CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 19:43:36

big > :lol: merci bigboss. T dure a abattre aussi, tout comme headkiller.

Mais une question me tarOOOde: c´est toi bigbossXxX ?

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 19:43:45

ouuuu ouuuuu tes pas le seul clan fort doudou le petit chat me bouffe pas les couille jen est besoin pour plus tard

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 19:44:24

Tiens ced, va me chercher le courrier, mes pantoufles et ma pipe stp !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 19:45:25

alors... J´attend une réponse bigbossu

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 19:45:50

Non ce n´est pas BigBossxxX mais MOK BigBoss. Tu fais :rechercher: et t´auras la réputation de ce gars.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 19:45:57

RyoHazuki93 ( h) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Affiliés, Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h) --> Affilié et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f) --> Affiliée , Secrétaire du Bureau de Recrutement de la Confrérie, Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h) --> Affilié , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Chanoo ( f) --> Vassale de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Geraven ( h) --> Vassal de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f) --> Vassale de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Cat ( f) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Solana ( f) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Claing ( f) --> Adepte de la confrérie, Pigeonne a plein temps.

Trailer-50 ( h) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

K-nibal_86 ( h) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h) --> Initié de la Confrérie.

Neo2907 ( h) --> initié de la Confrérie.

Taka´s Tiger ( h) --> Initié de la Confrerie, Eboueur et homme de chambre des Affiliés.

FvCkiller ( h) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h) --> Disciple de la Confrérie.

Saladin3 ( h) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

cedbecks ( h) --> Disciple de la Confrérie, Postier.

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 19:46:09

NON ! !!!!!!!!!!!! je suis BIG BOSS des *MOK* je suis present a vietcong depuis la demo jen est butter du monde ou la la c´est claire

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 19:47:01

ok, je vois. Je ne sais pas si je v l´inscrire dans ma liste... Et pis Je me disais aussi, bigboss est plus en forme que çà sur Stream.

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 19:49:51

mmmm non non dsl tu te trompe je suis fort sur toute les map en CTF TDM et COOP le reste jaime pas et DM aussi sa depend quel map

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 19:50:30

MOK MOK MOK... mdr. C´est un clan de poulets çà.

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 19:51:59

mmmmmmm tu me cherche jesper pour toi que nom

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 19:52:21

Jaguar :d) :lol:

head77
head77
Niveau 6
10 août 2003 à 19:52:48

et alors d32 on dirait une marque de detergeant donc c pas mieu!!
oui je suis dur a abattre mais ya d fois ou g mieu jouer!!!

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 19:53:10

Allez, je t´inscris, tu me fais bien rire.

AMI(E)S DU JOUR, BONJOUR !

A MON ACTIF: 25 amis et 6 amies

=AMIS=

-ryohazuki < mOdérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes.
-geraven < belge. Sympa. Plus là. Si, revenu.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < le vrai. aime pas le blabla.
-goodtoseeyou < chic type, comme tintin
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> le faux

=AMIES=

-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Claing < cassante et le fait exprès . Fidèle… Et sympa
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo

=ENNEMIS=

-XIII veritable
-cesars
-edhawkins ( autres pseudos: hawkins19, gangstashit, gansteshit, survetman, screwface...)

=ENNEMIES=

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 19:54:16

tu veut dire koi ma joli kylin

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 19:55:00

oui je suis dur a abattre mais ya d fois ou g mieu jouer!!!

> j´te le fais pas dire ! lol

head77
head77
Niveau 6
10 août 2003 à 19:55:51

je te rappelle ke au cas ou tu c pas bigboss *mok*a le jeu depuis sa sortie et sa fait plus longtemps k´il y joue bigbossxXx!!
moi j´y joue pareil depuis la demo sauf ke comme g reserver vietcong g eu le 17avril au lieu de sa sortit le 18avril!!

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 19:55:53

Moi j´appartient à la team qui détruit tout sur son passage.

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 19:56:18

ohhhhh y love jaguar pk le faux

marque tres chian a tuer

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 19:56:56

bigboss_skyline Posté le 10 août 2003 à 19:54:16
tu veut dire koi ma joli kylin

Moi ? rien de spécial.

La vidéo du moment