ah oui aussi essaye d´acquérir les plus puissantes armes tu t´éclate après mais vaut mieux essayer de les avoir à peu près au milieu du jeu sinan c´est pas marrant :o))

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:25:56

Bon, je crois bien que je vais partir chercher les bonnes armes comme masamune et excalibur et tout le reste...

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:33:40

Vous l´avez eu à quel lvl le roi béhémoth? Pirlasta? Fafnir? Le maître des ténébres et Gilgamesh??

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 octobre 2007 à 19:30:48

Un renseignement, s´il-vous-plaît, bon, je sais que j´avais déjà posé une question similaire, mais en tombant au hasard sr un site de ff qui parlait des contrats de FF12, y´a une phrase qui m´a un peu alarmé :

" Et faites également attention, certains contrats ont une durée limitée. Si vous oubliez de l´accomplir à un moment précis, vous ne pourrez plus le faire et par la même occasion plus obtenir certains titres et récompenses."

Est-ce que quequ´un peut confirmer ou infirmer cette affirmation... Et si c´est vrai, qels soont les contrats à boucler au plus vite? :malade:

Gil41
Gil41
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:33:49

Salut!
Sur quel monstre vole-t-on, drope-t-on ou capture-t-on la Corne Robuste? :question:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:34:45

:non: un contrat ne disparait pas même si tu arrive à la fin

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:38:19

tu peux avoir la corne robuste en battant ou en volant l´abaddon et l´abaddon alpha
en capturant sur les monstre abaddon alpha et le crapaud cerf

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 octobre 2007 à 19:45:31

tony_tony_chopp Posté le 11 octobre 2007 à 19:34:45
un contrat ne disparait pas même si tu arrive à la fin
Ouf, merci... J´ai lu tellement de choses contradictoires que je frôle parfois l´infarctus... Genre j´avais lu sur un site que si on revendait la Mue de Nidhogg plutôt que de la donner à la femme de Dantro pour la quète du malade, on était baisé pour la clé de barheim, alors que deux sites plus loin, je lis que la Mue permet juste de récupérer un bojet rare EN PLUS de la clé... Je flippe tellement à l´idée de passer à côté d´un truc que j´arrive pas proresser dans le jeu à uun rythme régulier... :/

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:50:24

par contre fait attention de ne pas ouvrir les quatre coffres pour avoir la meilleur arme du jeu,je sais pas si tu veux le savoir mais je te donne le lien pour voir lequel ne pas ouvrir
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 octobre 2007 à 19:54:28

C´est déjà trop tard pour ça^^

Gil41
Gil41
Niveau 10
12 octobre 2007 à 07:48:15

Si c´est des crapauds-cerfs de Barheim dont tu me parles, je n´obtient que des cornes pointues! :ok:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:50:39

si le crapeau cerf donne des cornes robuste en le capturant, mais c´est très rare
le mieux c´est de t´équiper du gant de voleur et de voler(logique) les abaddon et abaddon alpha,tu auras plus de chance de les avoir
ils se trouve au phare de ridorana

pierre_francis
pierre_francis
Niveau 1
12 octobre 2007 à 15:36:31

salut je suis encore au temple de milham et jarrive pas a tuer le genre de boos la avec les boules de glaces et jai vaan lvl 30 basch lvl 30 et asch lvl 29 kelk1 pourrait me donner un petit conseil merci.

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:43:06

La chance! Lvl 30 face à Mateus!!

Vous êtes confronté à Mateus, le corrompus. Ayez recours aux magies célérité, bouclier et regain sur chacun de vos personnages. Ensuite, abattez immédiatement les cinq Aze de glace. Cela fait, invoquez Belias et assénez plusieurs coups de marteaux à votre adversaire. Mateus va utiliser son attaque spéciale qui vous ôtera pas moins de 700 points de vie. A ce moment précis, utilisez la magie soin² jusqu’à ce que Belias utilise son coup dévastateur. Maintenant, frappez votre adversaire sans relâche pour le vaincre et ainsi acquérir l´Eon Mateus.

Ca c´est pour la méthode Bélias, et sinon, tu commences le combat, et tu ne frappes pas Mateus!!! Sinon... Tu tues les azes de glace, et on sait quelle magie leur fait mal, c´es tassez évident, comme ils sont assez faibles, tu arriveras très f

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:44:48

Désolé bug!

facilement à les battre, après il ne te reste plus qu´à changer avec ton autre équipe pour soigner la première si elle est dans un état critique, tu fais vie ou soin² puis R1 et tu as tout, je te souhaite juste d´avoir entraîné les deux!

pierre_francis
pierre_francis
Niveau 1
12 octobre 2007 à 16:06:15

okay merci pokemon mais le probleme cest ke moi jai le jeux en anglais alors keske vs voulez dire par soin2 ?e t par bouclier et regain ?
enfin moi je lui fais silence et blind (en anglais) et apre je meurt tout de suite et je nai ke basch vaan et asch entrainer el les autre un peu c a d lvl 19 20

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:14:35

Soin c´est heal, donc le le soin² c´est le plus puissant que heal pas heal! Les deux autres je sais pas,mais toi tu lui fais cécité et silence, et je crois qu´il a immunité, enfin j´oublie, et puis t´invoques l´éon celui en flamme, Bélias, et tu fais heal sur l´autre équipe comme je t´ai expliqué, par exemple, un personnage blessé, tu changes un perso par un autre et tu soigne ce derneir avec ton équipe lvl 19-20, et comme ils sont pas forts, tu peux t´en servir pour lancer les impulsions sur le boss puisque cetet quipe sers à rien, mais surtout ne frappe pas Mateus avant d´avoir tué ses azes.

La vidéo du moment