CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

mikefit-return
mikefit-return
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:34:08

Pourquoi tu fais pas couché lourd en main lift de ta séance 1,et DM lourd en main lift de ta séance 2 + serré serge?
T'es déjà en avance sur tout le reste au DC,et y a moyen qu'en améliorant tes points faibles tu progresses mieux dessus qu'en continuant de bombarder dessus en utilisant tes points forts

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:39:07

Beh justement j veux baisser la fréquence du vrai DC et plus travailler DM et le DCS.

Message édité le 10 mai 2015 à 13:39:54 par SergentPoivre
mikefit-return
mikefit-return
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:42:37

Bah fais comme ça alors,séance 1 couché lourd,séance 2 DM lourd + DCS,je pense que c'est bien comme ça

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:43:51

Opener DC 155 : https://youtu.be/ODLIzueDjD4 petit teasing :coeur:

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:57:18

Nous le fais pas à la VuSur le teasing :rire:

soja_systemique
soja_systemique
Niveau 8
10 mai 2015 à 16:55:43

On peut pas battre vusur en terme de teasing :rire:

soja_systemique
soja_systemique
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:17:35

Voila c'est ça , encore le mec en parlerait pas mais putain là :ouch: :rire:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:43:25

"wé mai sa prend un tem fou pour faire 1 video :ok: "

Ah ok et comment ils font ceux qui sortent une vidéo par semaine bien construite, etc ? :rire:

soja_systemique
soja_systemique
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:47:34

Le 10 mai 2015 à 17:43:25 SergentPoivre a écrit :
"wé mai sa prend un tem fou pour faire 1 video :ok: "

Ah ok et comment ils font ceux qui sortent une vidéo par semaine bien construite, etc ? :rire:

1 , 2 , 3 : ACTION

Putain les haters qui ragent de mon succès :rire:
Ecoute j'ai 30 000 abonnés et je dépasse Bodytime en terme de like sur mes status et vues sur les dernieres videos :ok:
Big vusur est au sommet du fitgame c'est juste une question de temps :oui:
Je dois m'entrainer j'ai pas le temps , mes montages me prennent du temps c'est pas des videos devant ma cam fait avec moviemaker :rire:

[quaker]
[quaker]
Niveau 7
10 mai 2015 à 18:07:51

des avis sur mon soulever de terre ? j'ai l'impression de tirer full lombaire et d'avoir le lower back pas fixer :question:

https://www.youtube.com/watch?v=S543k6cVbBo&feature=youtu.be

et j'ai une deuxième question j'ai pas les jambes longues mais des que je force un peu au squat je penche comme pas possible , comme si j'etait en low barre j'ai beau travailler la technique sa vient pas pourtant a vide je peut faire un atg avec une forme parfaite mais des que sa force bim sa penche et le lendemain j'ai des putain de courbature au fessier encore plus qu'au quadri , j'hesite ducoup a passer en low barre etant donner que je fait aussi du front squat pour bosser les quadri , des avis ?

soja_systemique
soja_systemique
Niveau 8
10 mai 2015 à 18:28:34

passe en low bar

t'as l'air comme moi au sdt :hap:
t'es fort en tirer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 18:48:17

T'es pas fort en tiré
T es juste moins faible

soja_systemique
soja_systemique
Niveau 8
10 mai 2015 à 18:50:58

cette rectification est juste mais fait très mal .

t'as pas de cœur .

jvais me réfugier dans la bouffe .

[quaker]
[quaker]
Niveau 7
10 mai 2015 à 19:02:14

oui je vais passer en low barre , de toute façon la je penche comme un low barre mais en high :hap:

je doit être plus fort en dos que en jambe je squatter a 50kg javais deja un 1rm au deadlift a 150kg full tirer limite jambe tendu

ya pas de risque a se niquer le dos a faire du 100% tirer ? je reprend le deadlift j'en avait pas fait depuis 4mois avec mon taf j'avais tout le temps les lombaires fatiguer , je vais reprendre bas et essayer de le faire en " poussé " on verra se que sa donne :ok:

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:20:58

Les chaussures d'haltéro ça améliore juste la mobilité des chevilles (enfin ça la modifie pas vraiment mais vous comprenez) ou ça a des répercutions sur le reste?
En gros si on est mobile des chevilles mais qu'on a plein d'autres défauts, les chaussures d'haltéro vont bien servirent?

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:25:02

Si t'as une mobilité du tonnerre, ça va pas te servir sauf si tu veux mettre l'accent sur les quadri' (et que c'est ton point fort).

Si tu t'en fous, avec ta bonne mobilité, tu prends des chaussures plates, rigides, qui tiennent bien sur le sol. (Bah des chaussures de running quoi.)

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:28:21

Ok, après j'ai pas une mobilité de fou aux chevilles mais c'est là où je suis le moins nul.
J'ai un squat dégueulasse, buttwink et penché à mort. Je passe 20 min par jour à travailler ma mobilité là mais j'me dis qu'avec ma morpho j'y arriverai jamais :(

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:35:54

Le 10 mai 2015 à 19:02:14 [quaker] a écrit :
oui je vais passer en low barre , de toute façon la je penche comme un low barre mais en high :hap:

je doit être plus fort en dos que en jambe je squatter a 50kg javais deja un 1rm au deadlift a 150kg full tirer limite jambe tendu

ya pas de risque a se niquer le dos a faire du 100% tirer ? je reprend le deadlift j'en avait pas fait depuis 4mois avec mon taf j'avais tout le temps les lombaires fatiguer , je vais reprendre bas et essayer de le faire en " poussé " on verra se que sa donne :ok:

:ouch:

:ouch2:

:ouch:

150 kg au dl alors que t'étais qu'à 50 au squat :ouch:

J'vais t'appeler le Pullman du PL :bave:

Ton sdt c'est une sorte de sdt jb tendues comme j'le faisais et que j'essaie de corriger depuis des mois.

Y a plus de risque de faire du full tiré. Même les gros lifters en conventionnel, ils poussent à crevayyyyyy. Ils décollent pas en faisant que tirer. (Ou alors une infime partie.)

Pour le squat : tu peux prendre le low bar mais garde un high bar de weightlifter et fais du front squat.

En variante du deadlift, je te proposerais de faire du sumo pour apprendre à pousser. Mais tu aurais plutot la morphologie du conventionnel. Donc tu peux aussi faire rien que conventionnel et travailler léger, hyper technique. C'est un peu c'que m'a proposé rekka pour mon sumo. Tu passes à genre 60% de ta 1rm et tu fais hyper technique.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:39:20

Pas* des chaussures de running.

---

Si tu buttwink, ça peut être un manque de souplesse ischios/fessiers. Ca va venir petit à petit :ok:

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:43:52

J'ai aucune souplesse au niveau des ischio, même après 4 ans de kiné 3 fois par semaine. J'suis fucked up

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat