head ta une adresse msn ( moi c´est cedbecks@hotmail.com )
la new map three canyon est deja pa nouvelle ( si elle exist) et est telechargable sur 1 site allemand enfin je croi
alors
? ????
houhou ? ??
ya personne denouveau....
dsl je doit parler toute les 2 min
me tire . ..
pourquoi toute les 2 min ? moi toute les 30sec
j´ai un nouveau pseudo c pour ca je doit attendre 2 min
c´est historique voici le 2000 eme post du topic " joueur cherche amis " FALK3N Posté le 08 août 2003 à 00:04:02dsl je doit parler toute les 2 min
moi jai fai le 2001 eme
cedbecks je prend ton adresse msn et je l´ajoute a mes contacts ok!!!
qqn a l´adresse msn de head77 ?
ok merci
voila ce que sa marque vivement les 2 ans passer
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
qqn sai quan ryo revien
NOn :p
mrd