CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 00:16:02

Moi dm1 je serai pas souvent la parce que la demo de bf1942 secret weapon sort :lol:
toute la journee en multi...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 août 2003 à 00:16:20

" XIII_jaguar Posté le 07 août 2003 à 23:20:43
Cedbecks>> aucune nouvelle de ryo. Je crains qu´il faille procéder à de nouvelles elections de modero..."

que les choses soient clair.

1) j´ai une vie a coté du forum.

2) ce n´est pas parsque je ne poste pas que je vient pas de temps en temps,je ne suis pas tenu de poster juste de modérer donc d´effacer la merde,et ça ne va pas aller en s´arrangeant vu comment tourne le forum et vu que tous les anciens sont partis je passerai juste pour effacer la pollution.

pour les elections du prochain modero vu que ça a l´air d´exciter certains,vous serez prevenu quand j´en aurai marre et que j´aurai rendu mon pass a Lightman, non non rangez le champagne c´est ni aujourd´hui ni demain.

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 00:17:32

mais moi je ne veu pa que tu parte....

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 00:21:38

T´est la ryo ?

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 00:27:29

Bon personne
@+

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 août 2003 à 00:51:45

de toute facon je pourrai tres bien nommer quelqu´un a ma place en exposant mes motivations a lightman, donc ne vous faites pas de fausses joies, ceux qui tremblent deja de joie a l´idée de prendre ma place.....

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 01:17:01

RyoHazuki93 Posté le 08 août 2003 à 00:16:20
j´ai une vie a coté du forum.

RyoHazuki93 celui qui modère 23H:55M sur 24
oui il faut lui laisser sont 5 minutes pour: mangé, dormir, lire, se divertir, ecouté la tv, la radio, de la musique ET avoir une vie personnelle

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 10:09:08

:lol: ta raison moi dans tout les autre forum le modero etai jamais aussi present que ryo donc je voi pa pourquoi on devrai le changer....

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 août 2003 à 13:26:20

c ´est quoi cette salade pas fraîche hors de question de changer de modéro , Ryo fait très bien son travail comme tout être humain il lui arrive de s´absenter :-( :-( on le garde

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 août 2003 à 13:27:59

Oui.. sauf que Ruô voulait arrêter il y a encore quelques jours... Maintenant, il faut savoir s´il a cette idée en tête...

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 août 2003 à 13:48:47

:salut: Rick_hunter2 je ne savais pas que Ryo voulait arrêter :question: faudra lui poser la question

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 13:50:54

:salut: Chanoo et rick ! test sur que ryo voulai arreter ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 août 2003 à 13:52:04

:lol:

çà part en c**** ici !

ryo, je rigolais, on veut pas elire un nouveau modero !

Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

Un seul de mes posts a suffit a mettre le topic en effervescence... Je crois que mon pseudo ne va pas tarder à apparaitre en rouge...

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 août 2003 à 13:53:08
  • blague*

PS= çà y est, aujourd´hui j´ai 61 jours... Ouf, plus de 2 minutes a attendre !

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 13:53:54

:lol: moi j´ai 30sec a attendre... Mais apres 2 ans c´est bon ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 août 2003 à 13:56:18

:lol: j´avoue je me suis fait eue mais à ma décharge g été absente quelques jours et je n´ai pas u le temps de tout lire :lol:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 13:58:18

:lol:

Forum vietcong : il se passe toujour qqch ( surtout quan vous n´ete pa la)

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 août 2003 à 14:00:28

oui :lol: et je suis tombée dans le panneau les deux pieds joints :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 août 2003 à 15:19:58

j´ai pas dit que je voulais arreter, j´ai dit que je viendrai moins souvent et surtout que je posterai moins.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 août 2003 à 15:25:49

C´est tout à ton honneur, crois moi.

Toujours est il que j´ai une liste a tenir moi.

La vidéo du moment