CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 août 2003 à 19:36:54

:lol: j´y étais déjà durant mes 10 jous mais maintenant je peux poster autant de messages que je veux seulement toutes les 2 minutes. :snif:
Ca m´apprendra à me faire bannir.

N´empeche que je suis tjs effrayée par le monde sombre des 2 minutes. :peur: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:38:25

Don´t worry kylin......... Cat est là ( ben oui, un chat ça voit très bien dans le noir ! ) :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 19:40:04

oui c´est vrai cat, un chat voit bien dans le noir, voila pourquoi je m´en sort bien dans ce monde hostile :-d

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:40:40

chanoo Posté le 21 août 2003 à 17:45:14
non je ne suis pas susceptible je suis soupe au lait c´est pas pareil na et na

hummmmmmmm . ....... " soupe au lait": miam miam ! !!! :d) Cat se pourlèche les babines . ...vivement un serveur que l´on joue ! !! :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:41:23

vivi mais moi en plus j´suis petite.........donc moins détectable :-p

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 août 2003 à 19:42:43

je sens qu´il y en a qui vont se souvenir de Cat sur 1 serveur. tiens cat puisque tu vois la nuit, sur la carte Bahnar ( de nuit) tu pourras tous les tuer au couteau puisqu´ils ne te verront pas.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 19:43:13

" petite.........donc moins détectable"

et alors tu crois qu´un tigre sais pas ce défendre :nah:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 19:44:11

ceci ne me concerne pas kilyn. J´ai été plus prévoyant que toi ! Ceci dit, il est vrai qu´on peut pas savoir de prime abord qu´il s´agit du célébrissime Grand Jaguar. ( blague)

Tu sais, si tu t´y prend bien ( hum hum...) tu pourrais sympatiser avec un gars de JV, qui aurait plusieurs pseudo assez anciens... Pour pouvoir t´en donner un. Encore faut il que ce type soit sympa, qu´il veuille bien se désaisir d´un de ses pseudos, et que ce dernier te plaise.

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:46:27

ça y est......... il se prend pour un marrieur ! !! :lol:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
21 août 2003 à 19:48:26

Oui Jaguar ( devrais-je dire Grand Jaguar :lol: ), c´est une bonne idée mais j´ai plein de pseudos donc je peux alterner sans problème.

Merci quand meme pour l´astuce. :ok:

:snif2: c´est que demain que je pourrais poster plus de 5 messages donc le 11ème jour. Il chipote vraiment chez jv.com.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 19:48:54

euh... çà peut être une fille aussi. Mais elles ne sont pas très intelligentes, et elles pourraient croire que c´est pour leur voler leur mdp ! :lol:

]Kilyn[
]Kilyn[
Niveau 2
21 août 2003 à 19:49:58

:lol: cat, jaguar est un professionnel dans ce domaine ? :rire2:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
21 août 2003 à 19:52:14

Pas intelligentes ? Notre Jaguar serait mysogine ? S´ils continue comme ca je l´appelerais Petit Jaguar :nah: :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 19:53:06

:lol:
petit jaguar
humm ça sonne bien
:-d

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 août 2003 à 19:53:59

noooonnnn ! j´ai tout d´un grand, j´te promet !

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
21 août 2003 à 19:55:38

Alors tu retires ce que tu as dit sur les filles pas très intelligentes petit Jaguar.

C kler que ca sonne bien Petit Jaguar :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 20:03:06

Vivi........suis d´accord avec Kylin.........tu retires ce que tu as dit p´tit jaguar :p) ! !

Enfin...........finalement Kylin, je crois qu´il est moins spécialiste que ce que je pensais ! :lol:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
21 août 2003 à 20:05:55

alors P´tit jaguar t´es plus là ? On te fais peur nous les filles intelligentes ?

Si tu reviens on te retire le surnom de Petit Jaguar. Promis :lol:

Que tout le monde vienne dire un ch´tit bonjour au Petit Jaguar pour qu´il revienne.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:07:36

:lol:
moi je le soutien
allé grand jaguar revien

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:09:31

non non, j´suis là. J´étais en train d´essayer de faire un coeur, avec les caractères habituels, pour le poster à l´attention de Cat, mais j´y arrive pas... Ah làlà... :snif:
Dis le Cat, dis ce que g envie d´entendre.
:snif2:

La vidéo du moment