CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 août 2003 à 19:05:03

c´est " je reviens " et " synonyme".

spricht französisch bitte taka :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 19:06:01

na yu est en bleu ha ha ha ha ha ha ha heuuu

je me suis étouffé en riant :lol:

head77
head77
Niveau 6
08 août 2003 à 19:08:05

c un modero :malade: !!!!
serieux ta fait koi!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 19:09:18
  • tu

na la fin de ryo approche car le serveur de jv commence a douté du status particulié de notre modéro :lol:

pour les fautes que je fais, ben oui je me relis pas avant de poster

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 août 2003 à 19:09:23

test

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 août 2003 à 19:09:53

ouf ! *soulagé*

head77
head77
Niveau 6
08 août 2003 à 19:12:22

RyoHazuki93 Posté le 08 août 2003 à 19:09:23
test

Taka_s_tiger Posté le 08 août 2003 à 19:09:18

  • tu

na la fin de ryo approche car le serveur de jv commence a douté du status particulié de notre modéro

pour les fautes que je fais, ben oui je me relis pas avant de poster

pk le mess de ryo es avant celui de taka :question:

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
08 août 2003 à 19:14:42

tien je vais testé mon mini-moi

le serveur de jv fait de la fièvre

:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 19:16:33

voila mon mini moi fonctionne hahaha

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 août 2003 à 19:17:30

c´est a cause d´aol mon pseudo bleu, avec mon autre explorer ça marche nickel, j´ai flippé 2 secondes lol j´ai cru que Light m´avait retiré mon pass :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 août 2003 à 19:19:14

auraiS tu des choses a te reprocher ? Aurais tu effacer un post de jaguar ? hum... Affaire à suivre.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 19:19:40

le cauchemar de Ryo:

perdre son pass et être réintégré au peuple médiocre et ordinaire que nous somme

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 août 2003 à 19:21:51

oui, je ne puis supporter de refaire partie de la gueusaille et des piètres manants :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 19:24:23

:lol:

nous te comprenons Ryo être modéro donne des privilège dont on ne peut se passe par aprèt

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 août 2003 à 19:25:26

Souviens toi d´une seule chose: si ce n´est pas la peur qui te tue, le jaguar s´en chargera...

head77
head77
Niveau 6
08 août 2003 à 19:26:02

Taka_s_tiger Posté le 08 août 2003 à 19:19:40
le cauchemar de Ryo:

perdre son pass et être réintégré au peuple médiocre et ordinaire que nous somme

la tu parle pour ki???
pas pour moi en tout cas ya aucune chance!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 août 2003 à 19:26:47

jaguar-->le jaguar c´est ce que je mange au p´tit déj.

" nous te comprenons Ryo être modéro donne des privilège"

je les cherche encore les privilèges :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 19:27:27

2e degré mon chèr

na c´est juste pour rire :rire: :rire2: :-):-d

head77
head77
Niveau 6
08 août 2003 à 19:28:07

de toute facon personne n´est ordinaire c ce ki fait si bien le monde et pour ma part chui pas mediocre mais tu parle surrement pour loverman c la seule personne au monde a etre c 2 choses la!!!!
ahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 août 2003 à 19:28:30

moi je mange des agoutis, gros rongeurs d´amerique du Sud.

Mais je ne m´adressai pas a toi ryo. Il s´agissait d´une phrase en l´air.

La vidéo du moment