l'autre jour j'ai été faire mes courses (je fais rarement les courses moi meme)
et j'ai été surpris par le nombre de gens avec des smartphones dernieres generation qui coutent autour de 800 euro (un s6 edge par exemple) et acheter de la bouffe de merde
mais quand je dis bouffe de merde c'est pas gateaux etc
mais vraiment des produits genre eco+, des oeufs de poule en batterie etc
vraiment la bouffe la plus miserable qui existe
j'ai vu des gens se servir de la fonction calculatrice de leur iphone pour voir si acheter un paquet de pâtes rentrait dans leur budget, on en est la
à quoi ca sert d'avoir un smartphone de "luxe" si on mange de la merde et qu'on s'habille comme un sac? mais putain c'est gros comme une maison quand on est pauvre, ou est la vie de plaisir d'avoir des habits en lambeaux, de la bouffe presque au niveau de celle pour animaux et jouer a candy crush sur un smartphone à 800e dont l'écran est pété (j'ignore comment les gens traitent leurs biens mais j'ai jamais cassé un de mes portables) et le dos de l'appareil recouvert d'une coque des plus hideuses?
bref, arretez d'acheter des biens ridicules et au dessus de vos moyens et préferez acheter de la nourriture de qualité
celui qui envoi un sms depuis un nokia 3310 pour dire qu'il mange un repas style terrine de cerf, homard etc aura plus d'élégance que celui qui snap une pizza eco+ depuis son s6 edge...