ryo tu a lu ça??
RyoHazuki93 Posté le 08 août 2003 à 00:16:20
" j´ai une vie a coté du forum."
RyoHazuki celui qui modère 23H:55M sur 24
oui il faut lui laisser sont 5 minutes pour: mangé, dormir, lire, se divertir, ecouté la tv, la radio, de la musique,regardé les actualité,s´informé de sa famille,allé au cinema,allé au restaurant,partir en voyage,bricolé des truc,avoir des passe temps,réaliser ses rêve,étudié,travailler ET avoir une vie personnelle