alors bonjour la france le soleil se lève chez vous mais il est tard chez moi alors des matinal
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 07:25:26
pas de lève-tôt alors le tigre va profité du 2½ de noirceur qu´il reste chez lui pour chassé
Hinibiss
Niveau 5
19 août 2003 à 09:50:01
Pfff j´aurais bien dormir jusqua 12 h on me leve du lit a 9 h 00
y´as pas de soleil en belgique ! enfin rien de mon coté
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 17:46:22
à tous et à toutes , je ne suis pas venue de quelques jours à cause du boulot et de lovesan et je vois qu´il y a eu du remue ménage , bannissements, des nouveaux , des retours . ... quel boulot pour tout lire
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 17:48:45
hi chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 17:50:50
cat t´as mangé lovesan en rentrant de lacacons sinon t´as survécu à notre canicule sans revenir brûlée au troisième degré j´espère que tu passeras ce soir collecter tes ahésions y´a plein de nouveaux ici . ... et cette partie en réso , g tenue parole et n´ai pas sauté le pas sans toi , attention les tueuses de pipillons vont débouler incessamment sous peu
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 17:52:18
hi taka_s_tiger g halluciné ou y´a u du bannissement ce week end
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 17:53:48
alors a quand ce match aux couteaux et grenades contre toi et tout autres ryohazukien/ne qui voudrais bien s´amuser un peu
Taka_s_tiger_
Niveau 5
19 août 2003 à 17:54:48
oui ça jouer dur sur le bannisage mais moi je suis invincible
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 17:59:37
j´avais complètement oublié que ce match était ta trouvaille o couteau pfffffffff cat et moi quand on viendra ce sera pour tirer o M16 sur les pipillons en sachant que je réserve quelques bastos pour le petit cul de corey qui reste invisible depuis quelques jours c´est de la désertion ça et c pas bien
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 18:05:07
mais comme on est jamais trop prudent j´ai plusieurs pseudo que je laisse vieillir comme du bon vin pour ne pas être accoté au mur par un bannisage ( comme jaguar pauvre félin qu´il n´est plus)donc un jour ne vous surprené pas de voir differant mixte de " tigre" " tiger" " taka" et de " _ - ( )[]" le tous agrémanté de majuscule et de minuscule bien distribué
ha svp un match au couteau
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 18:11:08
je fais pareil mais je ne m´en sers que pour les autres forums un pour chaque sinon va pour le couteau un de ces jours je sortirai mon côté psychopathe
klauss
Niveau 2
19 août 2003 à 18:14:26
bonjour , pour le bannissement si g bien compris certains d´entres vous sont montés au créneau contre des propos racistes et ce sont eux qui se sont faits bannir :question
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 18:27:41
a moi j´utilise le même pseudo pour tout les forum mais je fait des connerie avec d´autres pseudo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 18:31:39
g vu ça comme par exemple pour le maillon faible
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 18:34:31
ha oui ce rendez vous avec apv sur blabla ? ? c´est de ca que tu parle au moins ? ?