taka´s ta une adresse hotmail ? moi c´est cedbecks@hotmail.com
cedbecks
Niveau 7
09 août 2003 à 23:01:18
taka ?
Kilyn
Niveau 10
09 août 2003 à 23:01:18
Oui Ryo ca serait sympa que cedbecks entre dans notre humble Confrérie. Il fait vivre le forum et est souvent présent.
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 23:03:17
j´étais sur une partie avec green et big et POUF serveur lost noooon un autre mauvais coup de Telus(compagnie de comunication nord américaine Telus>>tel us>>apeler nous)na je te dit que la téléphoniste s´est fait recevoir avec une brique et un fenal ( encore un expretion)bon mais la c´est correcte je l´ai récupéré
cedbecks
Niveau 7
09 août 2003 à 23:03:32
kylin
cedbecks
Niveau 7
09 août 2003 à 23:04:52
Taka_s_tiger Posté le 09 août 2003 à 23:03:17 j´étais sur une partie avec green et big et POUF serveur lost noooon un autre mauvais coup de Telus(compagnie de comunication nord américaine Telus>>tel us>>apeler nous)na je te dit que la téléphoniste s´est fait recevoir avec une brique et un fenal ( encore un expretion)bon mais la c´est correcte je l´ai récupéré s´est arriver a =D32=Nemesis aujourd´hui...
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 23:05:29
maudite conection ADSL ça fait 2 fois en 4 jours que je perd contacte avec le monde pour 1 heure
cedbecks
Niveau 7
09 août 2003 à 23:07:35
merci kylin de me soutenir c´est gentil...
ryohazuki93
Niveau 10
09 août 2003 à 23:08:04
ok ben rappelez le moi demain de mettre cedbecks dans la confrerie la j´ai pas la peche lol
cedbecks
Niveau 7
09 août 2003 à 23:08:06
taka =>
cedbecks
Niveau 7
09 août 2003 à 23:08:37
Ok merci Ryo a dm1...j´aurai quel poste ?
cedbecks
Niveau 7
09 août 2003 à 23:09:10
postier... ( de topic)...
ryohazuki93
Niveau 10
09 août 2003 à 23:10:03
c´est pour ça il faut que je reflechisse.
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 23:10:37
ced>>eboueur moi je suis homme de chambe et vous vouler pas que je mettre plein de jus de poubellesur vos drap de lit alors ced prend ma place ok
cedbecks
Niveau 7
09 août 2003 à 23:10:40
ok
cedbecks
Niveau 7
09 août 2003 à 23:11:36
taka je disai oui a ryo pa a toi
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 23:13:55
ben c´est une bonne idée non, si je suis eboueur et homme de chambe en même temps, vous vouler pas que je mettre plein de jus de poubellesur vos drap de lit alors ced prend ma place d´eboueur et moi je deviens seulement homme de chambre