CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Dids27
Dids27
Niveau 10
12 août 2003 à 23:39:04

Salut Salut

On raconte koi de beau la ?

Dids27
Dids27
Niveau 10
12 août 2003 à 23:43:10

Et moi et moi ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
12 août 2003 à 23:53:50

j´ai une demande a formulé au grand maitre a propos de ma double fonction d´Eboueur et homme de chambre des Affiliés.
il est risqué de mettre plein de jus de poubelle ( appllé lixiviat par les vrai du métier)sur les draps de lit ou les serviettes de douche des Affiliés de la confrèrie
je demande donc un retrait de la tache d´éboueur pour une autre plus digne de mon status d´Initié ( comme celle de garde ou chef de sécurité)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 août 2003 à 23:58:31

il y a assez de sécurité entre K-nibal et Chanoo.

accordé tu n´es plus éboueur, Neo2907 prendra ta place.

RyoHazuki93 ( h) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Affiliés, Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h) --> Affilié et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f) --> Affiliée , Secrétaire du Bureau de Recrutement de la Confrérie, Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h) --> Affilié , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Chanoo ( f) --> Vassale de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Geraven ( h) --> Vassal de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f) --> Vassale de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Cat ( f) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Solana ( f) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Claing ( f) --> Adepte de la confrérie, Pigeonne a plein temps.

Trailer-50 ( h) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

K-nibal_86 ( h) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h) --> Initié de la Confrérie. :d) j´attend une demande d´affectation de job stp

Neo2907 ( h) --> initié de la Confrérie et éboueur.

Taka´s Tiger ( h) --> Initié de la Confrerie, homme de chambre des Affiliés.

FvCkiller ( h) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h) --> Disciple de la Confrérie. :d) j´attend une demande d´affectation de job stp

Saladin3 ( h) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

cedbecks ( h) --> Disciple de la Confrérie, Postier.

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 00:00:10

pfffffffffff vous faite vraiment n´importe koi fo etre un gosse pour " moi je veut etre eboueur de la confrerie ou autre :honte:

vous avez pas pensez a celui ki s´occupe de la hot line pendez ke vous y etes!!!!
:honte: vraiment n´importe koi ce truc de gogol :honte:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 00:01:20

ben voila :content:

mais je vise encore et toujours un poste de sécurité mais bon ça sera pour une autre fois

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 00:05:30

head77 :d) on t´a pas demandé ton avis...., et toi tu fait pas pitié avec tes " oué on a insulté mon clan".

:sarcastic:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 00:10:38

daccor il y a deja 2 poste de sécurité mais pour les Diplomates en voyage a l´étrangé hein, avez vous pensée aux Diplomates ? seul, en terre hostile, et loins du temple, il faut pensé a eux
:lol:

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 00:14:02

chui pas venu pour me plaindre je di juste ke l´otre enfoirer dont je tairais le nom insulte mon clan donc j´en ai rien peter de voire cet enfoirer ke vous defender tous!!
c k´un ptit merdeu

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 00:17:29

n´empeche votre truc c virtuel sa fait chelou!!!!!!!!

en+ vous etes koi 20!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 00:18:23

dans votre clans vous être quoi...2...3...?

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 00:20:46

g pas insulter la alors ferme tagueule en parlant gentillement!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 00:22:27

bon pour etre clair,

1) on s´en pète les burnes de ton clan alors arrete de nous gaver toute la journée avec tes " oué kesta a insulté notre clan wesh" ( et je parle pour toutes les autres team)
2) tes réglements de comptes tu les faits sur tes serveurs ou sur MSN
3) c´est les gosses qui se bouffent le nez pour une insulte, tu l´ignore et tu continus ta vie
4)bonne soirée

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
13 août 2003 à 00:22:35

c´est bon matenant vaut gueul quel comportement de sale gamin vous avez fini matenant oui on est que 2 les bon joueur se font rare . vous avez fais une sorte de confrerie oui c´est bien rien a siré

matenant plus d´insulte le prochain qui insulte quil aille se fair voir jen est rien a siré des parole de gosse arreter c´est nul

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 00:22:48

g pas insulter alors va te faire fouttre sale con!!
tu veut jouer a ce jeu tu ve ke je bombarde le forum de mess comme sa alors les epines ke ta de herrissé sur le fion tu te les rentre!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 00:24:12

pas insulté humm :sarcastic: humm

c´est vrai tu n´a pas insulté:
" vraiment n´importe koi ce truc de gogol"
" n´empeche votre truc c virtuel sa fait chelou"
" sa fait vachment mongol mais bon!!"

non tu n´a pas inulté, vraiment pas!!!!!
je peux dire la même chose pour ton clan

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 00:24:55

1/g pas son adresse msn
2/k´il aille se faire
3/g pas insulter a ce mess
4/ok il veut jouer a sa,ok moi sa me derange pas de bombarder avec d mess comme sa!!!

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 00:27:43

ah oui et sa " n´empeche votre truc c virtuel sa fait chelou"
c insultant sa trizomique!!!

vous dites k´on se plaint avec les clan et vous ossi vous faite chier avec oh j´veut pu etre garde!
alors arretez ossi!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 00:29:51

va sur un autre topic pour te plaindre svp

sa serait bien que Ryo faise le menage ici :sarcastic:

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 00:30:44

c comme vous vous pleure avec les=dk=pffff ils ne sont pas insultant!!!
bon c pas grave on se calme!
mais greenwarz j´oublie pas!!!
ah oui sache ke mon oncle on es bientot 4 mais avant ct surrement l´un d meilleur clan fr et oui on etait 14 alors chut!!!

La vidéo du moment