Le 10 mai 2015 à 19:02:14 [quaker] a écrit :
oui je vais passer en low barre , de toute façon la je penche comme un low barre mais en high
je doit être plus fort en dos que en jambe je squatter a 50kg javais deja un 1rm au deadlift a 150kg full tirer limite jambe tendu
ya pas de risque a se niquer le dos a faire du 100% tirer ? je reprend le deadlift j'en avait pas fait depuis 4mois avec mon taf j'avais tout le temps les lombaires fatiguer , je vais reprendre bas et essayer de le faire en " poussé " on verra se que sa donne 

150 kg au dl alors que t'étais qu'à 50 au squat 
J'vais t'appeler le Pullman du PL 
Ton sdt c'est une sorte de sdt jb tendues comme j'le faisais et que j'essaie de corriger depuis des mois.
Y a plus de risque de faire du full tiré. Même les gros lifters en conventionnel, ils poussent à crevayyyyyy. Ils décollent pas en faisant que tirer. (Ou alors une infime partie.)
Pour le squat : tu peux prendre le low bar mais garde un high bar de weightlifter et fais du front squat.
En variante du deadlift, je te proposerais de faire du sumo pour apprendre à pousser. Mais tu aurais plutot la morphologie du conventionnel. Donc tu peux aussi faire rien que conventionnel et travailler léger, hyper technique. C'est un peu c'que m'a proposé rekka pour mon sumo. Tu passes à genre 60% de ta 1rm et tu fais hyper technique.