" XIII_jaguar Posté le 07 août 2003 à 23:20:43
Cedbecks>> aucune nouvelle de ryo. Je crains qu´il faille procéder à de nouvelles elections de modero..."
que les choses soient clair.
1) j´ai une vie a coté du forum.
2) ce n´est pas parsque je ne poste pas que je vient pas de temps en temps,je ne suis pas tenu de poster juste de modérer donc d´effacer la merde,et ça ne va pas aller en s´arrangeant vu comment tourne le forum et vu que tous les anciens sont partis je passerai juste pour effacer la pollution.
pour les elections du prochain modero vu que ça a l´air d´exciter certains,vous serez prevenu quand j´en aurai marre et que j´aurai rendu mon pass a Lightman, non non rangez le champagne c´est ni aujourd´hui ni demain.