CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 23:44:59

hum hum.... bon.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 23:46:01

Achtung....

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 23:47:42

3000 posts ! bon anniversaire topic ! bon ben :salut: et :bye:

  • XIII-JAguAr*
taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 07:03:31

alors bonjour la france le soleil se lève chez vous mais il est tard chez moi :lol: alors des matinal :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 07:25:26

pas de lève-tôt :snif:
alors le tigre va profité du 2½ de noirceur qu´il reste chez lui pour chassé :lol:

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
19 août 2003 à 09:50:01

Pfff j´aurais bien dormir jusqua 12 h :nah: on me leve du lit a 9 h 00 :nah:

y´as pas de soleil en belgique ! enfin rien de mon coté

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 17:46:22

:salut: à tous et à toutes , je ne suis pas venue de quelques jours à cause du boulot et de lovesan et je vois qu´il y a eu du remue ménage , bannissements, des nouveaux , des retours . ... quel boulot pour tout lire :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 17:48:45

hi chanoo

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 17:50:50

:hello: cat t´as mangé lovesan en rentrant de lacacons :question:
sinon t´as survécu à notre canicule sans revenir brûlée au troisième degré :question: :rire2: j´espère que tu passeras ce soir collecter tes ahésions y´a plein de nouveaux ici . ... et cette partie en réso , g tenue parole et n´ai pas sauté le pas sans toi , attention les tueuses de pipillons vont débouler incessamment sous peu :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 17:52:18

hi taka_s_tiger g halluciné ou y´a u du bannissement ce week end :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 17:53:48

alors a quand ce match aux couteaux et grenades contre toi et tout autres ryohazukien/ne qui voudrais bien s´amuser un peu

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
19 août 2003 à 17:54:48

oui ça jouer dur sur le bannisage mais moi je suis invincible :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 17:59:37

:lol: j´avais complètement oublié que ce match était ta trouvaille o couteau pfffffffff :nonnon: :rire: cat et moi quand on viendra ce sera pour tirer o M16 sur les pipillons en sachant que je réserve quelques bastos pour le petit cul de corey qui reste invisible depuis quelques jours c´est de la désertion ça :oui: :oui: et c pas bien :nonnon:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 18:05:07

mais comme on est jamais trop prudent j´ai plusieurs pseudo que je laisse vieillir comme du bon vin pour ne pas être accoté au mur par un bannisage ( comme jaguar :lol: pauvre félin qu´il n´est plus)donc un jour ne vous surprené pas de voir differant mixte de " tigre" " tiger" " taka" et de " _ - ( )[]" le tous agrémanté de majuscule et de minuscule bien distribué

ha svp un match au couteau :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 18:11:08

:lol: je fais pareil mais je ne m´en sers que pour les autres forums un pour chaque :lol: sinon va pour le couteau un de ces jours je sortirai mon côté psychopathe :lol:

klauss
klauss
Niveau 2
19 août 2003 à 18:14:26

bonjour , pour le bannissement si g bien compris certains d´entres vous sont montés au créneau contre des propos racistes et ce sont eux qui se sont faits bannir :question :nonnon:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 18:27:41

a moi j´utilise le même pseudo pour tout les forum mais je fait des connerie avec d´autres pseudo

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 18:31:39

g vu ça comme par exemple pour le maillon faible :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 18:34:31

:question:
ha oui ce rendez vous avec apv sur blabla
? ? c´est de ca que tu parle au moins ? ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 18:36:37

:oui: :oui:

La vidéo du moment